CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:47:19

Frydayen, mon lien marche toujours pas alors va sur cette page et clique sur le premier Download que tu vois, juste à sa droite il y a écrit ”1 Package“ ( c´est pour te donner un répère) :-)))

frydaye
frydaye
Niveau 2
20 juin 2005 à 17:05:37

j´ai téléchargé la mise à jour
mais ça coupe tjs . ..
qu´estce que ça pourrait être ?
help !

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:07:16

Des fichiers, essaye de rechercher Deamon Tools, ou les fichiers Acohol... :ok: Et les supprimmer... Tu n´as aucun téléchargement ?

frydaye
frydaye
Niveau 2
20 juin 2005 à 17:15:20

j´ai déjà cherché ces fichiers et j´ai rien trouvé du tout ( j´ai fait ça avec la fonction recherche de l´explorateur) y sont sensés être àç quel endroit ?
j´ai aucun téléchargement

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:16:08

Ca a toujours été comme ça ?

frydaye
frydaye
Niveau 2
20 juin 2005 à 17:17:24

pas tant que j´avais Windows98

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:18:31

Mais... Essaye de réinstaller le jeu... J´ai plus de solution... :desole:

frydaye
frydaye
Niveau 2
20 juin 2005 à 17:19:57

ok merci !

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:30:04

1°) L´aide au piratage est interdite... :hum:
2°) Ce-ci est le Forum des Sims 2. :)

le_gamin
le_gamin
Niveau 1
20 juin 2005 à 17:36:13

il y a personne sur le forum des sims en vacanse

Kryver
Kryver
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:39:13

Et hop, un pseudo à bannir, un ! :hum:

frydaye
frydaye
Niveau 2
20 juin 2005 à 19:18:54

bon, j´ai essayé de désinstaller réinstaller mais rebug ds l´installation
je jette l´éponge je vais aller voir celui qui a monté mon ordi
@+

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:51:43

:desole:

-tedi-
-tedi-
Niveau 4
20 juin 2005 à 19:55:03

Salut les jeunes.Moi je suis le pere de damien mon fils qui reve de trouver une magnifique maison dans les sims 2.Moi j´ai réussi a lui faire plaisir mais pas totalement.Voici mon problème:

Aprés avoir téléchargé mon skins et l´avoir des compréssé j´ai double cliqué dessus.Une fenetre m´a demandé si je voulais installer ce skins dans le jeu.J´ai dit oui.Mais mon problème c´est que je le trouve pas dans le jeu.
Pouvais vous m´aider vous les boss des jeu?(C´EST TRES IMPORTANT CAR A CAUSE DE SA NOUS SOMME EN CONFLIT!!)
Merci beaucoup d´avance.
Trés amicalement..
:)Alain:)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:01:01

Alors, la maison est dans l´icône Collections, qui se trouve là où il y a les autres maisons déjà présentes :ok:

-tedi-
-tedi-
Niveau 4
20 juin 2005 à 20:06:08

alors henrique 1 je te remercie de ton renseignement mais ou se trouve cet icones

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:22:05

Juste en bas des icones ”maisons“ :ok:

-tedi-
-tedi-
Niveau 4
20 juin 2005 à 20:25:48

atten il y a un probleme peut tu me dicter ce kil fo faire du debut a la fin.
merci d´avance.
alain

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:33:41

Bah, tu sais, dans le quartier, il y a un icone maisons, après, quad tu clique dessus, tu vois les différentes maisons, bah un peu à gauche de ces maisons, il y a un icone maison (c´est pas les mêmes), et tu clique un des ceux qui sont juste en bas, et c´est le Collections... :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:57:49

:up:
:fete:

La vidéo du moment