Ryu Mais je copie pas ton caractère voyons On m´accuse d´un truc alors que j´ai rien fait.Il y a de l´injustice ici.
Pseudo supprimé24 février 2007 à 22:24:51
justice est donc faite. (cloud-omnislash, moi je n´ai jamais rien insinué à ton sujet, je n´était pas là quand à eu lieux la polémique sur la demande de ban)
Pseudo supprimé24 février 2007 à 22:27:51
mince, je viens de me rendre compte que j´avais fait une faute sur la version coloriée de la keyblade que colonel a dessiné, couronne il y a un seul R...
Le_chef_axel
Niveau 6
24 février 2007 à 22:37:40
ok merci jé trouver
DragonRyu
Niveau 10
24 février 2007 à 23:04:45
Colonel, si tu repasses par la (et je sais que tu repasseras ) tu penses pouvoir faire un nouveau Logo Kingdom Hearts pour War of Keyblade, j´en aurais besoin pour un petit montage xD
Django73
Niveau 10
24 février 2007 à 23:06:45
hey colonel ! tu peux me faire une keyblade
Pseudo supprimé24 février 2007 à 23:08:01
t´en a déjà une que je sache ! (quoique sora à bien changé de keyblade, faudrait demander à Ju-Ko)
Django73
Niveau 10
24 février 2007 à 23:11:03
mais oui mais elle est super moche et moi c´est pas pour la fic c´est pour le mettre dans mes images préférée ^^ !
Django73
Niveau 10
24 février 2007 à 23:12:09
mais si il veut bien vaut mieux changer avec celle de colonel s´il m´en fait une ...
Pseudo supprimé24 février 2007 à 23:12:57
pour la fic faudra demander à Ju-ko si il peur pas faire que tu change de fichier
Autrement, j´ai rien dit.
Pseudo supprimé24 février 2007 à 23:13:30
pourquoi j´ai dit fichier moi je voulais dire keyblade;
Django73
Niveau 10
24 février 2007 à 23:14:50
mdr sinon autrement moi j´ai pas tout compris ce que t´as dis sans t´offenser ... ^^
Django73
Niveau 10
24 février 2007 à 23:15:48
ah sa change tout à se moment là !!
Pseudo supprimé24 février 2007 à 23:23:22
je devais penser au fait que tu voulais mettre ça dans tes images préféres, et donc j´ai mis fichier
Pseudo supprimé24 février 2007 à 23:41:07
Ise verre haine i bodie ?
DragonRyu
Niveau 10
24 février 2007 à 23:42:30
http://membres.lycos.fr/imgsof/Cover%201.jpg
Maintenant vous pouvez imprimer ça et le coller sur vos jaquettes pour le fun xD
Pseudo supprimé24 février 2007 à 23:44:35
;b ravo: vraiment pas mal, c´est toi qui a dessiné ou bien tu as demandé à quelqun ?
Pseudo supprimé24 février 2007 à 23:45:27
smiley loupé, je voulais faire ça :
DragonRyu
Niveau 10
24 février 2007 à 23:46:22
Lol non j´ai pas la prétention de dessiner aussi bien, j´ai trouvé l´image sur ma bible (devianart ouais xD)
Pseudo supprimé24 février 2007 à 23:47:30
ah, d´accord. (honte à toi, vile tricheuse XD(pas taper ) )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.