CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
24 février 2007 à 22:20:47

Ryu :d) Mais je copie pas ton caractère voyons :o)) On m´accuse d´un truc alors que j´ai rien fait.Il y a de l´injustice ici. :fou: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 22:24:51

justice est donc faite. (cloud-omnislash, moi je n´ai jamais rien insinué à ton sujet, je n´était pas là quand à eu lieux la polémique sur la demande de ban)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 22:27:51

mince, je viens de me rendre compte que j´avais fait une faute sur la version coloriée de la keyblade que colonel a dessiné, couronne il y a un seul R... :rouge:

Le_chef_axel
Le_chef_axel
Niveau 6
24 février 2007 à 22:37:40

ok merci jé trouver :merci:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
24 février 2007 à 23:04:45

Colonel, si tu repasses par la (et je sais que tu repasseras :-p) tu penses pouvoir faire un nouveau Logo Kingdom Hearts pour War of Keyblade, j´en aurais besoin pour un petit montage xD

Django73
Django73
Niveau 10
24 février 2007 à 23:06:45

hey colonel ! tu peux me faire une keyblade :hap: :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 23:08:01

t´en a déjà une que je sache ! (quoique sora à bien changé de keyblade, faudrait demander à Ju-Ko)

Django73
Django73
Niveau 10
24 février 2007 à 23:11:03

mais oui mais elle est super moche et moi c´est pas pour la fic c´est pour le mettre dans mes images préférée ^^ !

Django73
Django73
Niveau 10
24 février 2007 à 23:12:09

mais si il veut bien vaut mieux changer avec celle de colonel s´il m´en fait une ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 23:12:57

pour la fic :d) faudra demander à Ju-ko si il peur pas faire que tu change de fichier

Autrement, j´ai rien dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 23:13:30

pourquoi j´ai dit fichier moi :question: je voulais dire keyblade;

Django73
Django73
Niveau 10
24 février 2007 à 23:14:50

mdr sinon autrement moi j´ai pas tout compris ce que t´as dis sans t´offenser ... ^^

Django73
Django73
Niveau 10
24 février 2007 à 23:15:48

ah sa change tout à se moment là !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 23:23:22

je devais penser au fait que tu voulais mettre ça dans tes images préféres, et donc j´ai mis fichier :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 23:41:07

Ise verre haine i bodie ?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
24 février 2007 à 23:42:30

http://membres.lycos.fr/imgsof/Cover%201.jpg

Maintenant vous pouvez imprimer ça et le coller sur vos jaquettes pour le fun xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 23:44:35

;b ravo: vraiment pas mal, c´est toi qui a dessiné ou bien tu as demandé à quelqun ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 23:45:27

:hum: smiley loupé, je voulais faire ça : :bravo:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
24 février 2007 à 23:46:22

Lol non j´ai pas la prétention de dessiner aussi bien, j´ai trouvé l´image sur ma bible (devianart ouais xD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 23:47:30

ah, d´accord. (honte à toi, vile tricheuse XD(pas taper :peur: ) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment