CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
23 février 2007 à 19:45:36

Joli! Comment tu trouves la mienne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 19:46:42

pas mal.

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
23 février 2007 à 19:47:26

Merki :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 19:51:58

donc tu as dit que Ju-Ko posterais demain soir, c´est ça ?

Django73
Django73
Niveau 10
23 février 2007 à 19:54:10

stylé ta couverture !!

Django73
Django73
Niveau 10
23 février 2007 à 19:54:54

ah oui : je garde !! pour l´instant les nominés sont : [colonel] et Alpha21 !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 19:55:44

:merci: django
colonel :d) pardon, je dit des conneries, quand tu parlais de lendemain soir, tu paralais des vac de Ju-Ko :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 19:56:53

django :d) qu´est-ce que tu veux dire par "je garde" :question:

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
23 février 2007 à 20:03:41

alors ma description:

nom: ?? ?
prenom: Dark-prince
surnom: Dark
age: 15 ou 16(si c´est trop jeune, dites-le)
sexe: mec
armes: 2 keyblades mais impossible d´avoir les 2 en mêmes temps, bon j´explique:
-j´ai une keyblade nommé "chaine maudite" et quand je la prend je me transforme en monstre(vous connaissez prince of persia?)et je meurs peu a peu mais ma force et ma vitesse sont décuplées,de plus la keyblade peut se transformer en chaine(c´est peut-étre tiré par les cheveux, sinon je change puis voila)
-la 2e est une simple keyblade: "masamune"
apparence normal: bah... un jeune de 15 ans quoi
apparence en monstre:http: le corps noir avec des tatouages tribals jaunes(le dark-prince quoi)

voila dite ce que vous en pensé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 20:11:14

et elles ressemblent à quoi ces keybladed ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 20:12:31

et effectivement, je trouve ça un peu jeune pour un méchant...

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
23 février 2007 à 20:17:47

C´est vrai sinon c´est bien.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
23 février 2007 à 20:19:33

Ju-Ko Posté le 22 février 2007 à 19:34:58

Je lis que Daigoro et Cloud on fait une demande de ban pour Alpha ?
Pas cool les gars, vousvenez jamais sur mon topic, et quand vous venez c´est pour bannir mes amis...
:d) Hein?J´ai jamais fait de demande de ban depuis que je suis ici,que ce soit pour Alpha ou pour les autres(ex:Nexujil):o))

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
23 février 2007 à 20:21:16

Alors tu es pardonné

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
23 février 2007 à 20:21:57

Etre pardonner ou pas,j´en est rien a faire.

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
23 février 2007 à 20:24:38

Alors tu es un nul!

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
23 février 2007 à 20:27:48

colenel: ça vous fais un point commun :o))

:dehors:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
23 février 2007 à 20:29:08

Sympa le Colonel.
Caladrius :d) N´en rajoute pas d´avantage.

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
23 février 2007 à 20:29:26

Caladrius tu es un ****** de ******** de ***** et une vieille ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 20:30:20

On se calme, sion ça va finir en longue dispute comme ça arrive parfois (sans moi cette fois, bizzare, non ?)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment