(pas mal ta couevrture^^!)Waou ! génial la keyblade de Kim !! !!!!!!! J´adore ! elle est classe et jolie !! !
Merki
De rien ^^ !(Ju_Ko , toi aussi tu postes pendant les vac ? )
Moi je suis sûr que oui!
Arrêtez de parlez de vacances, moi je reprend lundi ! :snif 2:
Mince!
moi jcommence tout juste
comme moi tien lol
Cool!
Il y a personne ?
si moi
enfin les vacs, dommage pour toi alpha
lundi j´entame la deuxième semaine
Moi aussi.
tu la passe ou
moi j´ai deux semaines peinard, ça fait du bien
ma couverture:http://img410.imageshack.us/my.php?image=couverwokcc0.png