Colonel Si tu connais pas le sens de l´humour,va dormir.Caladrius disait ca pour rigoler....enfin je pense.
Pseudo supprimé23 février 2007 à 20:36:08
C´est bon, le coup du "c´est pas moi c´est lui qui a commencé", ça suffit pour aujourd´hui ! Si vous voulez pas passer pour des gamins et/ou des boulets, vaudrait mieux arrêter , tout simplement.
Caladrius
Niveau 10
23 février 2007 à 20:37:21
Bne oui, c´ets pour ç que y´avait un à la fin. Et je me calme si je veux d´abord, c´est pas toi qui va me dire ce que je dois faire alors que tu as traité de nul un pote à moi. Enfin non, c´est pas un pote mais quand même ! Et tu m´as insulté de ****** de ******** de ***** et une vieille ... Alors je te dis ce que je veux: Espèce de -biiip- de -biiiip- et de -biiiiip- avec ta -bip- de -biiiiip-
Cloud-Omnislash
Niveau 10
23 février 2007 à 20:37:45
Alpha Evite de rentrer dans les histoires des autres car tu pourrais etre une cible du conflit sans que tu le veuilles.
[colonel]
Niveau 8
23 février 2007 à 20:38:17
Les * veulent dirent des boniments.
Pseudo supprimé23 février 2007 à 20:38:28
j´avais remarqué, tu sait.
Cloud-Omnislash
Niveau 10
23 février 2007 à 20:38:43
Caladrius Ah bon?Je croyais qu´on l´etait.
Pseudo supprimé23 février 2007 à 20:39:38
colonel arrête, sinon ça va continuer; Parce que si l´un dit quelque chose, l´autre va répliquer, et ainsi de suite.
[colonel]
Niveau 8
23 février 2007 à 20:40:13
ok
Pseudo supprimé23 février 2007 à 20:40:48
je sait de quoi je parle (demandez à Ryu)
Pseudo supprimé23 février 2007 à 20:41:26
[colonel]
Niveau 8
23 février 2007 à 20:42:47
Caladrius
Niveau 10
23 février 2007 à 20:45:11
Je crois que Ryu est pas la seule à pouvoir aller loin dans les engueulades. Mais là j´ai aucune raison d ele faire donc m´en donnez pas. ;)
Omni: Certainement pas
[colonel]
Niveau 8
23 février 2007 à 20:47:40
C´est vrai.
Cloud-Omnislash
Niveau 10
23 février 2007 à 20:54:02
Les engueulades ca sert a rien.Prenez exemple sur moi un peu. Caladrius Ok,bah commence a me rendre ma peluche de Sora taille réel que je t´ai prêter,il doit etre usé apres toute les nuits que tu as passé avec,à faire des choses dont je veux meme pas savoir. Toute compte fait,garde la,c´est mieux.
Caladrius
Niveau 10
23 février 2007 à 20:56:20
Ben rends moi ma peluche Pikachu. Ta zoophilie doit pouvoir partir au lavage
Cloud-Omnislash
Niveau 10
23 février 2007 à 20:58:33
Si tu mets le pikachu dans la machine a laver,tu vas rien gagner de bon,crois moi.
Django73
Niveau 10
23 février 2007 à 21:00:24
en 2 sec y a une engueulade générale !! Hé FRANCHEMENT VOUS êTES TOUS QUE DES GROS ************************
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.