à ce que j´ai lu j´ai l´impression que je me suis pris un vent, mais bon...
dark-prince il y a pas de keyblade qui s´appelle masamune sans kh. Ily a juste l´épée de sephiroth qui s´appelle comme ça.
dark-prince76
Niveau 8
24 février 2007 à 11:30:47
tu est sur? attend je vais voir
[colonel]
Niveau 8
24 février 2007 à 11:30:54
Oui c´est vrai. Il y a dans final mix il y a Un Ange à Aile.
Pseudo supprimé24 février 2007 à 11:33:25
tu veut dire one winged angel ? (dans kh; com on peut l´avoir mais tu verrais le nom qu´il lui ont donné...)
[colonel]
Niveau 8
24 février 2007 à 11:33:50
Oui.
dark-prince76
Niveau 8
24 février 2007 à 11:36:21
ha oui je me suis trompé c´est ame du gardien, je pensais que c´était masamune parce que on l´obtient aprés le colisée avec auron et l´arme ultime de auron dans ffX s´appelle comme ça ame du gardien, ellle est pas deja prise?
Pseudo supprimé24 février 2007 à 11:38:25
heu.. je crois que si. c´est pas django qui l´a ?
zel114
Niveau 9
24 février 2007 à 11:38:46
Normalement non !^ ^
dark-prince76
Niveau 8
24 février 2007 à 11:39:45
j´en était sur, bon tanpis je prend l´épée de sephiroth lol
dark-prince76
Niveau 8
24 février 2007 à 11:49:10
je prend ignescense alors
Pseudo supprimé24 février 2007 à 11:55:06
ça tu peux, au début j´avais demandé celle là mais j´ai changé d´avis.
Pseudo supprimé24 février 2007 à 11:56:52
Personne d´autre ne fait de couverture ?
Django73
Niveau 10
24 février 2007 à 12:48:27
oui je confirme j´ai belle et bidon âme de gardien sinon elle est bien ^^ !
zel114
Niveau 9
24 février 2007 à 13:57:28
Non , trop la flemme
Django73
Niveau 10
24 février 2007 à 13:59:05
je suis d´accord avec zel : trop la flemme ^^
zel114
Niveau 9
24 février 2007 à 14:18:34
Et oui Django^^ vive la flemmardité (je sais , ce mot ne dois aps exister...)
Ansem21
Niveau 5
24 février 2007 à 14:51:29
Bon, dans ce cas ça se joue entre moi : http://img410.imageshack.us/my.php?image=couverwokcc0.png et colonel : http://img247.imageshack.us/my.php?image=couverturewarofkeybladewt8.png
D´après vous, laquelle est la mieux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.