les 2 fusionnées ça ferait bien ^^ ...
aussi Alpha les ailes de Riku jles aurais faites plus petites ...
chacun son point de vue, moi je les imaginais comme ça.
je vais essayer de faire un mix des deux, si colonel le permet.
colonel, c´est quelle police d´écriture que tu as utilisé pour le titre elle est bien !
mais au lieu de mettre "PRESENTE" il a mis "PRESENIE"
La police est celle de KH qu´on trouve partout et c´est pas un I malgré les impressions.
Et Ju-Ko choisira.
Voila une Keyblade pour Dark princehttp://img407.imageshack.us/my.php?image=keybladededarkprinceol8.png
elle est bien
Merci. Qui en veut une ?
Ouaw !! Elle est vachement bien !On dirait une version ténèbres de tendre promesse.
Assemblée avec Ama Nivore.
Moi j´avait déjà une police kh mais elle était moin bien.
Moi j´ai la meilleure je crois.
J´aimerais bien que tu me fasse une keyblade, une associée à la terre (mon élément d´après le test de l´autre fois). stp
j´en ai trouvé une autre mieux que mon ancienne en cherchant sur le forum. (police bien sur)
Voila Alphahttp://img103.imageshack.us/my.php?image=keybladedealphacm2.jpg
Je vais la colorier moi même.
Ok. Je l´ai fait vite donc...