Justement, ça ajoute à ton mérite. De mon côté j´ai fair une nouvelle couverture, en mixant les notres: http://img93.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2ps0.jpg
DragonRyu
Niveau 10
24 février 2007 à 21:02:07
Colonel, tu dessine comme un Dieu xD, tu m´en fais une ?
[colonel]
Niveau 8
24 février 2007 à 21:06:40
Si Alpha te pardonne alors ok et la couverture est géniale!
DragonRyu
Niveau 10
24 février 2007 à 21:10:33
A propre de quoi il doit me pardonner ?
[colonel]
Niveau 8
24 février 2007 à 21:10:51
La demande de ban
DragonRyu
Niveau 10
24 février 2007 à 21:12:47
J´ai pas fait de demande de ban, j´me suis même proposée pour lui filer un pseudo Oo
[colonel]
Niveau 8
24 février 2007 à 21:13:44
Ok pour dans 15 min environ: j´en avait commencé une et elle sera coloriée
Cloud-Omnislash
Niveau 10
24 février 2007 à 21:14:06
Il doit confondre avec Caladrius et moi(perso,on m´accuse alors que j´ai rien demandé,mais bon)
DragonRyu
Niveau 10
24 février 2007 à 21:15:03
Arrête de copier mon caractère de merde Omni, ca porte à confusion xD
[colonel]
Niveau 8
24 février 2007 à 21:19:49
Ok dans 5 min c´est bon.
Pseudo supprimé24 février 2007 à 21:29:14
Voilà ce que ça donne la keyblade que m´a fait colonel une fois coloriée : http://img237.imageshack.us/my.php?image=keybladedealphacm2ho1.jpg Je me suis permis de lui donner un nom: courronne de gaïa
(colonel, tu dessine bien mieux les keyblade que les perso, crois moi)
[colonel]
Niveau 8
24 février 2007 à 21:31:37
Géniale Voila la Zéro blade de Ryu http://img130.imageshack.us/my.php?image=zerobladeaz8.png
Le_chef_axel
Niveau 6
24 février 2007 à 21:37:59
je voudré savoir qui pourer me passer la police kh
[colonel]
Niveau 8
24 février 2007 à 21:38:34
Va sur 01net
[colonel]
Niveau 8
24 février 2007 à 21:42:17
Fais plutot une rcherche sur internet
[colonel]
Niveau 8
24 février 2007 à 21:45:44
Alors elle est comment la Zéro blade
[colonel]
Niveau 8
24 février 2007 à 21:49:31
Il y a personne ?
DragonRyu
Niveau 10
24 février 2007 à 21:53:58
Désolé j´étais pas la Colonel, magnifique ^^
[colonel]
Niveau 8
24 février 2007 à 22:17:10
Merki
Pseudo supprimé24 février 2007 à 22:20:26
le problème avec ta zéro blade, c´est que vu que la garde ne fait pas tout le tour de la main on dirait pas une keyblade mais une arme à part.
Ju-Ko, si tu lis ces mots, est-ce que tu pourrais dans la fic me mettre la keyblade faite par colonel ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.