CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

zel114
zel114
Niveau 9
06 janvier 2007 à 22:27:54

méchantttttt >< !! !!!!!!!!!
poste ! stp :)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
06 janvier 2007 à 22:32:48

Bon à deux contre un, je ne peu pas refuser...

SIMILAIRE

Riku retrouve ses esprits, regarde Zel, puis dit : "Qu´est-ce que j´allais faire ?" Zel regarde les yeux vert de Riku, puis dit : "Ne parlons plus de ça Riku, c´est du passé..." Riku demande à ses coéquipiers s´ils ne leurs à pas fait mal, le groupe fait non de la tête, mise à part Ju-Ko qui grogne : "A part quelques côtes cassées, que de la peur..." Riku s´excuse auprès de Ju-Ko puis demande au groupe si ils est prêt a continué la route. Django demande si ils peuvent passer la nuit ici, pour qu´il puisse dire au revoir à ses amis coyotes. Riku accepte, le groupe couchent dans la grotte, Tidus Sora et Ju-Ko d´un côté, Riku et Zel de l´autre... Le lendemain, Django rentre dans la grotte, et dit aux autres : "Il faut y aller, les coyotes ont senti une armée de Simili qui arrivent..." Aussitôt le groupe plie bagages, et se remet en route en courant. Django dit au groupe : "Mes pouvoirs me permettent d´appeler trois Maître Loup... Ce sera mieux que de courir et plus rapide... Katorasho Miki Akona..." Aussitôt, trois gigantesque loup apparaissent, un d´entre eux dit : "Hum... Mortel... Je vous autorises à me chevaucher..." Zel, Tidus et Riku montent sur les magnifique Loup. Tidus dit : "Quel frimeure... Moi je vais faire trois chevaux de l´enfer..." Ju-Ko demande : "Hum... Pas très amicale comme nom, j´espère qu´ils sont plus agréable à vivre que ton magnifique dragon..." Tidus fait semblant de ne pas entendre, puis dit : "Töshéresh Magnifencios Cheavoip Ombrea..." Trois chevaux noirs avec des sabots enflammés sortent du sol, puis s´allongent devant leurs maître. Sora dit : "Tiens donc... on dirait bien que cette fois ça à marché..." Le groupe ricanent, puis Sora, Django et Ju-Ko montent sur les chevaux. Il recommencent leur route. Les montagnes ne sont plus loin, il atteignent la frontière du "Royaume enneigé" Il s´arrêtent, et Riku dit : " Campons ici" Django dit : "Ce n´est pas prudent Riku... Les Similis vont nous rattraper... D´après les Coyotes ils sont plus d´une centaine..." Riku lui répond simplement : "Je veux que les Similis me rattrapent, puis tuer mon Simili... Mon coeur me dit qu´il est là-dedans..." Le lendemain matin le groupe se lèvent de bonne heure, ils se mettent en position de combat, Zel et Riku très serré l´un de l´autre, quand soudain, dans l´horizon brûlant du désert, un homme apparaît, en marchant tranquillement. il est vêtu d´une robes noir, il avance, tête découverte, mais baissé. Riku s´avance vers lui... Django dit : "C´est ça ! La fameuse armée ?" Sora dit : "Il est peut être fort comme une armée...". Riku arrive à quelque mètre de l´étrange homme, qui relève la tête doucement. Cet homme ressemble effroyablement à Riku, mise à part sa coiffure, car ses cheveux à lui descende se placer juste devant ses yeux, qui sont masqué par un bandeau noir. Son visage est très pâle, et il dit à Riku : "Nous aurions pu être de bon amis... Mais... Je pourrai me battre pour sauver ma vie. A quoi bon ? Tout ce que je veux, c´est un coeur... Que nos soucis s´envoles, et que nos coeurs fusionnent..." Puis, le mystérieux homme disparaît, et Riku se sent étrangement plus fort, puis il dit à l´attention de Tidus : "Maintenant, fait moi ton rituel... Qu´on en finisse..." Zel regarde Tidus d´un air menaçant : "J´espère que tu sais ce que tu fait...". Il lui dit que oui, puis il démarre son rituel il fait des tatouages sur le dos et le torse de Riku, puis il sort une pierre rouge de sa poche et dit : "Esprits de la terre, permettez à cet pauvre âme de trouver la paix... sauvez le des ténèbres, et vous aurez ma gratitude, éternel... Kiornipavéoshe nokionoka Manki Vaillance..." Riku s´élève dans les airs, puis retombe au sol et dit : "Je... Je me sens mieux...". L´équipe se réjoui pour Riku, puis ils reprennent leur route. Ils commencent même à gravirent la montagne, quand un homme les interpelles. Il saute devant Django et dit : "Qui étés vous et quels sont vos attention ?" Riku s´approche, et dit : "Nous venons prêter nos force aux vôtres". L´homme regarde attentivement les aventuriers, puis dit : "Je vous amène à mon chef, seul lui va décider de votre vie ou de votre mort..." Ils arrivent dans un drôle de village, où les habitants ne sont que des Guerriers armés de keyblades. Ils pénètrent à présent dans un palais de bonne taille, puis le groupe se retrouvent devant un homme, visiblement le chef du village. Il regarde le groupe d´un air étonné et dit : "Eh ben, qu´est-ce que vous attendez pour vous asseoir ? Je suis le Colonel Aradon chef de guerre du village ! Et bienvenue Chez Les Guerriers De La Paix !"

zel114
zel114
Niveau 9
06 janvier 2007 à 22:40:58

pas mal :)
pas trop compris ma relation avec Riku là mais on va dire qu´il a rien entendu :rouge: ou alors j´ai aps suivis
le type on peut toujours le tuer quand on rentre dans le camp :sournois:
Colonel Aradon , sa le fait :ok:
ora : mais pourquoi il nous dit bienvenue alors qu´il ne sait pas si on est gentil :question:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
06 janvier 2007 à 22:46:27

Parceque sinon sa aurai était trop long et vous m´aurez bouffé tout cru...

en plus je sais que c´est court...

zel114
zel114
Niveau 9
06 janvier 2007 à 22:47:29

lol
et ma relation avec Riku dans tout sa >< ?? ?
non je lol
mais non on ne t´aurais pas taper...enfin... :sournois: ^^

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
06 janvier 2007 à 22:48:43

Attend, tu dors avec lui dans la grotte, il te colle qund il croit que cent simili vont vous tomber dessu, ca te suffi pas ?

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:49:56

<<Tidus dit : "Quel frimeure... Moi je vais faire trois chevaux de l´enfer..." >>
attends je vais pas me laisser marcher sur les pieds ! :rire:

<<sauvez le des ténèbres, et vous aurez ma gratitude, éternelle...>>
euh faut pas déconner. je vais pas me sacrifier pour lui :rire:

c´est bien à part ça XD

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
06 janvier 2007 à 22:51:18

mdr...faut bien que je te fasse crever avant que tu rencontre Roxas, sinon qu´est-ce que je vais sortir ?

zel114
zel114
Niveau 9
06 janvier 2007 à 22:52:12

xD Ju-Ko etTidus
J_K=> mais il pouvait pas faire du blabla ? xD non je lol
vu comme sa effectivement , c´est pas mal xD
a quand al suite ? non je lol , je suppose que tu le fera demain

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
06 janvier 2007 à 22:55:44

Oui oui demain... pas ce soir, parlons un peu ! Alors comme sa moi aussi j´ai droit à la mythique abréviation M_D J_K... yessssssssss Ta vu sa M_D toi mon idole !! ! J´ai le droit à ça moi aussi !! !! *reprend son air calme* ahem...le suite, après la pub...(qui dure jusqu´a...longtemps)

zel114
zel114
Niveau 9
06 janvier 2007 à 22:58:49

lol
en fait , vu que j´avais la flemme de taper "Ju_Ko" à chaque fois j´ai raccourci en J_K ^^´
comme pour M_D (qui s´est d´ailleurs volatiliser :snif2: )

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
06 janvier 2007 à 23:02:50

Oui... Il parti dans un voyage où on revient rarement vivant... la 1 S

zel114
zel114
Niveau 9
06 janvier 2007 à 23:06:34

je crois aussi.... :snif:
(pas mal ta blague :))
mon frère veut dormir (flute pour ne aps dire de gros mots)
je ne serez là que demain aprem (repas de famille oblige -_-´)

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:08:17

c´est les même initiales que John Kennedy :o))

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
06 janvier 2007 à 23:15:34

mdrrrrrrr... A demain Zel ! John Kennedy... Yeah !

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
07 janvier 2007 à 10:19:39

Merci Ju-Ko.
Continue d´écrire WAR OF KEYBLADE.
C´est super-trop-cool!

OoJ-BoO
OoJ-BoO
Niveau 5
07 janvier 2007 à 11:05:26

bravo JU-KO et ça te va comme pub ça
http://ooj-boo.skyblog.com/15.html

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:32:57

Merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir !

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:35:37

Salut Ju-Ko

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:48:54

Et tout les autres qui sont pas là! :-) :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment