CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Django73
Django73
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:50:43

et y a "le conquérant de Shambala" qui va sortir mais quand ? je sais pas !!

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
16 janvier 2007 à 22:12:06

j´ai pas encore les résultats... mais t´en fais pas, je deconnais^^ (quoique... :lol: )

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
16 janvier 2007 à 22:14:14

ah en fait, Ju-Ko, tu sais que t´as une place dans mon site hein?

Django73
Django73
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:48:57

donc revenons à nos moutons : LA SUIIIIIIIIIITEEEE hum hum hum ... LA SUIIIIIIIIIIITEEEE hum hum hum ... LA SUIIIIIIIIITEEEE ......

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
17 janvier 2007 à 12:01:48

Bon voila j´au ecrit la petite suite de l´auberge ce matin (en anglais et en math PS : si je redouble je dit que c´est de votre faute à ma mere...) et... je l´aime bien ma suite, le temps de l´ecrire sur l´ordi et je vous la poste !

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
17 janvier 2007 à 12:56:08

PETIT COMBAT, GRANDE CONSEQUENCE...

«  Oh ? Vraiment ? J’en ai vaincu des pire que toi !  » dit Riku en faisant apparaître ses deux Keyblades. L’homme est un peu perturbé, mais se reprend vite et fait apparaître Emblème de Héros. Il dit :
«  Alors ? Tu es prêt à affronter le Maître de la Guilde des Voleurs ? Et je suis aussi le Gardien des Loups ! » Ju-Ko frémit ainsi que Django. Le Gardien des Coyotes dit :
« Mais… Riku ! Laisse tombé ! Tu ne peux pas battre un Gardien aussi puissant que lui !  »
Ju-Ko ajoute :
« Surtout que c’est le maître incontesté des voleurs !  » Riku fait un sourire narquois et dit :
« Il est temps de me servir de la force des ténèbres qui sommeil en moi… » Titus a peur, car il se demande si son sceau va résister… Riku dit sombrement :
« Hora… Arkana nochëvek Utra honora Ariel…Vitro in plara plorstri… Démon… je suis… un… démon… !  » Riku se courbe comme si il a une douleur insupportable dans l’estomac, puis s’élève dans les airs pendant deux seconde, et retombe doucement au sol. Mais diffèrent, ses yeux son noir, comme à chaque fois qu’il utilise sa malédiction, mais il a quelque chose en plus : des ailes noir sont déplié dans son dos. Riku dit d’une voix grave au Gardien des Loups :
« Ma force est telle que je pourrai t’écraser avec mon pouce… Mais tu es nécessaire à la survie des loups… Mais… Ne pose plus jamais tes yeux de crapaud sur celle que j’aime… » Le Gardien dit :
« Ah ha ha… Je dirais plutôt des yeux de Loups… Mais bon… Je ne suis pas fou… mais je me vengerais de l’humiliation que tu m’a fait subir… » Riku s’approche en un éclair du visage de l’homme… fait un bruit de serpent, arme son poing et lui enfonce dans le tête, sauf que cette fois ci, il l’envoie voler jusqu’à l’autre bout de la pièce. Riku se retourne et dit à l’attention de son groupe :
« Nous allons dormir au palais d’Aradon… ça vaut mieux pour notre sécurité. Puis il part accompagné de son groupe. Riku est à présent très pâle, ses yeux toujours noirs, ses ailes aussi… Mais il a aussi les canines pointues comme les dents d’un vampire. Le démon/Riku dit a ses compagnons :
« Je vais rester comme ça… Je ne contrôle plus là marque… Tidus… ce n’est pas grave… Bon maintenant écoutez moi, je ne sais pas si je pourrai toujours me contrôler donc si vous voulez partir, je vous comprendrez… » C’est Tidus qui lui répond en premier :
« Riku, notre destin est scellé, ainsi que notre amitié. Nous sommes tous lié à présent » Tous les garçons acceptent d’un signe de tête, Zel, pour toute réponse s’approche de Riku, et l’embrasse. Pendant ce temps, un Dragon blanc vole sans bruit au dessus des têtes des aventuriers. Mario, qui est dessus, dit tout bas :
« Si il savait…quel tragique destin… »

il est court, je sais, mais bon...

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
17 janvier 2007 à 16:09:41

:ok: cool la suit

zel114
zel114
Niveau 9
17 janvier 2007 à 16:38:45

:rire:
c´était vraiment bien :ok:
je sens qu´on va le revoir le type superfort/chefdesvoleurs/chefdesloups :honte:
Zel, pour toute réponse s’approche de Riku, et l’embrasse.
OUAIIIIIIIIIIIII :coeur: mdr

Dreda
Dreda
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:33:18

bravo pour la suite ^^

Django73
Django73
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:12:33

:bravo: mais maintenant on veux ta majestueuse/magnifique/superbe/secrète suite !!

Dreda
Dreda
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:14:05

patience l´artiste reflechi :lol:

Django73
Django73
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:24:37

ben il l´avait pas fini par pur hasard ?? !!

Django73
Django73
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:03:23

alors J_K se réveil ?? ? t´avais dis que tu l´avais fini !!

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
17 janvier 2007 à 20:11:47

:banzai: Calme gardien des coyotes! :-((

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:40:09

mais j´en veux plus moi

.< xD

psst: z´avez remarqué ! je suis le premier à partir à l´aventure xD
toujours solidaires les gars ! ^^

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
17 janvier 2007 à 20:44:53

^^ Oui lesgars j´lai fini le l´épisode du combat contre le C... D... K.... mais j´ai peur que vous soyez deçu par la suite... vous vous attendez à un truc super mega trop cool... autant il ne vous plaît pas...

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
17 janvier 2007 à 21:25:59

bon moi men fiche k´il est pas formidable je ve la suit kan meme

zel114
zel114
Niveau 9
18 janvier 2007 à 17:42:18

On s´en fiche ! (enfin les autres je ne sais aps mais moi oui)
on veut une suite point :-) et vu que tu fais un truc génial je suis sur que sa me plaira^

alors met s´te plait :ange:

Django73
Django73
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:21:30

bon tu l´a poste cette suite :-(( :svp:

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
18 janvier 2007 à 18:26:16

moi pareil que Zel: tout le monde te fait confiance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment