CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

zel114
zel114
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:34:58

Plein de coyotes viennent ce mettre en cercle autour du groupe, qui n´a pas l´air effrayés, il faut dire qu´ils ont déjà vaincus pire, au court de leur aventure. Ils s´arment quand même de leurs keyblades, au cas où les coyotes prennent la décision de leur sauter dessus.
-Oh des toutous ! fit Zelle , y sont mimi ^^allez , va chercher le nonos ! fit-elle en lançant sa keyblade pour qu´un coyote joue avec.
lol , je me suis bien marer avec le :
Eh ben, toi quand tu vas faire la grosse commission, tu ne fait pas semblant ! L´odeur et les cris sont au rendez-vous...
:rire:
et bien evidement le :
Zel lui dit : "Riku...je t´aime...".
:rouge: ...tu...tu sais , je ne suis pas si directe ...xDmais au moin ça a le mérite d´être clair !

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
06 janvier 2007 à 17:35:45

Yep !! Merci les gars !! Non colonel toi tu sera un colonel des Guerriers de la paix ! tu seras le colonel :
-moutarde (hé hé hé)
-Revan
-Akanashi
-Luc skywalker (pourquoi pas ^^)
-Choubaka (admettons)
-Spiroth
Si tu as d´autre idées fait moi signe !

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
06 janvier 2007 à 17:37:48

Dsl je suis le Maître du double poste mais je viens de lire ton mess Zel... Fallait bien que tu le dise un jour ! Alors il vous a un peu fait peur j´espere...enfin pas peur, mais suspence quoi...

zel114
zel114
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:42:03

pas vraiment...voir aps du tout
j´ai vu pire (aprés the ring 1 et 2 , destination finale 1 et 2 et night watch , ça ne ma pas fait peur dsl pour l´effet :rouge: )
oui mais ...euh...genre devant un feu de camp xD
non je rigole c´était pas mal la déclaration :-)

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
06 janvier 2007 à 17:50:21

hé bien Colonel c aps obligatoire
sinon lotto ou aradon

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
06 janvier 2007 à 17:50:25

Zel...tu me demoralise... Bon les gars laissez tombé j´abandonne, j´arrete l´histoire, défoulez vous sur Zel... :diable: :o))

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
06 janvier 2007 à 17:52:47

Non Ô grand maitre vénéré!
Car War of Keyblade = satisfaction

...

j´allais oublier: Meurs Zel

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
06 janvier 2007 à 17:54:28

hé hé hé, tu vas avoir l´honneur de gouté à mon stylo DDP Zel !

PS : Colonel...arrte de m´appler comme ca... :s

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:54:37

non car je la sauve
comme ça Roxas sera de bonne humeur de garder la fille qui lui appartient
et je pourrais lui demander en toute tranquilité pourquoi il n´a pas tué tout le monde :o))

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
06 janvier 2007 à 17:57:45

Daccord Ju-Ko

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
06 janvier 2007 à 17:59:21

mdrrrrrrr c´est vrai qu´à la base c´est pour ça que tu accompagne Riku...je te vois bien, à la fin de l´histoire disant : "Roxas ! Pourquoi tu n´as pas tué tout le monde ?! "

zel114
zel114
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:00:26

xD Tidus
Ju-Ko et Colonel...vous êtes méchants bouuuuuuhhhhhhh :snif2: lol

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:02:30

Hé hé hé... Vous voulez une suite ce soir ?

zel114
zel114
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:13:16

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii>< !
surtout que mon film est finis !
continue :ok:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:17:53

Oka, je ne vous promets rien mais je peu essyer de la faire ce soir

zel114
zel114
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:32:31

cool merci^^

Django73
Django73
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:43:02

je suis le gardien des coyotes ! elle est trop bien ta suite je kiff le sans-coeur de Riku fait de chair et d´os ... sinon la suite ce soir jpense que sa dérange personne hein les forumeurs (jvoulais dire les gars mais vu que y a zel j´ai pas mis ça :) )

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:46:42

Merci de continuer Ju-Ko
Bonne inspiration

zel114
zel114
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:49:49

merci Django c´est sympa xD
la suite , la suiteeeeeeeeeeeee !! !!!!!!! :)

Dreda
Dreda
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:51:29

class le dernier episode ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment