j´aime beaucoup
mais je pense qu´il faudrait faire des paragraphes et espacer les textes, et mettre à la ligne des discours, je sais je te l´ai déjà dit Ju-Ko, mais ça faciliterai énormément la lecture.
continue comme ça
P.S : c´est une bonne idée de faie venir des amis et tes premiers fans, mais maintenant arrête, non pas que je veux faire une sorte de cercle VIP, mais si tu mets tout le forum, tu ne pourra plus developper les actes de chacun, puis leur histoire aussi... ils vont pas se mettre à 146 contre 1 gars quand même...