CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Dreda
Dreda
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:54:15

salut [colonel] ^^

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:56:29

salut dreda,toi aussi qui lit WAR OF KEYBLADE

Dreda
Dreda
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:17:03

ouai ^^

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
07 janvier 2007 à 14:19:38

En faite vous inventer une histoire qui a un rapport avec une suite probable a Kingdom Hearts 2 en y mettant de l´ironie ou je me trompe?

Dreda
Dreda
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:21:19

tu te trompe pas ^^

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
07 janvier 2007 à 14:21:43

Ok lol

Django73
Django73
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:24:35

:bravo: pour la suite même magnifique :bravo:

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:24:38

j´irais pas jusqu´à dire que cette suite est probable :rire:

Dreda
Dreda
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:25:21

c´est clair mais elle est marrante ^^

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
07 janvier 2007 à 14:28:39

Ju-Ko, c bien ton histoire mais pourquoi néglige tu les perso de disney ou de Final Fantasy
J´aime beaucoup ton idée de SEIGNEUR ROXAS lol
:fete:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
07 janvier 2007 à 14:38:10

j´aime beaucoup :-)

mais je pense qu´il faudrait faire des paragraphes et espacer les textes, et mettre à la ligne des discours, je sais je te l´ai déjà dit Ju-Ko, mais ça faciliterai énormément la lecture.

continue comme ça :ok:

P.S : c´est une bonne idée de faie venir des amis et tes premiers fans, mais maintenant arrête, non pas que je veux faire une sorte de cercle VIP, mais si tu mets tout le forum, tu ne pourra plus developper les actes de chacun, puis leur histoire aussi... ils vont pas se mettre à 146 contre 1 gars quand même...

Django73
Django73
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:41:32

oui là jcrois on est assez en fin aprés colonel aradon mdr donc ... la suite ! la suite ! la suite ! :svp:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
07 janvier 2007 à 14:47:30

je me permet de faire ma promo (Ju-Ko est l´un de mes potes, et sans moi, il se serait même pas inscrit, alors...)

Lisez "Les interwiews de kingdom hearts 2" une parodie excellente!

si ça ne vous plait pas dites le! j´essayerai de m´améliorer!

je vous attends tous!

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
07 janvier 2007 à 16:24:05

Mario_Dragon!
Ca faisait longtemps.
viens plus souvent

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
07 janvier 2007 à 16:35:01

"Je suis le Colonel Aradon chef de guerre du village ! Et bienvenue Chez Les Guerriers De La Paix !"
:banzai: rigolez pas :rire:
J´étais pas un ennemi: je faisais le beau
Je le serais pas (enfin j´espère ).
Vive WAR OF KEYBLADE :p)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
07 janvier 2007 à 19:12:33

Je pense que vous allez me casser la colonne vertébrale en trois... Vous n´aurez pas d´épisodes ce soir... ma mere à la bonne idée de me réhabituer à la situation scolaire... ce soir coucher a 21 heure 30... et plus d´ordinateur... Donc la suite... j´espere demain ou alors Mardi à midi !

zel114
zel114
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:59:03

flute :snif2: mio qui voulait lire la suite en rentrant (note : je viens de rentrer) bon ben ..;demain alors :snif:

zel114
zel114
Niveau 9
09 janvier 2007 à 18:04:08

Ju-Ko , c´est mardi soir >< !
lol
prend ton temps^^

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
09 janvier 2007 à 19:55:30

euh... demain... je ne pensé pas que c´est si difficile de poster pendant l´école... bon je vous le poste demain, je l´écriré pendant le cour de math :o))

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
09 janvier 2007 à 20:47:32

Salut jé lu tout ton histoir de war of keyblade et javou ke j´aime trod continu c cool :fier: mé sinon joré bien voulu etre dans l´histoir mé c pas pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment