Ce n´est pas l´épisode que j´ecrit depuisdeux jours bien sûr... c´est juste un episode pour vous faire patienter...
UN ENEMI ??
- « Allez vous nous aider a vaincre Roxas ? ». Aradon hésite un court instant puis dit :
« Je ne sais pas, l’armée de Roxas nous laisse tranquille, et de plus, ses similis nous aides contre les Sans-cœur… ». Là, Django s’enerve rouge, et dit au chef :
« Quand il en aura fini avec les Sans-cœur, se sera à votre tour ! ». Aradon se retourne vers le gardien des coyotes, et dit : «Tsss… si vous me prouvez votre valeur, je lierais mes forces aux votre… ». Tidus dit :
« Et de quel manière ont peu vous prouvez notre inestimable pouvoir ? ». Aradon rigole, puis dit :
«Si vous me ramenez la keyblade du Chasseur de Keyblades, vous serez les bienvenues dans ma cité. ». Django rigole et dit :
« Oui bien sûr, vous voulez que l’ont se battent contre le plus puissant gardiens, le gardien du Kingdom Hearts… ». Riku se retourne vers Aradon et dit :
« Nous acceptons nous vous ramènerons sa keyblade, et ensuite, vous vous lierez un nous contre Roxas. ». Le groupe demande au chef où est-ce qu’ils peuvent passer la nuit, Aradon leur indique une auberge nommé « Aux crapaud chaud » Zel dit :
« Oh… très élégant… Ce doit être encore une de c’est auberge vulgaire où les hommes se saoulent toute les nuits… ». Tidus, Django, Sora et Ju-Ko sont enchantés par la nouvelle. Riku dit à Zel
« Ne t’inquiète pas, moi je tiens à rester moi-même. Pour parler avec toi… ». Zel devient toute rouge. Le groupe entre dans l’auberge, Tidus en tête. Dans cette auberge, l’ambiance est joyeuse, tout les hommes son saoule, bien sûr, et les femmes dansent (de façon vulgaire). Dès son entrée dans la salle, Zel se fait remarquer. Un homme lui dit :
« Zour’mamzell’ voulez vous…vous…hic… m’accorder une pitite danse…? ». Zel fait non de la tête. L’homme essaye d’attraper Zel par la taille, Riku se retourne, et colle un superbe coup de poing dans le nez du malotru. Zel sourit, bien sur, elle aurait pue se débarrasser de l’homme toute seule, mais le geste de Riku la touche profondément. L’homme regarde Riku, à présent il n’est plus saoul et il dit :
« Tu viens de te faire un ennemi étrangé… » Déjà, les hommes de l’auberge écartent les tables pour laisser les combattants se battre sans abîmer la pièce.