CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

zel114
zel114
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:51:52

lol !
Ju-Ko ce n´est pas bien ! ><
no, je peux me taire parce que mes notes en maths au premier trimestre.... :peur: mais sa va j´ai eu un 16 :fier: (me demande d´ailleur comment j´ai fait ...)
vivement demain alors :) !

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
10 janvier 2007 à 13:05:08

Riku ? je sais pas comment je peu t´integrer dans l´histoire... tu t´appel Riku comme le heros...

Django73
Django73
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:25:24

mdr alors la suite ca sera pour staprème alors :(

zel114
zel114
Niveau 9
10 janvier 2007 à 13:55:58

j´espère :)
on va esperé...

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
10 janvier 2007 à 13:56:58

oui oui ne vous inquitez pas... Zel tas vue le nouveau intervew de M_D ?? Il met ta relation avec Riku dedans

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
10 janvier 2007 à 16:13:43

a bein alors fète comme si je sui le hero alors lol chui deja dans l´histoir depui debut :rire:

zel114
zel114
Niveau 9
10 janvier 2007 à 16:23:06

Oui je viens de le lire Ju_Ko ^^ j´ai beaucoup aimer lol
mais toi alors , tu nous le poste quand ton prochain chapitre ? ^^
(va appeler son
amie-que-tout-le-monde-déteste-sauf-elle-et-même-

que-M_D-l´avais-bloquer-pour-avoir

mis-une-phto-de-son-amie-sur-msn-et-qu´elle-en-a-g
arder
-un-mauvais-souvenir *Moi:c´était pas trés sympa :snif: *pour que Ju_Ko poste vite le prochain chapitre sinon il va en voir de toute les couleurs :sournois: )

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
10 janvier 2007 à 19:24:47

C´est super.

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
10 janvier 2007 à 19:51:01

Nul! :rire2:

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:54:40

donc la suit c pour demain alors

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
10 janvier 2007 à 20:06:59

Oui si vous voulez un bon episode ^^

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
10 janvier 2007 à 20:35:11

Va pour un bon épisode. :bye:
Ps: Je suis juste là le mecredi soir et le week end

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
10 janvier 2007 à 20:43:29

ok si c pour un bon episode demain lol

zel114
zel114
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:01:03

tu le fais demain ? cool

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:08:27

ah, tu comprends maintenant comme c´est dur de concilier école-vie-fanfic :-)

allez, je te soutiens!

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
11 janvier 2007 à 13:10:26

Merci M_D, je crois que je vais devenir no-life, sa sera plus simple... et puis, je viens de recevoir mon siege toilette douche manger brossage de dents... :o))

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
11 janvier 2007 à 14:07:36

Ce n´est pas l´épisode que j´ecrit depuisdeux jours bien sûr... c´est juste un episode pour vous faire patienter...

UN ENEMI ??

- « Allez vous nous aider a vaincre Roxas ?  ». Aradon hésite un court instant puis dit :
« Je ne sais pas, l’armée de Roxas nous laisse tranquille, et de plus, ses similis nous aides contre les Sans-cœur… ». Là, Django s’enerve rouge, et dit au chef :
« Quand il en aura fini avec les Sans-cœur, se sera à votre tour !  ». Aradon se retourne vers le gardien des coyotes, et dit : «Tsss… si vous me prouvez votre valeur, je lierais mes forces aux votre… ». Tidus dit :
« Et de quel manière ont peu vous prouvez notre inestimable pouvoir ?  ». Aradon rigole, puis dit :
«Si vous me ramenez la keyblade du Chasseur de Keyblades, vous serez les bienvenues dans ma cité. ». Django rigole et dit : 
« Oui bien sûr, vous voulez que l’ont se battent contre le plus puissant gardiens, le gardien du Kingdom Hearts… ». Riku se retourne vers Aradon et dit :
« Nous acceptons nous vous ramènerons sa keyblade, et ensuite, vous vous lierez un nous contre Roxas. ». Le groupe demande au chef où est-ce qu’ils peuvent passer la nuit, Aradon leur indique une auberge nommé « Aux crapaud chaud » Zel dit :
« Oh… très élégant… Ce doit être encore une de c’est auberge vulgaire où les hommes se saoulent toute les nuits… ». Tidus, Django, Sora et Ju-Ko sont enchantés par la nouvelle. Riku dit à Zel
« Ne t’inquiète pas, moi je tiens à rester moi-même. Pour parler avec toi… ». Zel devient toute rouge. Le groupe entre dans l’auberge, Tidus en tête. Dans cette auberge, l’ambiance est joyeuse, tout les hommes son saoule, bien sûr, et les femmes dansent (de façon vulgaire). Dès son entrée dans la salle, Zel se fait remarquer. Un homme lui dit :
« Zour’mamzell’ voulez vous…vous…hic… m’accorder une pitite danse…? ». Zel fait non de la tête. L’homme essaye d’attraper Zel par la taille, Riku se retourne, et colle un superbe coup de poing dans le nez du malotru. Zel sourit, bien sur, elle aurait pue se débarrasser de l’homme toute seule, mais le geste de Riku la touche profondément. L’homme regarde Riku, à présent il n’est plus saoul et il dit :
« Tu viens de te faire un ennemi étrangé… » Déjà, les hommes de l’auberge écartent les tables pour laisser les combattants se battre sans abîmer la pièce.

zel114
zel114
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:06:47

« Oh… très élégant… Ce doit être encore une de c’est auberge vulgaire où les hommes se saoulent toute les nuits… ». Tidus, Django, Sora et Ju-Ko sont enchantés par la nouvelle. Riku dit à Zel
« Ne t’inquiète pas, moi je tiens à rester moi-même. Pour parler avec toi… ». Zel devient toute rouge.
Waaaaa cool :coeur: !! !mon Riku lol !
« Zour’mamzell’ voulez vous…vous…hic… m’accorder une pitite danse…? »
-Va te faire pendre :nonnon: ! je savais que c´était encore une auberge pourrie avec que ds ivrognes et des femmes...hum...tu peux toujours crever expèce de ...voila quoi :) !
Riku se retourne, et colle un superbe coup de poing dans le nez du malotru. Zel sourit, bien sur, elle aurait pue se débarrasser de l’homme toute seule, mais le geste de Riku la touche profondément.
ben oui , nous les filles ont est intelligentes(enfin vous aussi hein) on laisse toujours nos hommes se battre à notre place , comme ça ils nous prouvent leurs sentiments :-)!
Ce n´est pas l´épisode que j´ecrit depuisdeux jours bien sûr... c´est juste un episode pour vous faire patienter...
ah dommage ^^
Aux crapaud chaud » Zel dit :
« Oh… très élégant… Ce doit être encore une de c’est auberge vulgaire où les hommes se saoulent toute les nuits…
quand j´ai dit que j´ai des dons de voyance ?! et bien personnes ne m´écoute :non2:
tu n´aurais aps plus tot voulu l´appeller "le crâne sanglant" ? :-p

Django73
Django73
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:44:36

court mais bien et je dirais même plus court mais très bien :bravo:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:38:47

Mdrrrrrrrrrrr Zel voyante ? --" d´un coup tu me fait penser à Angela (Eragon)... En fait je suis obligé de continué cet histoire... demain en permanence...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment