Mario_dragon Posté le 16 janvier 2007 à 19:32:27 nan mais sérieux Ju-Ko, dis mmoi où est le problème là :
-T´as plein de fans qui postent comme des dingues pour savoir la suite de ta fic, et tu les fait patienter pendant 30ans
-Je me grouille pour écrire des chapitres/faire le site/ enregistrer des épisodes/ préparer des trucs marrants / etc... alors que les quelques gars qui me lisent ne prennent même pas le temps de poster...
Ju-KO... TU AS PRIS LA GROSSE TÊTE!!!
mdr la star est submerge par les demandes ^^