CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

zel114
zel114
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:27:39

Juuuuu_Koooooooooooooo !! !!><
tu peux au moin signaler ta présence ^^

Django73
Django73
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:41:34

il est :mort: :ange: il nous a eu !! ! j´ai compris ! il va plus poster de suite je vais le faire à sa place : Riku mourut dans son combat et tout les autres à leur tours .

FIN

:lol: je pense pas que c´est ça mais on n´y croit pas !!

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
16 janvier 2007 à 13:15:21

non non... mais moi j´ai bien cru que j´allais mourir... je me suis reouvert une cicatrice :s donc... vous voulez un episode ?. .. mouais... sa peu s´arranger, surtou que j´ai fini mon magnifique/majestueux/beau/incomparable/trop bien chapitre. Mais, probleme ! Faut que je termine mon episode auberge... --"

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
16 janvier 2007 à 17:38:38

bientot jéspere jé u le temp de voir tout les histoir de kh3 lol

Django73
Django73
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:35:15

allez Ju-Ko !! ! allez Ju-Ko !! ! allez Ju-Ko !! ! allez Ju-Ko !! ! allez Ju-Ko !! ! allez Ju-Ko !! ! allez Ju-Ko !! ! allez Ju-Ko !! ! allez Ju-Ko !! ! allez Ju-Ko !! ! allez Ju-Ko !! ! allez Ju-Ko !! !

zel114
zel114
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:26:02

Courage :ange:
^^Alleeeezzzzzzzzz J_K !! !
et comme je suis gentille :ange: :
Groupies: KyyyyyyyyyyyYYYYYYAAaaaaaaaaaaaa :coeur:

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
16 janvier 2007 à 19:27:43

ke la force soit avec toi :banzai:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:32:27

nan mais sérieux Ju-Ko, dis mmoi où est le problème là :
-T´as plein de fans qui postent comme des dingues pour savoir la suite de ta fic, et tu les fait patienter pendant 30ans
-Je me grouille pour écrire des chapitres/faire le site/ enregistrer des épisodes/ préparer des trucs marrants / etc... alors que les quelques gars qui me lisent ne prennent même pas le temps de poster...

Ju-KO... TU AS PRIS LA GROSSE TÊTE!!!

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
16 janvier 2007 à 20:01:30

Pardon môssieur M_D ? Mo la grosse tête ? Qui est-ce qui est parti pendant... euh... longtemps sans donner de signe ? Tu étais à hollywood ? -_-... Et deja... je suis en train d´écrire l´épisode de l´auberge, qui est sensé mettre en valeur la solidarité de l´équipe... c´est important non ? Merci les gars de vos messages ^^ J´espere que le big episode va vous plaire !! Quand à toi M_D... je vais sortir une des choses gentille que te sort Zel : "Va te faire pendre, et jetté d´un pont (d´avignon si tu veux)"Je rigole bien sur... au cas ou tu serais dans l´humeur massacrante en ayant reçu les resultats de ton bac blanc, que tu as probablement du loupé (je t´ai lancé des sorts vaudou... pour semer le trouble dans ton cerveau, te faisant ecrire les mauvaises reponse ^^ PS : C´est Zel qui m´a demandé !! )

j´ai presque ecrit un episode là...

Django73
Django73
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:57:18

YOUHOUUUUUUUUU YOUHOUUUUUUUUUUUU tarrara ... non jmemporte aller speeeedd

Dreda
Dreda
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:08:02

Mario_dragon Posté le 16 janvier 2007 à 19:32:27 nan mais sérieux Ju-Ko, dis mmoi où est le problème là :
-T´as plein de fans qui postent comme des dingues pour savoir la suite de ta fic, et tu les fait patienter pendant 30ans
-Je me grouille pour écrire des chapitres/faire le site/ enregistrer des épisodes/ préparer des trucs marrants / etc... alors que les quelques gars qui me lisent ne prennent même pas le temps de poster...

Ju-KO... TU AS PRIS LA GROSSE TÊTE!!!

mdr la star est submerge par les demandes ^^

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:09:19

la solidarité de l´équipe...

m´en fiche, je veux une bouteille et des filles et c´est tout :o))

Dreda
Dreda
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:10:08

mdr tu demande si peux ^^

Django73
Django73
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:11:37

moi jveux dormir tout seul dans un lit tout seul dans une chambre tout seul et pis c´est tout ... seul :lol: ha ha ha

Django73
Django73
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:20:15

la suite (tous avec moi) la suite : *personne* :hum: , LA SUITE *encore personne* double :hum: :hum:

Dreda
Dreda
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:22:02

tout seul moi je prefererai av quelqu´un mdr ^^ comme yuna :coeur:

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:24:29

yuna, elle fait même pas 1/4 de ta taille :rire:

et puis vu mon pseudo, si elle a une descendante, elle est pour moi naméo !! ! xD

Dreda
Dreda
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:24:30

django73 on a les même gouts en matiere de mangas ^^ tu l´a vue naruto le premier film je l´adore

Dreda
Dreda
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:26:08

arrete tidus0034 tu va me rendre jaloux :rire:

Django73
Django73
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:49:38

ben moi j´ai vu 4 épisode de dessin-animé mais moi c´est surtout les mangas j´ai le 13, 14, 25, 26 il sont trop bien surtou le 26 Naruto Kyubii contre Sasuke maudit 3eme forme si tu parle de naruto. si tu parle de FMA j´ai lu tout les mangas jusqua présent, et j´ai les 8 premiers épisodes !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment