Cette théories est un peu zarbe mais j´en ai une aut
DEUXIEME THEORIES//
Quand nomura répond à la question sur l´époque ou se déroule cette video, il répond "je peux dire que c´est le passé, mais .. comment dire celà, on peux également penser que c´est le futur"
C´EST le passé, donc on sais que Chaser traitera du passé, mais quand il dit "On peux egalement PENSER que c´est le futur" , il met ca en relation avec "Keyblade War"
Je m´explique, par le passé 4 chasers, Lumière , Crépuscule, Aube, Ténèbres, comme là détaillé un membre du forum (désolé je viens d´arriver je connais pas encore les pseudos ^^ )
Par le passé il y a eu une battaille, contre celui qui détenait la keyblade des ténèbres.
Puis des années ont passé, jusqu´a leur décendants
Sora décendant du chaser de la lumière
Riku décendant du chaser de l´aube
Kairi décendante du chaser du crépuscule, comme vous l´avez expliqué déjà dans vos théories.
Au départ de KH1 ils etaient juste 3 copains, puis Kingdom Hearts 1 arrive et l´on découvre la keyblade, et le 1er porteur , Sora. A la fin de Kingdom Hearts I on découvre l´existance d´une 2ème keyblade, celle de mickey (crépuscule).
Kingdom Hearts 2 nous ammène vers le 3ème Maitre de la Keyblade, Riku, celui de l´aube.
A la fin de Kingdom Hearts 2, 3 des maitres sont réunis, en ayant conscience de leur statut pour 2 d´entre eux, Kairi s´éveillera surement plus tard.
Il y a 4 chemins, 4 keyblades, et donc 4 maitres de la keyblade.
Pour en revenir à la phrase de Nomura. La video réprésente le passé, Les Chasers, mais on pourrai également penser qu´il s´agit du futur, car dans Keyblade War, Kairi s´éveillera , et les 4 Maitres de la Keyblade serons ammenés à se reunir à nouveau.
Comme si l´histoire se répétait entre Chasers , les ancètres, et les nouveaux maitre des keyblades.
Chasers pourrait également etre le nom donné aux "élus" , qui maintenant sont appelés "maitre de la keyblade"
Ensuite si la théorie comme quoi les 3 gars en armure sont les ancètres de nos 3 amis. Je pense également que le 4ème, qui arrive au loin (le chaser des ténèbres) soit un personnage inconnu.
Ca n´exclue pas la possibilité que son décendant à lui soit toujours en vie. Mais je suis persuadé qu´il ne s´agit en aucun cas de Xehanort. Il est mort s´en est fini.
Laissont un peu les ancêtres tranquilles et voyons un peu les décendants.
Sora Riku Kairi et le 4ème.
La logique voudrait qu´ils soient tous plus ou moins du meme age.
Et il se trouve qu´il y a un personnage qui fait totalement l´affaire.
Ienzo, plus connu sous le nom de Zexion. Il est de leur age. L´un des rapports d´ansem de KH2 dit que Ienzo etait le plus jeune des apprentis d´ansem le sage.
Je rappèle pour ceux qui auraient oubliés, que c´est Ienzo qui à convaincu Ansem le sage de créer un laboratoire géant sous le chateau pour mener les experiences sur les ténèbres du coeur.
Dans chains of memories on le découvre comme étant un calculateur, manipulateur, il n´a pas hésité a manipuler , pieger ses propres confrères de l´organisation.
Je pense que Ienzo etait celui le plus intéréssé par les ténèbres du coeur, qu´il est le vrai décendant du chaser des ténèbres et pas Xehanort.
Zexion mort? je n´y croit pas une seule seconde. il y a trop d´éléments qui laissent à penser qu´il est toujours en vie. quelque part.
Dans Another Side another story on a:
- Le carrefour à quatre chemins
- La première fois que l´on voit quelqu´un se battre avec deux keyblades
- Des combat plus aérien
- la phrase "where is Sora" Ou Roxas cherche Sora sans vraiment savoir qui il est. Et il se trouve qu´il est cachée dans sa bulle à ce moment là, enfermé par Namine (cf KH CoM)
Même si lorsqu´il a fait le trailer à la fin de KH, Tetsuya n´avait pas vraiment prévu un KH2, il a devellopé KH2 en restant fidèle au trailer...
Aussi, si KH3 il y a, il restera fidèle au trailer de fin de KH2.
Il faut donc tout prendre en compte, que ce soit les phrases qui apparaissent, au cimetierre de Keyblade, en passant par le "vaisseau" qui disparait quand le premier perso en descend, sans oublier la fameux carrefour ou trois personnages sont présetn et un quatrième arrive!
Cependant, un détail me chiffone, si l´on garde l´hypothèse ou Sora Riku, Kairi et ?? ? on chacun un chemin, on sait que dans le trailer, les trois personnages ne sont pas nos trois amis...
Le trailer de KH2 me fait penser à un rendez vous entre plusieurs chefs.
En gros comme s´ils allaient signer une trève ou un accord après une guerre...
Chacun d´eux porte une keyblade représentant un chemin (Chaine royale de Sora, Chaine royale de Mickey et Road to dawn de Riku).
Le Sans-Coeur de Xehanort était peut-être à KH, mais comme Xemnas a été détruit... Pour redevenir normal, Xemnas devait se réunir à Ansem, son Sans-Coeur... Je ne crois pas qu´il y soit arrivé, mais c´est vrai qu´à la fin Xemnas change d´apparence ; en même temps, il ne fait aucune allusion sur le fait qu´il est redevenu lui-même...
De toute façon, en admettant que le Sans-Coeur de Xehanort soit revenu à KH, son Nobody lui est bien mort, donc impossible pour lui de revenir techniquement...
Peut etre sont-ce les ancetres de Riku,Kairi Sora que l´on voi tous les 3 réunis.Xéhanort existais DEJA A CETTE EPOQUE.
Et c´est après la guerre des Keyblades qu´il est reccueuilli par Ansem le Sage.
Ah oui,sur l´ile du Destin,ce n´est certainement pas Ienzo alias Zexion qui parle,mais Ansem,et cela a été confirmé par Nomura dans plusieurs interwiews.
PS : tu as marqué Ansem the Wizz,c´est Ansem le sage.