CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
18 janvier 2007 à 18:50:43

lol natent pas que kh3 sorte pour faire la suit :-d

zel114
zel114
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:59:19

oui quand même aps^^
mais apparement il l´avait écrite donc...suffit juste de la mettre !
en tout cas , sache que on l´attends tous Ju_Ko :ange:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
18 janvier 2007 à 19:29:57

... ... ... ... ... je suis en train de la copier sur mon ordi, je pense que je vais la couper en plusieurs morceau
car c´est vraiment très long !

Merci de votre impatience ^^ Ca fait plaisir ^^

zel114
zel114
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:37:51

de rien ^^
mais si tu pouvais la mettre ce soir (ou du moins , une partit )
sa serait génialllllllllll :ange:
^^ continue !

sora334
sora334
Niveau 6
18 janvier 2007 à 20:55:33

Voila my name is sora334 et je vais vous raconter ma version pour war of keyblade

Il y avait 4 chaser, se sont les créateur de la keyblade, l´ancêtre de Sora, l’ancêtre de Riku, l´ancetre de Kairi et Xenahorts, mais deux d´entre eux sombrere dans les ténèbre (Ancêtre Riku et xenahorts)mais ancêtre de riku revient dans la lumière mais pas Xenahorts donc les 3 chaser l´envoyère dans une autre dimension est maleuresment c´est autre dimension c´est le futur et Xenahorts perdit connaisance.

Ansem the Wizz trouvas Xenahorts dans radient garden et il se n´arretait pas de parler de keybalde, ansem fut intéressait et il se mire a faire des recherche avec lui et Ienzo, Dilan, Braig, Elaeus et Even. mais Ansem the Wizz arreta les rechere mais pas Xenahorts il créa les sans-coeur grace on ombre et abandonna son corp pour devenir le plus puissant des sans-coeur, Ienzo découvrit que Xenahorts venait du passer est Devina donc qu´il était un descendant de Xenahorts donc il pourra posséeder une keyblade... mais il fallait que toute trace de Xenahorts disparaissait par Un maitre de la keybalde, donc il envoya la fille de Ansem the Wizz dans l´océan des mondes pour retrouver un maitre de la keybalde pour tuer Xenahorts. Mais a cause de sa les monde ont été connectéer et les barriere des monde fit détruit.

Ensuite l´histoire de kh1. est Ienzo invertie Sora de ce qu´il allait se passer, (et oui c´est lui le gas du début sur l´île du destin) pour qu’il tue Xenahorts sans-cœur

Ienzo était content tous a marcher comme sur des roulette,Sora était un possesseur de la keyblade, et en plus il tua Xenahorts mais Xenahorts créera Xemans son nobodies est l´organisation vue le jour, Ienzo Infiltrer dans l´organisation Se fit tuer par Riku, mais en faite c´est parce que Xemans avait comprie qu´il avait un coeur, donc il se fessa passer pour mort et attendre que Xemans se fit tuer par un maître de la keyblade.

Xemans Mort, Ienzo pourra enfains détenir la keyblade et amener le monde dans la destruction...

PS Mickey est que le livreur qui emmena sa keyblade a Kairi, le trio Sora, Riku et Kairi ont enfin tous la keyblade les chaser vos pouvoir revenir, leur signe vous aurez devinez c´est la couronne c´est pour sa que la keyblade avec une couronne se nomme le souvenir perdu, car Xenahorths a perdu sa mémoire par les chasers,
Ainsi je pense que le "chasers" sera un jeu ayant un sous titre du meme style que Chains of Memories, mais il ne sera pas numéroté.
Puis "keyblade war" sera le KH 3

sora334
sora334
Niveau 6
18 janvier 2007 à 20:57:55

Cette théories est un peu zarbe mais j´en ai une aut

DEUXIEME THEORIES//

Quand nomura répond à la question sur l´époque ou se déroule cette video, il répond "je peux dire que c´est le passé, mais .. comment dire celà, on peux également penser que c´est le futur"

C´EST le passé, donc on sais que Chaser traitera du passé, mais quand il dit "On peux egalement PENSER que c´est le futur" , il met ca en relation avec "Keyblade War"

Je m´explique, par le passé 4 chasers, Lumière , Crépuscule, Aube, Ténèbres, comme là détaillé un membre du forum (désolé je viens d´arriver je connais pas encore les pseudos ^^ )
Par le passé il y a eu une battaille, contre celui qui détenait la keyblade des ténèbres.
Puis des années ont passé, jusqu´a leur décendants
Sora décendant du chaser de la lumière
Riku décendant du chaser de l´aube
Kairi décendante du chaser du crépuscule, comme vous l´avez expliqué déjà dans vos théories.

Au départ de KH1 ils etaient juste 3 copains, puis Kingdom Hearts 1 arrive et l´on découvre la keyblade, et le 1er porteur , Sora. A la fin de Kingdom Hearts I on découvre l´existance d´une 2ème keyblade, celle de mickey (crépuscule).
Kingdom Hearts 2 nous ammène vers le 3ème Maitre de la Keyblade, Riku, celui de l´aube.
A la fin de Kingdom Hearts 2, 3 des maitres sont réunis, en ayant conscience de leur statut pour 2 d´entre eux, Kairi s´éveillera surement plus tard.

Il y a 4 chemins, 4 keyblades, et donc 4 maitres de la keyblade.

Pour en revenir à la phrase de Nomura. La video réprésente le passé, Les Chasers, mais on pourrai également penser qu´il s´agit du futur, car dans Keyblade War, Kairi s´éveillera , et les 4 Maitres de la Keyblade serons ammenés à se reunir à nouveau.

Comme si l´histoire se répétait entre Chasers , les ancètres, et les nouveaux maitre des keyblades.
Chasers pourrait également etre le nom donné aux "élus" , qui maintenant sont appelés "maitre de la keyblade"

Ensuite si la théorie comme quoi les 3 gars en armure sont les ancètres de nos 3 amis. Je pense également que le 4ème, qui arrive au loin (le chaser des ténèbres) soit un personnage inconnu.
Ca n´exclue pas la possibilité que son décendant à lui soit toujours en vie. Mais je suis persuadé qu´il ne s´agit en aucun cas de Xehanort. Il est mort s´en est fini.

Laissont un peu les ancêtres tranquilles et voyons un peu les décendants.

Sora Riku Kairi et le 4ème.
La logique voudrait qu´ils soient tous plus ou moins du meme age.
Et il se trouve qu´il y a un personnage qui fait totalement l´affaire.

Ienzo, plus connu sous le nom de Zexion. Il est de leur age. L´un des rapports d´ansem de KH2 dit que Ienzo etait le plus jeune des apprentis d´ansem le sage.

Je rappèle pour ceux qui auraient oubliés, que c´est Ienzo qui à convaincu Ansem le sage de créer un laboratoire géant sous le chateau pour mener les experiences sur les ténèbres du coeur.
Dans chains of memories on le découvre comme étant un calculateur, manipulateur, il n´a pas hésité a manipuler , pieger ses propres confrères de l´organisation.
Je pense que Ienzo etait celui le plus intéréssé par les ténèbres du coeur, qu´il est le vrai décendant du chaser des ténèbres et pas Xehanort.

Zexion mort? je n´y croit pas une seule seconde. il y a trop d´éléments qui laissent à penser qu´il est toujours en vie. quelque part.

Dans Another Side another story on a:

- Le carrefour à quatre chemins
- La première fois que l´on voit quelqu´un se battre avec deux keyblades
- Des combat plus aérien
- la phrase "where is Sora" Ou Roxas cherche Sora sans vraiment savoir qui il est. Et il se trouve qu´il est cachée dans sa bulle à ce moment là, enfermé par Namine (cf KH CoM)

Même si lorsqu´il a fait le trailer à la fin de KH, Tetsuya n´avait pas vraiment prévu un KH2, il a devellopé KH2 en restant fidèle au trailer...

Aussi, si KH3 il y a, il restera fidèle au trailer de fin de KH2.

Il faut donc tout prendre en compte, que ce soit les phrases qui apparaissent, au cimetierre de Keyblade, en passant par le "vaisseau" qui disparait quand le premier perso en descend, sans oublier la fameux carrefour ou trois personnages sont présetn et un quatrième arrive!

Cependant, un détail me chiffone, si l´on garde l´hypothèse ou Sora Riku, Kairi et ?? ? on chacun un chemin, on sait que dans le trailer, les trois personnages ne sont pas nos trois amis...

Le trailer de KH2 me fait penser à un rendez vous entre plusieurs chefs.

En gros comme s´ils allaient signer une trève ou un accord après une guerre...

Chacun d´eux porte une keyblade représentant un chemin (Chaine royale de Sora, Chaine royale de Mickey et Road to dawn de Riku).

Le Sans-Coeur de Xehanort était peut-être à KH, mais comme Xemnas a été détruit... Pour redevenir normal, Xemnas devait se réunir à Ansem, son Sans-Coeur... Je ne crois pas qu´il y soit arrivé, mais c´est vrai qu´à la fin Xemnas change d´apparence ; en même temps, il ne fait aucune allusion sur le fait qu´il est redevenu lui-même...
De toute façon, en admettant que le Sans-Coeur de Xehanort soit revenu à KH, son Nobody lui est bien mort, donc impossible pour lui de revenir techniquement...

Peut etre sont-ce les ancetres de Riku,Kairi Sora que l´on voi tous les 3 réunis.Xéhanort existais DEJA A CETTE EPOQUE.
Et c´est après la guerre des Keyblades qu´il est reccueuilli par Ansem le Sage.

Ah oui,sur l´ile du Destin,ce n´est certainement pas Ienzo alias Zexion qui parle,mais Ansem,et cela a été confirmé par Nomura dans plusieurs interwiews.
PS : tu as marqué Ansem the Wizz,c´est Ansem le sage.

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
19 janvier 2007 à 12:43:15

C´est très bizarre... d´ailleur je ne pense pas avoir tout compris...

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
19 janvier 2007 à 17:41:26

hum bien bien chui drolement inpatient de connaitre kh3 moi.Mais le probleme c´est que ta pas continué l´histoir de war of keyblade LOL

zel114
zel114
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:56:45

Ju_Ko continue s´teplait :ange:
j´ai aps lu tes théories mais sa avez l´air pas mal^^
(pas le temps et trop la flemme^^´ dsl)

Django73
Django73
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:24:20

bienvenue au club Zel et puis j´ai un peu la flemme et puis J-K tu sais ce qu´on demande ^^ ?

zel114
zel114
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:01:52

lol Django
allez J_K , please posteeeeeeeeeeeeeee :snif2: !

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
20 janvier 2007 à 00:41:22

l´aventur est sur ton chemain il sufi de tandre ta main pour posteeeeee l´hiiiistoir! l´histoir! l´histoir! de war of keyblade.
kan l´envi ce fé pressant
kan les fan son oppressant
Va posteeee immmediatement l´histoir l´histoir de wars of keyblade
l´aventur est sur ton chemain il sufi de tendre ta main pour te grouiller de pooosteeee l´histoir l´histoir de wars of keyblade.

zel114
zel114
Niveau 9
20 janvier 2007 à 09:42:52

ptdr Riku , pas mal ^^
allez J_K ! :ange:

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
20 janvier 2007 à 11:01:55

Ju-Ko a-t-il disparu

NNNNNNNNNNoooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnn :snif2:
Ju-Ko montre nous que tu es en vie

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
20 janvier 2007 à 11:08:44

Juste voila mon blog pour qui veut
http://riku787878.skyblog.com/
merci
Ps:ya plus personne?

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
20 janvier 2007 à 11:47:20

javé ke sa a faire a 00:41 lol

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
20 janvier 2007 à 12:03:45

on ira on saura sauver notre forum lui donner une chance de tout poste pour faire une histoir meilleur.
war of keyblade tout programer
war of keyblade tout pooosteeee
on ira on saura lui donner une chance de poste dans ce forum pour faire une histoir meilleur.

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
20 janvier 2007 à 12:22:00

dragonballZ le gentil ju-ko
dragonballz combat tout les mechant
dragonballz le savoir de poste

sont histoir été pasionent
l´histoir de war of keylade
le monde saura bientot que sont histoir reste avec nous

dragonballz hero au coeur vaillent (ju-ko)
dragonballz valeureu posteur
dragonballz le genil ju-ko
dragonballZ ju-ko va se grouiller

war of keyblade sera toujour vainceur

Django73
Django73
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:41:28

tu regardais DBZ sur NT1 jparie ^^ ! J_K ...

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
20 janvier 2007 à 14:13:19

Pas forcément sur NT1 mais c´est débile.L´idée de soutenir Ju-Ko es bien par contre
voila
Ps:qui est allé voir my blog? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment