CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les royaumes oubliés

Weeder
Weeder
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:20:37

keron Posté le 15 avril 2005 à 16:22:56
ok Nyke poste vite

( euh c moi ou ya eu des post effacés ?

j´ai effacé tous les mess de blabla qui n´ont rien a voir avec la fic

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:48:46

et je t´en remercie :ok:

Keron
Keron
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:28:53

merci weeder :ok:

bon, je m´y mets alors, je passe nyke...

Keron
Keron
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:48:08

Le vend froid de la forêt me frappa au visage, telle une giffle sur ma joue, qui me réveilla.
Comme hier, la wizard était déjà debout. Elle était accroupie et semblait scruter les bois. Elle ne fit pas un geste quand je me levai pour tenter de rallumer les braises.
Puis, West se réveilla suivis de peu par sorar.
-Bien dormi ? me demanda West
-Pas mal et toi ? , lui répondis-je.
-Dans cette grotte ? Non bien sur que non, aie mon dos...
Puis, tout à coup Cassidy, la wizard se releva et jetta une couverture sur le feu qui avait commencé à prendre.
-Mais qu´est ce que tu fais ? s´exclama Sorar.
-On a de la visite, répondit-elle, partons !
-Non attends ! lui dis-je.
Je m´avancai juste devant l´entrée de notre refuge. Puis, se détachant dans l´ombre des bois, je les vis.
Fiers dans leur armure de métal clair, leur tunique blanche recouverte d´une cotte de maille éclatante. Un blason, un dragon rouge entouré de flammes jaune, était brodé sur leur poitrine. Leurs épées au fourreau, au garde à vous, une trentaine de paladins se tenaient devant nous.
Je pris doucement le tissu de ma tunique et observas le dragon rouge dessus. Des paladins se tenaient ici... Ils étaient surement là pour moi...
Mais pouvais-je leur faire confiance après mon échec ?
Glaidhor, un capitaine, s´avança vers nous. Il ne pouvait nous voir mais je savais qu´il allait bientot mettre la main sur notre cachette.
Le regard de Casssidy se posa sur mon blason puis sur le reste de la troupe.
-Tu es l´un des leurs ? me demanda -t-elle ?
Je ne répondis pas. A cinq cent metres de nous, Glaidhor ordonnait déjà aux soldats de mettre a notre poursuite...
Je connaissais trop bien Glaidhor pour savoir qu´il n´était pas ici en mission de sauvetage... surtout pour moi, qu´il ne porte pas dans son coeur !
-Oui partons ! leur dis-je

WestSide
WestSide
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:10:15

super :content: au prochain :-)

Keron
Keron
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:58:48

merci West :)
c donc a princeisse :ok:

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:25:30

Les hommes avançaient, déterminés par leurs préceptes et l´ordre de ce Glaidhor dont Keron a lâché le nom par surprise. Je pris les choses en main, et ces Paladins nous barrant toute fuite vers les bois, nous devions nous enfoncer plus loin dans la grotte. J´avais entendu le vent s´engouffrer par une brêche au fond de celle-ci, et il n´est pas impossible que nous réussissions à la dégager pour créer une issue. Grâce à mes yeux, la pénombre ne me gênait pas et je guidais notre groupe vers notre seule chance de survivre.
Un sortilège bien pensé de Keron nous aida à prendre un peu d´avance, mais nos chances de survivre étaient néanmoins infimes. West et Sorar trébuchèrent souvent et je du faire preuve de patience envers ces lourdauds d´hommes.
- Là ! Gardez-les à distance, je m´occupe de nous trouver un moyen de sortir. Sorar, aide-moi ! lançais-je à mes compagnons d´infortune.
Sorar redoubla d´efforts pour dégager les pierres pendant que je frappais les plus gros rocs avec mes chaînes. Tout ceci était long et fastidieux, mais West faisait des merveilles à l´épée. Keron arrive à gêner la progression de nos ennemis en les griffant avec des racines d´arbres, West avait tout le loisir de s´en occuper seul.
Mais Glaidhor était plus problématique. Si Keron était un Paladin expérimenté et un puissant magicien, son supérieur devait être bien plus redoutable. Le capitaine tenait ses deux mains en l´air devant son visage et une lumière commença à briller. Sorar continua à repousser les pierres mais je me surpris à faire preuvre d´une curiosité peut-être fatale.
Glaidhor cracha des mots oubliés de toute civilisation et tous ses hommes tombèrent d´un coup, morts. West avait arrêté son mouvement subitement, et son épée était encore en l´air alors qu´il restait figé, les yeux écarquillés.
Keron recula et tomba à genoux, apparemment horrifié de ce qu´il venait de voir. Mais le pire était à venir...
Glaidhor lança sa lumière devant lui qui redoubla d´intensité. Elle se développa et prit peu à peu une forme, de plus en plus grande. Quand elle s´estompa, je vis alors l´ennemi auquel nous avions à faire. Une Féerie...Humanoïde, la peau du plus profond des noirs avec des symboles tribaux ecarlates partout sur le corps.
Ainsi donc, Glaidhor était à l´origine de cette Féerie et de celle que nous avions vu auparavant. Mais qui a pu donner l´ordre à cet homme de faire une telle chose ? Qui lui en a donné la liberté ?
- Quelle horreur...soufflais-je. Qu´ont-ils fait...?

WestSide
WestSide
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:55:28

chuis pas lourdaud :snif: :rire:

super, sa donne du piment a l´aventure :-d

a sorar :-)

Keron
Keron
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:48:44

ouah ^^ vraiment super :)
bon j´espere qu´on devrat pas passer des personnes comme cette fois ci...

Keron
Keron
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:08:16

SI VOUS N ETES PLUS INTERRESSE PAR LA FIC? DITES LE ! !!!! :(

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:41:49

nan moi chuis tjr intéressé

Keron
Keron
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:06:08

tant pis a toi west...

Sorar c deja la 2 eme fois qu´on te passe... svp prevenez quand vous partez ; ;

Keron
Keron
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:43:32

est ce la fin ?

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:44:29

c´est a moi??? ok alors je vais le faire de suite mais dsl j´ai pas pu venir hier car j´avait l´ecole :-(

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:14:45

Je connaissais bien Glaidhor ! Lui, Keron et moi avons fait notre service militaire ensemble, Glaidhor obéissant toujours à notre lieutenant et exécutant toute ces ordres à la lettre, eu une très bonne promotion et d’un coup, se détourna de nous et fit comme si il ne nous connaissait plus! Quand à Keron et moi, nous continûament notre service jusqu´à son terme, avant notre entrée dans les paladin ou nous intégrâmes la compagnie dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui… du moins celle dans laquelle nous nous trouvions il y a quelques heures déjà ! Mais tout ça c’est du passé maintenant et il faut se concentré sur le présent. La féérie que Glaidhor avait invoqué se dirigea vers nous, il avançait dans la grotte, les flammes qui l’entourait chatoyait du lueur étrange contre les murs ! Nous le voyions avancer inexorablement vers nous, même si il ne savait pas ou nous nous trouvions. Courant pour trouver enfin la sortie, je trébucha sur une racine sortant du sol, et en tombant à terre, mon armure et mes katanas firent un bruit sourd qui résonna dans toute la grotte ! Priant pour que la féérie ne m’ai pas entendu, je me retourna brusquement et regarda en sa direction ! Mes rêves aurait été trop beau pour être réalité et je voyait le démon me regarder droit dans les yeux, il ne me sers à rien de vous dire que son regard était effrayant, des yeux blancs, sans pupilles, sans corné, sans rien, juste du blanc! Soudain il eut un petit rictus au coin de la bouche et eu pour seul réaction de bougé sa tête dans tout les sans, faisant suivre un craquement sonore a glacé le sang !

Keron
Keron
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:58:21

cool west, je ne savais pas que tu etais un paladin :ok:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:02:05

a ouais???? lol c´est pas trop tot :rire: bas maintenant tu le sais :rire:

bon moi personelement je pensait enlevé Nyke et sorar de la fic parce qu´ils ne viennent jamais...

Keron
Keron
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:31:53

oui j´hésite encore,je posterai demain si ils n´auront toujours pas poster

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:36:18

:oui: ok :ok:

Keron
Keron
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:11:19

Je compris tout de suite que nous n´avions aucune chance de tuer cette Féerie...
La fuite était envisageable. je scrutai le fond de la caverne. Tout était noir, nous n´avions pas le choix.
Personne ne parla, tout le monde comprit et s´enfuit.
La wizard était devant, ballayant les obstacles de ses chaines pour que nous puissions nous frayer un passage...
West suivait, juste derrière, puis Sorar. J´étais resté derrière, l´épée à la main.
Je sentais mon coeur palpiter dans ma poitrine !
La féerie se rapprochait de plus en plus. Puis, doucement, nous commençâmes a ralentir. West et moi tenions encore la cadence, la Wizard possédait une énérgie imprésionnante. Mais Sorar trainait. Il n´était pas habitué à de tels exercices et je le vis tituber devant moi à plusieurs reprises. La wizard nous emmenait toujours plus loin. Je ne comprends toujours pas maitenant comment elle faisait pour manier ses chaines avec tant de vivacité, elle était comme possédée, une force et une énergie incroyable se voyait sur son visage. Ses mouvements emplis de grace auraient laissé bouche bée n´importe qui.
Bientot nous ne vîmes plus rien. La chaleur était devenue insuportable.
Mais elle ne s´arretat pas et continua comme si de rien n´était. Les wizard avaient cette faculté de pouvoir voir dans la nuit...
Puis, tout à coup, la scène s´éclaira. des flammes nous envahirent aussi vite que les ténèbres, dévoilant la féerie. Elle avait réussi a nous rattraper...
Sorar s´évanouit. La chaleur avait doublé a cause du feu de la créature. Ses yeux blancs croisèrent les miens... Elle ne semblait rien voir mais elle voyait par un autre moyen diabolique, j´en étais certain !
La wizard se retourna juste quand je me préparais à déchainer la fureur des grands froids !

La vidéo du moment