Le vend froid de la forêt me frappa au visage, telle une giffle sur ma joue, qui me réveilla.
Comme hier, la wizard était déjà debout. Elle était accroupie et semblait scruter les bois. Elle ne fit pas un geste quand je me levai pour tenter de rallumer les braises.
Puis, West se réveilla suivis de peu par sorar.
-Bien dormi ? me demanda West
-Pas mal et toi ? , lui répondis-je.
-Dans cette grotte ? Non bien sur que non, aie mon dos...
Puis, tout à coup Cassidy, la wizard se releva et jetta une couverture sur le feu qui avait commencé à prendre.
-Mais qu´est ce que tu fais ? s´exclama Sorar.
-On a de la visite, répondit-elle, partons !
-Non attends ! lui dis-je.
Je m´avancai juste devant l´entrée de notre refuge. Puis, se détachant dans l´ombre des bois, je les vis.
Fiers dans leur armure de métal clair, leur tunique blanche recouverte d´une cotte de maille éclatante. Un blason, un dragon rouge entouré de flammes jaune, était brodé sur leur poitrine. Leurs épées au fourreau, au garde à vous, une trentaine de paladins se tenaient devant nous.
Je pris doucement le tissu de ma tunique et observas le dragon rouge dessus. Des paladins se tenaient ici... Ils étaient surement là pour moi...
Mais pouvais-je leur faire confiance après mon échec ?
Glaidhor, un capitaine, s´avança vers nous. Il ne pouvait nous voir mais je savais qu´il allait bientot mettre la main sur notre cachette.
Le regard de Casssidy se posa sur mon blason puis sur le reste de la troupe.
-Tu es l´un des leurs ? me demanda -t-elle ?
Je ne répondis pas. A cinq cent metres de nous, Glaidhor ordonnait déjà aux soldats de mettre a notre poursuite...
Je connaissais trop bien Glaidhor pour savoir qu´il n´était pas ici en mission de sauvetage... surtout pour moi, qu´il ne porte pas dans son coeur !
-Oui partons ! leur dis-je