CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les royaumes oubliés

Keron
Keron
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:14:58

membres :
Keron ( Keron)
Princeisse ( Cassidy)
westside_boyz ( West)
Sorarcana ( Sorar)
___Nyke___(Snake)
:d) ATTENTION :g)

Sorar et Nyke, vous etes en voie d´exclusion, postez ici , ou dans une semaine vous serez rayer de la fic....

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:35:14

:ok: super keron :ok:

Nyke et Sorar :d) vous etes prévenu :-)))

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:07:21

Ok, je réfléchis à la suite et je la poste d´ici ce soir. Pas d´inquiétude. ^^

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:13:16

Senefer, Féerie des Diables du Nord. Son identité m´est revenue soudainement, comme si mon ancien maître m´avait soufflé la réponse d´un examen. Keron faisait réunissait toute son énergie pour combattre Senefer. Tout ceci semblait iréel...comment avons-nous pu en arriver là ? C´était impossible, Glaidhor seul ne peut pas avoir la force nécessaire pour invoquer cette créature. Quelqu´un devait l´aider...
Il était temps d´appeler à mes connaissances de Wizard. Si j´ai préféré l´agilité à la magie, il me restait néanmoins des brides, qui m´étaient vitales aujourd´hui. Alors je réunis ma force. Toute ma force. Obscure, je sentais mon énergie former un brouillard autour de moi.
Mes incantations étaient incertaines et seules, elles seraient totalement impuissantes contre Senefer. Mais je ne voulais pas détruire cette Féerie, mais aider Kenon à l´affaiblir.
Comment pouvais-je espérer lui faire un mal quelconque ? Tout ceci me rappelait cette époque...cette époque dont j´aurai voulu effacer toute trace.
Senefer accentuait le feu maléfique qui tournoyait autout de lui, toujours plus puissant et redoutable. Keron lâcha sa fureur froide et coupante, comme des milliers de poignars. Des cristaux de glace tombèrent de partout, c´était une véritable tempête. J´en oubliais mes incantations et tenta d´échapper à cette explosion de glaciers, en vain. West se lança contre Senefer mais tout se brouillait. Keron était puissant, beaucoup trop puissant. Sa peur et sa colère engendraient une magie destructrice, certes minime par rapport à la force de Senefer, mais toute puissante pour des milliers d´hommes. Et pendant que je faisais tournoyer mes chaînes en espérant ne pas mourir couper ou geler, je tombais. Je vis West, redoutable, contre des ennemis invisibles. Et moi...moi, je perdis conscience, peut-être pour la dernière fois...la dernière...

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:15:44

coucouc princeisse, tu vas bien?

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:18:42

:-d en tout cas c´etait super :ok:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:22:01

bas voila qui, reparti aussi vite qu´elle est arrivée... :-( dommege je peux jamais lui parler *sig*

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:06:56

°°°°°°°°MAJ DES DERNIERS EVENEMENTS°°°°°°°°

West
Je connaissais bien Glaidhor ! Lui, Keron et moi avons fait notre service militaire ensemble, Glaidhor obéissant toujours à notre lieutenant et exécutant toute ces ordres à la lettre, eu une très bonne promotion et d’un coup, se détourna de nous et fit comme si il ne nous connaissait plus! Quand à Keron et moi, nous continûament notre service jusqu´à son terme, avant notre entrée dans les paladin ou nous intégrâmes la compagnie dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui… du moins celle dans laquelle nous nous trouvions il y a quelques heures déjà ! Mais tout ça c’est du passé maintenant et il faut se concentré sur le présent. La féérie que Glaidhor avait invoqué se dirigea vers nous, il avançait dans la grotte, les flammes qui l’entourait chatoyait du lueur étrange contre les murs ! Nous le voyions avancer inexorablement vers nous, même si il ne savait pas ou nous nous trouvions. Courant pour trouver enfin la sortie, je trébucha sur une racine sortant du sol, et en tombant à terre, mon armure et mes katanas firent un bruit sourd qui résonna dans toute la grotte ! Priant pour que la féérie ne m’ai pas entendu, je me retourna brusquement et regarda en sa direction ! Mes rêves aurait été trop beau pour être réalité et je voyait le démon me regarder droit dans les yeux, il ne me sers à rien de vous dire que son regard était effrayant, des yeux blancs, sans pupilles, sans corné, sans rien, juste du blanc! Soudain il eut un petit rictus au coin de la bouche et eu pour seul réaction de bougé sa tête dans tout les sans, faisant suivre un craquement sonore a glacé le sang !

Keron
Je compris tout de suite que nous n´avions aucune chance de tuer cette Féerie...
La fuite était envisageable. je scrutai le fond de la caverne. Tout était noir, nous n´avions pas le choix.
Personne ne parla, tout le monde comprit et s´enfuit.
La wizard était devant, ballayant les obstacles de ses chaines pour que nous puissions nous frayer un passage...
West suivait, juste derrière, puis Sorar. J´étais resté derrière, l´épée à la main.
Je sentais mon coeur palpiter dans ma poitrine !
La féerie se rapprochait de plus en plus. Puis, doucement, nous commençâmes a ralentir. West et moi tenions encore la cadence, la Wizard possédait une énérgie imprésionnante. Mais Sorar trainait. Il n´était pas habitué à de tels exercices et je le vis tituber devant moi à plusieurs reprises. La wizard nous emmenait toujours plus loin. Je ne comprends toujours pas maitenant comment elle faisait pour manier ses chaines avec tant de vivacité, elle était comme possédée, une force et une énergie incroyable se voyait sur son visage. Ses mouvements emplis de grace auraient laissé bouche bée n´importe qui.
Bientot nous ne vîmes plus rien. La chaleur était devenue insuportable.
Mais elle ne s´arretat pas et continua comme si de rien n´était. Les wizard avaient cette faculté de pouvoir voir dans la nuit...
Puis, tout à coup, la scène s´éclaira. des flammes nous envahirent aussi vite que les ténèbres, dévoilant la féerie. Elle avait réussi a nous rattraper...
Sorar s´évanouit. La chaleur avait doublé a cause du feu de la créature. Ses yeux blancs croisèrent les miens... Elle ne semblait rien voir mais elle voyait par un autre moyen diabolique, j´en étais certain !
La wizard se retourna juste quand je me préparais à déchainer la fureur des grands froids !

Cassidy
Senefer, Féerie des Diables du Nord. Son identité m´est revenue soudainement, comme si mon ancien maître m´avait soufflé la réponse d´un examen. Keron faisait réunissait toute son énergie pour combattre Senefer. Tout ceci semblait iréel...comment avons-nous pu en arriver là ? C´était impossible, Glaidhor seul ne peut pas avoir la force nécessaire pour invoquer cette créature. Quelqu´un devait l´aider...
Il était temps d´appeler à mes connaissances de Wizard. Si j´ai préféré l´agilité à la magie, il me restait néanmoins des brides, qui m´étaient vitales aujourd´hui. Alors je réunis ma force. Toute ma force. Obscure, je sentais mon énergie former un brouillard autour de moi.
Mes incantations étaient incertaines et seules, elles seraient totalement impuissantes contre Senefer. Mais je ne voulais pas détruire cette Féerie, mais aider Kenon à l´affaiblir.
Comment pouvais-je espérer lui faire un mal quelconque ? Tout ceci me rappelait cette époque...cette époque dont j´aurai voulu effacer toute trace.
Senefer accentuait le feu maléfique qui tournoyait autout de lui, toujours plus puissant et redoutable. Keron lâcha sa fureur froide et coupante, comme des milliers de poignars. Des cristaux de glace tombèrent de partout, c´était une véritable tempête. J´en oubliais mes incantations et tenta d´échapper à cette explosion de glaciers, en vain. West se lança contre Senefer mais tout se brouillait. Keron était puissant, beaucoup trop puissant. Sa peur et sa colère engendraient une magie destructrice, certes minime par rapport à la force de Senefer, mais toute puissante pour des milliers d´hommes. Et pendant que je faisais tournoyer mes chaînes en espérant ne pas mourir couper ou geler, je tombais. Je vis West, redoutable, contre des ennemis invisibles. Et moi...moi, je perdis conscience, peut-être pour la dernière fois...la dernière...

a moi...

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:28:00

West
Une sorte de folie me pris soudain. Peut-être à cause de la chaleur insoutenable ? Ou par un je ne sais quel maléfice ? Peut importe, car je ne devais pas faiblir et me je devais me battre jusqu´à mes dernières forces ! Fonçant contre Senefer, je le ruait de coup avec mes katanas, le voyant se découper en gerbe de flammes et se rassemblé presque automatiquement ! Impossible de lui porter le moindre coup ! Il était insensible aux moindres coups physiques, même le Grand guerrier Kiji n’aurait rien pus faire contre ce monstre ! Je me senti alors défaillir, tomber, keron... Cassidy... désolé ! !! Puis tout fut noir ! Et je me réveillai enfin, dans une cellule, attaché par les poignets aux murs froids et humides, c’en était de même pour mes compagnons qui se trouvaient auprès de moi, dans le même état ! Soulagé de les voir vivant, je me laissa retomber dans un profond sommeil...

Keron
Keron
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:20:28

Une étrange pièce. Des hommes vétus de blancs au regard mauvais. Une douleur, insuportable. Mes poignets étaient ligotés, mes jambes également. Je compris trop tard que je me trouvais sur une table d´opération. Des goutes de sueur goutaient de mon front tandis que j´essayais de me calmer.
Mais ma respiration s´accéléra encore, mon coeur cognait contre ma poitrine. Puis ces étranges hommes s´approchèrent de moi.
Des ustensiles étranges... puis une piqure...
Je sentis ma tête tourner, je ne savais plus faire le moindre geste.
-Docteur, ce n´est pas dangereux d´injecter tant de source spirituelle dans un homme ?
-Tais toi idiot, les ordres sont les ordres. Il deviendra un grand paladin grâce à ça. Nous avons créer une arme, une arme indestructible !
-Il se souviendra de ce qui s´est passé ?
-Non, il n´en aura aucun souvenir... Il se réveillera avec ces pouvoirs comme si il était né avec... sans aucune autre explication...
Puis je ne distinguai plus les voix, je tremblai...

et je me réveillai en sursaut ! J´étais attaché, mais je n´étais pas dans une salle d´opérations, aucun signe de ces hommes en blanc...
Etait-ce un rêve ? Ca semblait si proche de la réalité... Ils m´auraient injecté de la source spirituelle... mais qu´est ce que c´est ?
Toutes ces questions me trotaient dans la tête quand je m´aperçus que mes compagnons étaient eux aussi attaché, baillonés et ligotés...
Cassidy ne dormait évidement plus et West semblait aussi éveillé même si personne ne parla.
Non ! Sorar n´était pas là ! Je scrutai la pièce froide du cachot sans fenêtres. Une lourde porte gardait l´entrée de la prison.
Je sentais l´émanation magique protectrice...
-Tu... vas bien ? me demanda timidement West.
-Je... je ne sais pas... je...
-Tu as eu des spasmes, ça m´a glacé le sang...
-Je j´ai fait un... rêve étrange...
-Ils nous ont drogué lacha Cassidy. Vous vous êtes endormis mais je suis resté consciente.
Je me tourna vers cassidy.
-est ce que j´ai quitté cette pièce ?
-Non, tu es resté là à trembler dans ton sommeil... Tu n´es allé nulle part.

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:33:50

Ma réponse ne semblait pas lui convenir, comme s´il attendait autre chose. Mais je ne pouvais pas m´occuper de ses états d´âme maintenant, trouver un moyen de sortir était ma préoccupation principale.
Je me concentra et ressentis une présence magique dans cet endroit. Mais pas la magie naturelle qui anime les Féeries, où qui nous a permis de survivre à la folie destructrice de Senefer. Une magie...artificielle. Oui, c´était ça, créée par l´homme alors qu´elle n´aurait jamais dû exister. Cette magie était malsaine, intense et froide. Elle était partout, comme un parasite qui se greffait aux murs.
Je me concentra à nouveau pour trouver un moyen de fuir ces liens qui m´entravaient. Plus ma transe était profonde, plus mon malaise lié à cette forme de magie grandissait. J´allais pour déclencher ma magie quand je m´aperçus de la nature de mes liens: des Fils d´Argent. Cette matière était comme un poison sur les Wizards, quelque chose qui bloquait nos pouvoirs.
- Navrée, je ne vais pas pouvoir faire grand-chose avec ces liens...soufflais-je. Ils ont très bien fait les choses pour des Paladins.
Le visage de West s´assombrit, comme abattu d´apprendre que j´étais totalement impuissante.
- On...on est où ? C´est quoi cet endroit ? !
- Je ne sais pas. Mais apparemment, c´est une sorte de prison, où des expériences sur la magie ont été faites.
West se tourna vers Keron, mais celui-ci resta silencieux. Très remonté de ne pas pouvoir tout savoir sur ce lieu, West se débatta encore une fois sur ses liens, en vain.
- Des expériences ? De quoi tu parles ?
- Je ne sais pas non plus...Mais, selon ce que je ressents, ces hommes ont crée...non, trouvé une autre forme de magie dont ils se servent. Mais, cette source magique m´échappe un peu, je ne sais pas comment l´utiliser.
- Créer une magie ? !J´ai jamais entendu parler d´une telle chose, mais après tout, Glaidhor en est bien capable.
- Je ne pense pas qu´il soit à l´origine de tout ceci. Cet homme, Glaidhor, utilise la magie, mais ne la possède pas. Il est dépourvu d´une puissance magique propore.
West resta silencieux quelques minutes, plongé dans ses pensées. Après tout, c´était aussi bien. Il venait d´être trahi par ce Paladin, Glaidhor, ça peut ébranler n´importe quel homme, puisqu´ils se reposent uniquement sur la hiérarchie et des structures immuables.
L´état de Keron semblait toutefois plus inquiétant. Il avait changé. Je venais de m´en aperçevoir. Quelque chose avait changé en lui...comme si, il avait été modifié...

fungu
fungu
Niveau 7
01 mai 2005 à 12:45:51

Princeisse :d) Super le texte :ok:

Keron
Keron
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:49:14

super princeisse, vraiment génial :)

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:03:49

mais j´ai une question aavnt de continuer...

keron :d) tu vas devenir mechant ou pas?? ou si la substance fait changé l´homme ou lui donne des pouvoirs magiques?

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:06:05

ou si tu me laisse carte blanche :rire2:

Keron
Keron
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:25:54

en fait, j´ai fait un reve de ce qui s´est passé il y a longtemps, c´était ca que je pensais.
Quand j´etais paladin, on m´a injecte une substance, d´ou mes pouvoirs magiques.

Keron
Keron
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:26:29

enfin tu peux poster west ya pas de problemes :)

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:40:21

:oui: c´etait exactement se que je pensait :oui: donc c´est parfait :ok: alors je post des que j´ai fini :ok:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:09:50

Je remarquai une lueur étrange dans les yeux de Keron, un peu comme si il avait eu une révélation ! Je m’aperçus que Cassidy avait elle aussi remarquer ce changement, elle essayait de ne pas le faire paraître, mais c’était inutile, cela l’intriguait tant qu’elle laissait quand même paraître sont intrigue à ce sujet ! Je décidai alors de poser la question qui devait nous brûler les lèvres à tout les deux :
-Qu’a tu vu dans ton rêve ?
-Je me suis vu sur une table d’opération, chevilles et poings liés, me faisant injecté une substance, ils...
-Qui sa « ils » ? ??
-Des hommes en blanc, vraisemblablement des chercheurs ou des médecins, mais je n’en sais pas plus désolé.
-C’est pas grave, continue donc !
-D’accord, ensuite je les aient vu m’injecté une substance et l’un des chercheur à dit que la dose était trop puissante et l’autre a dit que c’était les ordre et que je deviendrai un grand paladin ! Que de toute façon je ne me souviendrai de rien et que je me réveillerai avec mes pouvoirs !
-Des pouvoirs ? ?? M’intrigai-je. De la magie ?
-Je ne sais pas me répondit Keron. J’ai l’impression que sa viens de m’arriver...
-Mais ce n’est pas possible, Cassidy vient de te dire que nous n’avons pas bougé d’ici depuis notre arrivée !
-Tu a raison dit-il d’une voix soulagée.
-Donc sa veux dire que sa date d’ils y a longtemps, d’avant la guerre...
-Oui sa doit être sa, j’y ai pensé aussi mais j’en aurait quand même eu les souvenirs, sa ne doit pas s’oublier comme ça.
-Les chercheurs n’ont pas dit que de toute façon du ne te souviendrai de rien ?
-Oui... sa doit expliquer que je ne me rappelle de rien! Mais pourquoi maintenant, pourquoi ce souvenir me revient aujourd’hui et sous forme de rêve ?
- Je ne sais pas du tout...
- Mais toi tu ne te souviens de rien, tu as aussi des pouvoirs magiques nan ?
-Oui... mais pas aussi développer que les tiens, car j’était un peu jaloux que toi tu en aie alors je m’entraînait en secret et j’ai réussi à développer mes pouvoirs, rien de bien extraordinaire mais c’était déjà sa...

Un silence de quelques secondes s’installa, mais qui paru aussi long que le temps qui s’écoule entre l’heure de none et l’heure de vêpres.

-J’aurai juste une dernière question ! Lui dis-je pour couper court a ce gênant silence.
-Vas-y.
-Tu te souviens ce que ces chercheurs t’ont injecté ?
-Bien sur, ils l’ont dit dans mon rêve, ils appelaient sa de la « source spirituelle »
Cassidy ne se contenta plus de nous écouter, elle se leva d’un bond et s’exclama :
-Tu t’es fait injecter quoi ? !?!?

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:10:22

me suis défoncé la :fou:

La vidéo du moment