CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les royaumes oubliés

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:03:29

Pandora quitta la pièce, sans tourner la tête vers moi, et renferma la grande porte derrière elle. L´air était froid et les fenêtres totalement ouvertes. J´étais troublée, et en colère. Colère contre moi, de ne pas me rappeler de connaître Niddogh. Tout se troublait. J´essayais de me relever mais je retomba sur mes genoux.
Mes yeux se portèrent une nouvelle fois sur ce tableau. Mes yeux fixaient les traits des pinceaux, mais je ne perçus rien. Je n´étais plus maître de moi. Mes mains tremblaient. Des larmes tombèrent sur les larges dalles de ce palais surréaliste.
Je resta des heures devant ce tableau. Regarder sans regarder. Tenter de comprendre sans rien comprendre. Essayer de m´en rappeler en oubliant tout.
Je perdais du terrain. Comme un combat que j´abandonnais, un combat sur moi-même. Je laissais la place à quelqu´un d´autre, ou plutôt personne. Je priais pour les autres. Les suppliques n´étaient pas tolérées parmi les Wizards, mais tout ceci était tellement loin maintenant.
Je trouva la force de me soulever du carrelage et m´appuya contre le fauteuil. Mes yeux me brûlaient et je perdis tout sens de la réalité.

Courir, encore et toujours. Ne pas s´arrêter. Ne pas tenir compte de mon coeur qui bat lourdement dans ma poitrine, ne pas sentir mes poumons qui me blessent à chaque effort. Courir. Mais pourquoi ?
Oui, Ca. Comment ai-je pu oublier ? C´était ma vie maintenant, fuir cette abomination. Mais...comment ai-je pu l´oublier ? Même fatiguée, comment ai-je pu?

Je me réveilla subitement et serra les draps dans mes mains. Le souffle rapide je regarda rapidement autour de moi. J´étais dans ma chambre. Je me leve et m´habilla en vitesse et décida de chercher les réponses qui m´avaient fuit.
Le palais était vide, les couloirs déserts. Personne. Mais des échos, comme des cris éthérés de victimes fuyant leur destin. Je me retourna plusieurs fois sur moi-même, persuadée d´avoir vu une ombre. Mais rien. Personne. Et toujours cette impression d´oubli grandissant dans mon coeur. Je ne cessais de penser à mes compagnons, même s´ils paraissaient ne plus exister tant que j´étais dans ce palais.
J´ouvris une porte, sentant quelque chose.

Jamais je n´avais été préparée à ce que je vis.
Jamais parmi les victimes que j´avais faites, telle horreur n´était parvenue.
Par les guerres et les combats, mes yeux étaient encore vierges.
Ils étaient maintenant souillés, souillés d´une horreur irréelle.

Comment...
Comment ai-je pu ouvrir cette porte aussi insouciamment ?
Aujourd´hui encore, contemplant toutes les choses que j´ai perdu, je ne comprends pas.

Je ne comprends pas pourquoi, ni comment...
Mais l´horreur ne m´a pas expliqué.
Elle s´est contentée de s´exhiber à mes yeux.
Cruelle et froide, elle a souillé mes yeux, mon âme et ce qu´il me reste.

Cette horreur, jamais je ne la souhaite à quiconque...
Et pourtant...

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:50:53

Repete Keron lol
jai pas tout saisi

:desole:

Keron
Keron
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:00:55

Bah, tu as écrit que " la personne que tu rencontre parle a travers toi"
Donc, ton corps parle à Glaidhor ( si j´ai bien compris) mais ce n´est pas toi qui parle vraiment, c´est l´homme étrange.
Mais Glaidhor croit que c´est toi qui parle, donc que tu es son maitre ?

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:31:55

nan Glaidhor cé ke cé lotre car il sent son aura a travers moi !

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
23 juin 2005 à 20:36:04

Bonjour à tous j´aimerai savoir à quelle page ce trouve les capacités crée par Westside boyz!
Merci de me répondre!

Keron
Keron
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:39:24

Spike, les capacité ? je comprends pas...
Bon c´est a qui ?

WestSide
WestSide
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:19:06

spike :d) vois pas du tout de quoi tu veux parler...

keron :d) a moi, mais dsl je peux pas etre toujour la car je suis en vacance et je fait plein de preparatifs pour un Jeux de role grandeur nature qui devrai se passé en juillet :fier: donc scuzez si je suis pas la :ok:

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
24 juin 2005 à 19:20:05

†~Capacites~†

Les capacites se gagneront grace aux armes. Westside boyz dressera pour vous la liste des armes ainsi que les capacites que vous apprendrez avec.

Bonne quete !

Texas-thedark, Keron et Weeder

Voilà de quoi je veux parler!

WestSide
WestSide
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:24:13

oula sa fait un bail, ont a laisser tomber depuis!^^ j´avais meme oublier :rire: maintenant tu a les armes et les capacité que tu veux, sans etre trop abusif car nous ne sommes que de simple mortelles :ange:

Keron
Keron
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:48:11

On a laisser tomber ca, ce n´est plus que de la " fic", donc on a les capacités qu´on veut, sans trop abuser !

:d) West ton jeux de role, ca se fait sur internet ou chez toi entre potes ?

Keron
Keron
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:17:35

Westside
Posté le 24 juin 2005 à 19:24:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oula sa fait un bail, ont a laisser tomber depuis!^^ j´avais meme oublier maintenant tu a les armes et les capacité que tu veux, sans etre trop abusif car nous ne sommes que de simple mortelles

:d) Mortels, si tu veux bien, et pas mortelles lol
je sais pas toi, mais moi je pisse toujours debout looool

WestSide
WestSide
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:43:58

:rire: vi, mais sa rajoute des chars :p) :rire:

nan le jeux de role se passe en suisse ( y´en a aussi en france) pis sa se passe sur 3 jours avec environ 300 participant^^ et on se bat a l´épée :ok: c´est du type Medieval fantasy :-)))

Keron
Keron
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:59:15

Quoi vous faites un peu les " acteurs" en jouant vraiment avec des épées ? lol cool

Keron
Keron
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:50:34

euh West je crois que c´est a toi loooool
:sarcastic:

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:51:19

:hello: tou le monde

WestSide
WestSide
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:00:21

keron :d) rome ne s´est pas construite en un jour, patience :ange:

WestSide
WestSide
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:41:41

« Cela fait bien longtemps que l’ont ne ma pas appeler comme ça ! »
Ces quelques mots résonnèrent à mes oreilles comme un coup de tonnerre, tel que je me demanda encore si ce que je venais d’entendre était bien vrai ou si c’était juste le fruit de mon imagination...
-oui tu a bien entendu me dit le vieille homme.
-pardon ?
-j’ai - dit - que - tu - à - bien - entendu ! Me redit il en détachant chaque syllabes.
-A croire que la jeunesse est encore plus sourde que la vieille génération...
- Haha excusez moi dit-je en riant.
C’était bizarre, Charon ne ressemblais pas à ce que Glaidhor avait voulu nous faire penser de lui, ce n’était qu’un vieillard plein de vie qui voguait sur un fleuve avec sa barque ! Mais quelque chose me di que je ne devais pas m’arrêter a ce que me montrais ma vu, je devait aussi voir ce que me disait mon cœu... un vif sentiment de tristesse m’envahi à la pensé de mon cœur perdu, mais je devait être fort, et ne pas y pensé ! Revenons en a Charon : Je m’étonnais de voir que le maître de Glaidhor avait peur d’un si simple homme ! Et je demandais aussi quelle relique avait bien pus voler ce vieillard en apparence si faible!
-Peux tu me dire que qui t’amène en ces lieux si retiré ? Me dit-il en coupant court a mes pensée.
-Je suis envoyé par un certain Glaidhor, pour récupérer une reliq... ! !!
Un choc me fit perdre connaissance, tout devint noir !
voila :fier: je vous previens, je pourait pas continué avant aout, car je par en vacance dans tres peux de temps et apres je travaille deux semaines, donc je serai assez pris! alors j´ai fait en sorte d´etre assommer pour que vous puissié continué sans moi et que sa n´afecte pas trop mes parties ( comme sa je peux rester assomer le temps qu´il faudra^^)

Keron
Keron
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:02:07

D´accod West ! ne t´inquiete pas, on t´abandonera pas ! :-)))
A sorar :-)

WestSide
WestSide
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:38:20

merci sa me fait plaisir :-d allé bonne vacance si je te voit pas avant :ok:

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:49:39

J´arriva sans le vouloir en fasse d´une immense batise. Cette derniére semblait être si haute quelle carresait le ciel. Un garde de pierre bloqué l´entrée. utilisant ma force psychique je le décala de plusieurs métres sans difficulté.
Une voix a l´intérieur de moi me souffla :
" Rentre, il y a quelques chose qui devrait t´intéresser a l´intérieur."
Je m´apporcha de l´étrange batîments . ....
Et a ce moments là, tout ce passa trés vite :
je me stoppa net sentant l´énergie de pur néant a l´intérieur de la tour, le géant de roc s´anima et, malgré sa masse, arriva a coté de moi si rapidement que je ne pus esquivait son coup de coudes dans mes cotes.
Je me releva non sans peine pour remarquer qu´il s´était muni d´une longue hache.
-Saleté !
Il leva sa hache et l´abbatit sur moi, levant mon épée je para tant bien que mal le coup et me remit sur mes jambes avec l´aide de la magie. Du bout de mes doigts jaillirent des éclairs rouge, bleu et vert. En percutant le géant de roc celui ci recula d´un pas et lacha son arme.
Je sprinta jusqu´a l´intérieur de la batisse et utilisa la magie pour m´envoler vers le sommet.

Une fois arrivait en haut, mon regard tomba sur une épée sans garde, zébrées d´éclairs sombre, dont la lame était entiérement noir avec une sotre de symbole rougez sang longeant toutes la lame. J´était comme hypnotisée et l´homme en moi c´était tut.

La vidéo du moment