CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les royaumes oubliés

Sephiroth-X
Sephiroth-X
Niveau 8
01 mai 2005 à 14:12:44

:salut: west estce que tu peux me faire un résumé de toute l´histoire? je veux dire du début a maintenant.

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:15:32

waaa c´est compliqué, je me souvien pas de tout^^ le mieu c´est que tu refasse les page en lisant les quelques text des gens :-)))

Soralink
Soralink
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:15:51

je veux dire du début a maintenant.

:d) c ´est le principe du résumé :lol:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:17:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-2747814-51-0-1-0-0.htm

regarde a cette page, ya une maj des premier episodes et ensuite tu remonte les page pour lire la suite :-)))

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:20:10

West :d) Juste une petite précision. Apparemment, Cassidy était ligotée, alors elle aurait dû mal à se lever lol. Ensuite, un de vous deux a dit que j´étais baillonée mais quand mon interlocuteur me parle, je lui réponds. ^^
Juste pour dire qu´il fait bien faire attention aux détails, cars ils attaquent un peu la cohérence. :s

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:26:04

a mince excuse moi... vais changé sa, j´ai pas fait attention.. sinon sa vas bien?

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:28:14

mais par contre, c´est keron qui t´a fait parler...

Je remarquai une lueur étrange dans les yeux de Keron, un peu comme si il avait eu une révélation ! Je m’aperçus que Cassidy avait elle aussi remarquer ce changement, elle essayait de ne pas le faire paraître, mais c’était inutile, cela l’intriguait tant qu’elle laissait quand même paraître sont intrigue à ce sujet ! Je décidai alors de poser la question qui devait nous brûler les lèvres à tout les deux :
-Qu’a tu vu dans ton rêve ?
-Je me suis vu sur une table d’opération, chevilles et poings liés, me faisant injecté une substance, ils...
-Qui sa « ils » ? ? ?
-Des hommes en blanc, vraisemblablement des chercheurs ou des médecins, mais je n’en sais pas plus désolé.
-C’est pas grave, continue donc !
-D’accord, ensuite je les aient vu m’injecté une substance et l’un des chercheur à dit que la dose était trop puissante et l’autre a dit que c’était les ordre et que je deviendrai un grand paladin ! Que de toute façon je ne me souviendrai de rien et que je me réveillerai avec mes pouvoirs !
-Des pouvoirs ? ? ? M’intrigai-je. De la magie ?
-Je ne sais pas me répondit Keron. J’ai l’impression que sa viens de m’arriver...
-Mais ce n’est pas possible, Cassidy vient de te dire que nous n’avons pas bougé d’ici depuis notre arrivée !
-Tu a raison dit-il d’une voix soulagée.
-Donc sa veux dire que sa date d’ils y a longtemps, d’avant la guerre...
-Oui sa doit être sa, j’y ai pensé aussi mais j’en aurait quand même eu les souvenirs, sa ne doit pas s’oublier comme ça.
-Les chercheurs n’ont pas dit que de toute façon du ne te souviendrai de rien ?
-Oui... sa doit expliquer que je ne me rappelle de rien! Mais pourquoi maintenant, pourquoi ce souvenir me revient aujourd’hui et sous forme de rêve ?
- Je ne sais pas du tout...
- Mais toi tu ne te souviens de rien, tu as aussi des pouvoirs magiques nan ?
-Oui... mais pas aussi développer que les tiens, car j’était un peu jaloux que toi tu en aie alors je m’entraînait en secret et j’ai réussi à développer mes pouvoirs, rien de bien extraordinaire mais c’était déjà sa...

Un silence de quelques secondes s’installa, mais qui paru aussi long que le temps qui s’écoule entre l’heure de none et l’heure de vêpres.

-J’aurai juste une dernière question ! Lui dis-je pour couper court a ce gênant silence.
-Vas-y.
-Tu te souviens ce que ces chercheurs t’ont injecté ?
-Bien sur, ils l’ont dit dans mon rêve, ils appelaient sa de la « source spirituelle »
Cassidy ne se contenta plus de nous écouter, elle s’exclama :
-Tu t’es fait injecter quoi ? ! ?!?

voila, excuser mon manque de cohérence :-)))

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:28:45

Oui, très bien, merci. ^^
C´est pas très grave, mais bon, si on peut éliminer les petits fautes dans le genre, la fic ne s´en portera que mieux.^^

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:32:51

:oui: tout a fait dacord, mais je me suis laisser prendre pas la reaction que tu aurais eu et c´est vrai qu´une personne qui se leve d´un bon, sa fait tout de suite mieu passer l´idée qu´elle est extremement surprise dans la phrase qui suit :fou:

Keron
Keron
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:15:56

oui dsl j´enleverai qu´on est bailloné dans la maj :-))
J´aime bcp ce passage :) bravo west :)

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:19:22

merci :-)

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:20:18

késaco :gne:

Keron
Keron
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:37:02

Le cri de Cassidy se répercuta dans le cachot avec tant de force que je sursautai.
-oui, ils ont parlé de source spirituelle..., lançai-je sur un ton hésitant.
Elle me regarda d´un air pensif. Bien courageux celui qui aurait eut l´audace de deviner ce qu´elle pensait à ce moment précis.
Je ne l´avais jamais vue comme ça. Elle parraissait à moitié excité, à moitié angoisée.
-Ce n´est pas possible..., finit-elle par dire, c´est...
-Justement, qu´est-ce que c´est exactement ? ?? lui coupa West
Cassidy parut réfléchir. Elle ne réfléchissait surement pas à ce qu´était cette source spirituelle, mais si elle pouvait se permettre de nous le dire.
-La source spirituelle, coule en chacun de nous.
-Quoi ! ! mais..
-Laisse moi finir ! ,s´emportat-elle
Elle parraissait extrèmement tendue... Elle se tourna vers moi.
-Oui, nous en possédons tous mais en quantité très infime. La source spirituelle est une quantité incroyable d´énergie, condensée.
La féerie qui nous a attaqué possédait une incroyable énergie spirituelle. Voilà pourquoi tu as acquis des pouvoirs assez importants avec un effort minime...
-Tu... tu veux dire.. que j´en possède autant qu´une féerie ?
-Bien sur que non ! une féerie n´est presque que consituée que de cela ! La source spirituelle qu´on t´a injecté venait surement d´une féerie...
Mais pourquoi t´a-t-on injecté cela ? je l´ignore encore.
Je ne savais plus quoi penser. Ma magie... était artificielle. j´ai été le cobaye d´une expérience...
Je n´arrivais pas à y croire.
-Peut-être que ce.. ce rêve n´a rien a voir avec la réalité ! peut-etre que la magie de Keron vient
juste de son entrainement et de son esprit ? ?, s´interposa West.
-Pour tout vous dire, Depuis que j´ai vu la magie de Keron, je ne comprenais pas d´où elle lui venait. Et je crois que ce rêve est la seule explication. Néanmoins je ne peux obliger à personne d´y croire..., dit Cassidy, mais je crois que nous devrions reparler de cette histoire quand nous serons hors de cette prison de Paladins et que nous aurons récupérer Sorar...
-ET Nyke ! m´écriais-je.
-Nyke est perdu... Nous ne pouvons plus rien pour lui...
Les images se bousculaient dans ma tête... C´était une mission banale... S´infiltrer dans cette tour...
Et me voilà maitenant, prisonnier avec une wizard et un paladin renégat... comme moi à présent.
Je regardai avec méprit mon blason représentant un phénix et ma colère. Oui, les paladins m´ont trahi et ils le payeront.

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:38:40

NYkeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

il n´es pas encore mort

Keron
Keron
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:18:36

sangoku
:d) soit tu es Nyke et tu utilises ton vrai pseudo et tu rejoins la fic !
:d) ou alors tu n´es pas Nyke et tu te barre si tu n´as rien d´autre a dire ! merci :-)

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:58:15

SUPER, mais ya juste une chtite erreur :-)))

" Fiers dans leur armure de métal clair, leur tunique blanche recouverte d´une cotte de maille éclatante. Un blason, un dragon rouge entouré de flammes jaune, était brodé sur leur poitrine."

hors que toi tu parle d´un phoenix :ok: juste au passage :-)))

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:58:47

Un silence s´installa entre nous. Chacun pensait à un moyen de sortir d´ici, hormis Keron, qui avait plus l´air troublé par les informations que je venais de dévoiler. Je pencha la tête en arrière, fatiguée de retourner notre situation dans tous les sens. Comme les murs, le plafond était fait de grosses pierres noires humides et inquiétantes.
Je ne sais pas combien de temps nous étions restés comme ça, mais cela parut interminable. West paraissait sur le point d´extérioriser une nouvelle fois sa colère quand la grille de notre cachot s´ouvrit avec un horrible grincement. Glaidhor entra, dans toute son horreur. Il était accompagné de deux personnes.
La première était une jeune femme. Plus petite que moi, elle portait une robe longue dont la couleur était un mélange de blanc et de vert pâle. Ses cheveux noirs tombaient sur ses épaules et elle tenait dans ses mains un ancien livre, contre son bassin. Ses yeux étaient fermés et j´étais totalement incapable de lire la moindre expression sur son visage, qui semblait presque inhumain tant les traits étaient soignés.
La seconde personne était un homme. Il portait une longue cape noire qui cachait tout son corps. Avec les ombres de sa capuche, son visage restait lui aussi dans l´obscurité. Il porait accroché à sa ceinture une multitude de clefs de toutes formes, de toutes tailles et de toutes les matières. Si je ne connaissais rien de lui à part sa silhouette, je captais clairement sa puissance.
Glaidhor s´avança et prix un air triomphal.
- Vous êtes ainsi donc réveillés, mes amis, lança-t´il avec un rictus déformant son visage. Bien. Très bien. Vous êtes donc ici dans la Citadelle de Metradon, capturés par mes soins et ceux des mes hommes.
Nous voulions tous parler, l´insulter, le défier, mais aucun mot ne sortait de nos bouches. Nous en étions tout bonnement incapable. Nous voulions, mais ça ne se faisait pas, sans que je puisse savoir pourquoi. Glaidhor reprit son discours.
- Bien, pour le moment, restez silencieux, c´est préferable pour votre salut. Je suis là pour vous proposer...enfin, vous ordonner de tracer un nouveau chemin dans vos misérables vies.
Sans qu´on sache comment, sans que l´on le remarque, nos chaînes se défirent nous nous levions tous en même temps. Keron s´avança d´un pas, sans rien dire.
- Hé hé...il est encore trop tôt pour vous de parler, alors reste où tu es mon ami. Je pense que vous avez tous remarqué que la magie est omniprésente dans cette citadelle. Et si elle vous empreigne tellement, c´est que le barrière qui vous protège normalement de la magie a été ôtée de vos corps.
Je fléchis à ces paroles. Je tombais littéralement à genoux et porta mes mains à mon coeur.
- Nos coeurs ! ?
Glaidhor rit. Un rire si maléfique, machiavélique qu´il ébranla tous mes sens et me marqua à jamais.
- Oui...Vos coeurs.
Keron et West ne comprenaient pas encore la situation, l´horreur que nous avions subis...
- Mais comment, soufflais-je. Comment ? Pourquoi?
- C´est très simple, Wizard. Pour que vous nous aidiez. Car c´est bien là le but de ma visite, que vous nous aidiez, moi et mon maître à atteindre notre but. Ainsi, vous avez tous à la place du coeur un calice qui accueille votre sang, et qui se vide s´il m´en prend l´envie, vous tuant instentanément. Les trois personnes que vous voyez ici ne sont que des illusions...
Trois ? Je ne compris pas tout de suite, mais West montra du menton un coin de notre cachot, où un homme attendait. Encore plus grand que Glaidhor, je vis tout de suite sa nature: un dragon. C´était un homme en apparence, oui, mais un dragon à l´intérieur. Une créature qui existe depuis des temps immémoriaux. Keron fixait le sol, ses mains tremblaient et sa colère était presque palpable. Nous étions à la merci de notre ennemi, c´était inenvisageable de lui refuser quoi que ce soit. Glaidhor reprit le cours se son discours.
- Ces trois créatures possèdent chacune un artefact que mon maître a perdu il y a fort longtemps, et qu´il est désireux de retrouver. Vous êtes assez puissants et assez mortels pour assurer votre mission. Vous devez vous rendre dans leur royaume respectif et revenir à la Citadelle avant la fin du délai.
- Quoi ? s´écria West. Pourquoi ferions-nous ça ?
- Car vous mourrez de la plus cruelle des façon si vous refuses, mon ami.
- Qui sont-ils ? demanda Keron.
- Cette jeune fille est Pandora, une personne très...spéciale, qui a trompé mon maître pour s´accaparer un artefact il y a des milliers d´années. " L´homme" en noir est Charon, le Passeur des âmes torturées. Il a exercé le plus odieux des chantages à mon maître qui a dû céder un des artefacts. Et enfin, le troisième est Niddogh, un des plus anciens dragons encore vivants dans notre monde. Il a détruit lui-même une armée et un château pour obtenir un artefact, qui réprime sa folie destructrice.
Nous nous regardions un moment, et Glaidhor recula, laissant les trois illusions se mettre face à nous, côte à côte.
- Vous êtes maintenant libres, mes amis. Choisissez vous-même votre destinée, chacun est libre de " prendre" sa mort comme elle vient.
- Et le délai ? Quand est-ce qu´il expire ? demanda West.
- Vous l´apprendrez par vous-même, vous le ressentirez. A vous de jouer.
Sans rien dire de plus, Glaidhor sortir du cachot, sans fermer la grille, nous laissant prendre notre destin en main. J´étais paniquée, un sentiment d´impuissance me submergea et j´étais à deux doigts de fondre en larmes. Nous n´avions encore rien décidés avec mes compagnons. Nous savions pertinement que nous devions le faire. Mais avant que quiconque prenne la parolen chacun se faisait à l´idée qu´on se se reverrait peut-être jamais, et ça sans doute pendant longtemps...

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:00:09

Alors je sais, c´est très long, et je ne suis pas sûre que ce soit excellent, à vous de juger.
J´ai eu cette idée d´orientation pour votre fic, de nous séparer et que chacun ait une mission, tout en parlant les uns des aurtes.
A vous de me dire ce que vous en pensez, et si vous n´aimez pas cette direction, je recommence cette partie. ^^

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:22:27

Alors aussi, dans mon optique, j´aimerai éviter qu´on arrive, qu´on les bute et qu´on revienne lol.
Si possible, développez bien pour que ça dure plusieurs chapitres quand même.
Enfin, si ça vous plaît.

Keron
Keron
Niveau 10
05 mai 2005 à 08:56:30

Moi ça me plait beaucoup :)
je trouve que c´est un excelente idée :-)

La vidéo du moment