CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les royaumes oubliés

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:53:55

Je réussis à dormir, comme si un sort m´avait été jeté pour m´empêcher d´être effrayée. Sallya me réveille pendant la nuit, cet éternel sourire accroché à ses lèvres. Elle me montra du revers de la main une robe qui était posée sur le dossier d´une chaise et sortit de ma chambre. Je m´habilla en vitesse et me mis à frissoner. La robe était très légère et je venais de réaliser que la fenêtre de ma chambre était grande ouverte. La mer laissait entendre sa musique enchanteresse et il régnait une atmosphère paisible dans ce palais aux teintes d´éméraude. Je sortis de ma chambre et m´avança dans le long couloir.
Je réfléchissais. Je ne savais pas ce que Pandora me voulait, et pourquoi elle voulait me parler cette nuit en particulier. J´enchaînais les couloirs et les escaliers, regardant distraitement les représentations minatures du Grand Cristal qui décoraient presque tous les couloirs de cet illustre bâtisse.
Mes pas me conduisirent devant le grand et dernier escalier que je devais monter pour atteindre la Salle des Brumes. Au fur et à mesure des marches, mon coeur battit plus fort, se faisant violent quand mes pensées allaient vers mes camarades perdus. L´atmosphère changea, et ce fut une véritable tension que je sentis autour de moi. J´arrivai devant la grande porte et l´ouvrit, comme si la Grande Prêtresse elle-même m´avait permis d´entrer.
La salle n´était pas particulièrement grande, de couleur ovale avec un grand siège en son centre. Quatre pilliers étaient autour de cet immense trône, comme des gardiens silencieux. Des tableaux étaient accrochés aux murs et semblaient représenter des guerriers ou des créatures mythologiques.
Je m´avança dans la pièce et me décida à faire le tour du trône, qui me faisait dos. Une large porte-fenêtre était en face du siège, qui donnait sur un magnifique balcon. La Lune semblait faire partie du cérémonial, car elle était exactement au centre de l´encadrement de la fenêtre.
En faisant le tour, je pris peur. Je tentais de m´accrocher à mes chaînes mais je ne les avais pas mises depuis des jours. Mes pas ne m´appartenaient plus et me guidaient face au siège, où était assise une jeune femme, les yeux clos et les cheveux verts qui reposaient sur ses fragiles épaules.
Elle se leva...
- Vous êtes...la Grande Prêtresse ? demandais-je, ces mots fuyant ma bouche.
Elle sourit à cette phrase. Un sourire doux, amical et tellement beau qu´il m´appaisa sans mal. Elle se leva et fis quelques pas vers moi, les yeux toujours fermés.
- Tu as fait un long voyage, noble guerrière. Je sens la fatigue dans ton corps, l´apaisement dans ton esprit et...le vide dans ton coeur.
Inutile de lui expliquer le maléfice de Glaidhor, les connaissances de Pandora étaient telles que je ne pouvais pas lui apprendre grand-chose.
- Ansi j´avais raison. Un coeur qui bat n´est qu´un effet secondaire de la vie, puisque tu es là devant moi, apaisée et effrayée. Tes amis t´ont été retirés, et tu crains pour leurs vies plus que pour la tienne. Tu es en sûreté ici, tes ennemis sont loin, comme les miens.
- Vous...comment savez-vous pour mes amis ?
Elle s´approcha à nouveau de moi et prit délicatement mon visage dans ses mains avant de reprendre doucement.
- Ma noble Wizard. Je les connais, je les ressens. Tes amis ne me sont pas inconnus. Je vois leur sang couleur, leurs yeux s´ouvrir et leur bouche crier ton nom. Regarde.
Elle me montra du doigt un des tableaux. Je m´approcha alors prudemment et vit un homme près d´une forteresse. Ce n´était qu´un tableau...un tableau... Je faillis tomber à terre quand je vis le tableau bouger. L´homme descendit de sa monture et la nature vivait, les traits de peintures se mouvant pour laisser vivre le monde.
Je me retourna pour voir Pandora. Celle-ci sourit à nouveau et me montra de la main un nouveau tableau. Je m´approcha et vit uen silhouette dans l´obscurité. Je mis du temps pour reconnaître cet homme, c´était Sorar!
Mais je ne pouvais voir où il était et ce qu´il faisait. Je m´approcha d´un autre tableau et vit West, lui aussi dans le noir. Encor eun autre tableau et je vis un homme...en apparence. Son sang bouillait, ses yeux étaient écarlates et ses ongles sanglants. Le regard mauvais mais néanmoins calmes me fit trébucher...
- Ni...Niddogh...
- Oui, ma noble guerrière. Lui-même. Je surveille mes ennemis, sache-le.
- Pourquoi...pourquoi les autres sont dans l´obscurité ?
Elle s´était approchée silencieusement de moi et se mit à genoux en me caressant les cheveux avec ses mains, les yeux toujours fermés.
- Tu ne peux voir que ce que tu as déjà vu.
J´allais pour parler quand elle posa un doigt sur ma bouche, toujours douce et protectrice, comme une mère.
- Oui, tu le connais. Tu connais Niddogh. Tu connais le Dragon et son palais, plus que tu ne t´en rappelles.
Ces mots me faisaient l´effet d´une lame plongée dans le ventre. Je cherchais des yeux une vision à laquelle me raccrocher, réconfortante, mais je ne trouvai que les yeux de la Prêtresse, toujours fermés...Toujours fermés...

Keron
Keron
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:46:31

Sublime.

irvy
irvy
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:54:02

Princeisse, regarde ta boîte e-mail la prochaine fois que tu passeras.

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:59:52

cest a moi :question: je crois que oui... merci irvy d´avoir fait remonter le topic parce que j´avais oublier :rouge:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:38:33

West
Je pensais bientôt arriver chez Charon, car en avançant inexorablement vers mon destin, je ne devais pas me trouver très loin ! L’image que je me faisais du palais était d’une bâtisse sombre et lugubre ! Car ne disait on pas de Charon qu’il était le fils d’Erèbe et de Nyx ? Respectivement les ténèbres et la nuit. Ce faisant, je m’engagea dans le dernier col qui me séparais de mon objectif ! Dégainant mon sabre, je franchis le col sans peine. Il semblerai qu’il n’y ai personne en ces lieux, pas une once de vie... En haut du col, je m’attendis à voir la vu spectaculaire sur le donjon de Charon, mais au lieu de cela, je n’y trouva qu’un fleuve ! M’en approchant, je me dit que ce n’était pas plus mal car j’avais grandement besoin de me désaltéré ! Une fois cela fait, je relevai les yeux et devant moi se trouvait un vieillard sur une barque ! Seul, ses habits déchirés, limite en haillons, il semblais ne pas se gêné de ce qui l’entourais ! Voyant que je l’avais aperçus, il me dit :
-Bonjour jeune homme !
-Bonjour. lui répondis-je.
Un large sourire lui tira le visage !
-Tu vas quelque part ?
-Oui je cherche un homme.
-Ah oui ? Et qui donc ?
-Charon !
-Ah... dit-il toujours avec un large sourire ! Cela fait bien longtemps que l’ont ne ma pas appeler comme ça !

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:54:58

Je ne me rappelle pas âvoir quitté la demeure de Glaidhor. Ni d´ailleurs d´avoir fait quelques choses aprés lui avoir parlé.
Je ne me rappelle pas avoir acceder a une clairiére. Ni d´ailleurs m´être déplacé où que ce soit.
En tout cas, on n´a pas besoin de me rapellé le fait que je sois en face d´un terrible Aracno-cuirrase géante.

La bête fondit sur moi en un éclair, esquive à gauche rapide et j´enfonce ma lame noire dans l´un des nombreux oeil de la bête. L´Aracno-cuirrase géante fit quelques pas en arriére en poussant un hurlement stridente. Ses yeux brillérent si fort qu´on aurait cru qu´ils allaient s´embrasser. A la place elle m´envoya un éclair rouge. Toujours aussi facile. Roulade sur le côté, plongeon en avant sous le ventre du monstre et, en derniers, lever son épée pour le planter dans le ventre de la créature.
Seul probléme apparent : le dard mortel qui foncent vers ma tête. Sa en devient pitoyable. Je me téléporte et . ......

Trois coup dans la cervelle du monstre plus tard.....

La créature est morte.

Il me suffit de continuait mon chemin avec, pour guide, la force de l´homme que j´ai rencontré.

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:56:06

lol il est un peu pourri celui la
dsl

Keron
Keron
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:14:54

Keron

D´un geste souple je sauta du pont et m´accrocha à une corde qui retenait les planches en bois. Puis, j´avançai, silencieusement mais rapidement. Mes bras me faisaient soufrir mais le vide en bas me dissuada de lacher prise.
Mes mains glissaient petit à petit...
Plus que cinquante mètres..
Avec la force du désespoir je parvins à faire encore un geste avant de m´immobiliser.
Je transpirais, le sang me montait à la tête. Je sentis des goutes perler sur mon front. Puis un de mes bras lacha prise.
Le reste de mon corps se balançait dans le vide, je ne tenais plus qu´avec ma main droite.
Puis quatre, trois, deux...
Je fermis les yeux.. J´allais lacher. C´était inévitable...
" NOOOOOOOOOOOON "
Ma main gauche se remit en place et avec de puissants battement de bras je repris ma marche éfrénée.
Le garde n´avait rien vu. J´étais de l´autre coté du pont.
Je me rapprochai de l´édifice avec prudence. Je repérai les gardes postés tout près.
" Ma magie.. et si..."
J´essaya... je pensais au sommeil, au réconfort qu´il apporterait et poussa cette idée en avant. Celle ci franchit et sortit de mon esprit.
Les gardes ronflaient déjà.
Après les avoir attachés avec la corde que j´avais trouver sur la monture, je pris les vêtements d´un des hommes et alla me changer en vitesse.
Dès que je sortis de ma cachette un garde m´acosta.
-Et toi ! Maître Niddogh a besoin de quelque chose, je suis occupé, monte t´en chager.
Je ne répondis rien, l´occasion était trop bonne.
-Tiens prends ça, dit il en me tendant un badge.
Dis leur que tu viens de ma part et les drakons te laisseront passer.
Sans un mot, je franchis le portail de pierre où les gardes m´ouvrirent la porte.
Je me retrouvai dans le château de celui dont j´avais été chargé de voler un artefact.
Déguisé en garde, je m´avançai dans le hall...
Je remarqua tout de suite le style gothique de l´édifice. De grandes poutres sombres et de nombreuses scultures aux reflets sombres. Des gargouilles m´épiaient dont les yeux brillaient. La seule source de lumière provenait des flambeaux posés sur les extrémités. Des armures, que j´esperais vides, complétaient la décoration des lieux.
Un immense escalier menait vers le premier étage. Je ne demandai pas où se trouvait Niddogh pour ne pas parraître louche, mais comment savoir où il était à présent ?
Le doute n´était pas permis et j´empruntai l´escalier principal, avec une boule au ventre.

WestSide
WestSide
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:37:17

YEAH bravo les gars :fier:

Keron
Keron
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:47:37

Merci West :-)))
sorar et toi aussi, c´etait super :ok:

WestSide
WestSide
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:27:27

meme si je prefere la partie de keron, la tienne sorar est pas mal, bien que tu bate la bête un peu trop facilement a mon gout, sa aurais merité un peu plus de chalenge et de dificulté, c´est presque comme si tu te battait contre tinki-winki :rire: ( ne le prend pas mal, toute remarques est constructive, et je peux te dire que j´en ai essuyé pas mal et que j´en essuyerai encore bcp)

Princeisse :d) si tu pouvais revenir un peu plus, parce que ta presence nous manque ( du moin a moi) et je trouve dommage que tu ne vienne plus que pour poster ta fic, au moin vien juste parler avec nous sur ce pic, t´est pas obligé de parler avec les autres...

Keron
Keron
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:08:42

donc c´est a princeisse :-)))

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:40:57

west > ta pas compris ! qd lotre ( jai pas encore réfléchi au nom lol) est entré en moi mes forces se sont démultipliés, cé pour sa
normalement je me serai fai déchirer

Keron
Keron
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:33:23

oui, sorar, un truc que j´ai pas bien compris.
Quand le type parle a travers toi, c´est lui qui parle mais c´est ton corps qui agit,
Donc Glaidhor croit que c´est toi qui parle...
Donc que c´est toi son maitre... ?

Keron
Keron
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:41:32

~~Chapitre 6~~
Cassidy
Un silence s´installa entre nous. Chacun pensait à un moyen de sortir d´ici, hormis Keron, qui avait plus l´air troublé par les informations que je venais de dévoiler. Je pencha la tête en arrière, fatiguée de retourner notre situation dans tous les sens. Comme les murs, le plafond était fait de grosses pierres noires humides et inquiétantes.
Je ne sais pas combien de temps nous étions restés comme ça, mais cela parut interminable. West paraissait sur le point d´extérioriser une nouvelle fois sa colère quand la grille de notre cachot s´ouvrit avec un horrible grincement. Glaidhor entra, dans toute son horreur. Il était accompagné de deux personnes.
La première était une jeune femme. Plus petite que moi, elle portait une robe longue dont la couleur était un mélange de blanc et de vert pâle. Ses cheveux noirs tombaient sur ses épaules et elle tenait dans ses mains un ancien livre, contre son bassin. Ses yeux étaient fermés et j´étais totalement incapable de lire la moindre expression sur son visage, qui semblait presque inhumain tant les traits étaient soignés.
La seconde personne était un homme. Il portait une longue cape noire qui cachait tout son corps. Avec les ombres de sa capuche, son visage restait lui aussi dans l´obscurité. Il porait accroché à sa ceinture une multitude de clefs de toutes formes, de toutes tailles et de toutes les matières. Si je ne connaissais rien de lui à part sa silhouette, je captais clairement sa puissance.
Glaidhor s´avança et prix un air triomphal.
- Vous êtes ainsi donc réveillés, mes amis, lança-t´il avec un rictus déformant son visage. Bien. Très bien. Vous êtes donc ici dans la Citadelle de Metradon, capturés par mes soins et ceux des mes hommes.
Nous voulions tous parler, l´insulter, le défier, mais aucun mot ne sortait de nos bouches. Nous en étions tout bonnement incapable. Nous voulions, mais ça ne se faisait pas, sans que je puisse savoir pourquoi. Glaidhor reprit son discours.
- Bien, pour le moment, restez silencieux, c´est préferable pour votre salut. Je suis là pour vous proposer...enfin, vous ordonner de tracer un nouveau chemin dans vos misérables vies.
Sans qu´on sache comment, sans que l´on le remarque, nos chaînes se défirent nous nous levions tous en même temps. Keron s´avança d´un pas, sans rien dire.
- Hé hé...il est encore trop tôt pour vous de parler, alors reste où tu es mon ami. Je pense que vous avez tous remarqué que la magie est omniprésente dans cette citadelle. Et si elle vous empreigne tellement, c´est que le barrière qui vous protège normalement de la magie a été ôtée de vos corps.
Je fléchis à ces paroles. Je tombais littéralement à genoux et porta mes mains à mon coeur.
- Nos coeurs ! ?
Glaidhor rit. Un rire si maléfique, machiavélique qu´il ébranla tous mes sens et me marqua à jamais.
- Oui...Vos coeurs.
Keron et West ne comprenaient pas encore la situation, l´horreur que nous avions subis...
- Mais comment, soufflais-je. Comment ? Pourquoi?
- C´est très simple, Wizard. Pour que vous nous aidiez. Car c´est bien là le but de ma visite, que vous nous aidiez, moi et mon maître à atteindre notre but. Ainsi, vous avez tous à la place du coeur un calice qui accueille votre sang, et qui se vide s´il m´en prend l´envie, vous tuant instentanément. Les trois personnes que vous voyez ici ne sont que des illusions...
Trois ? Je ne compris pas tout de suite, mais West montra du menton un coin de notre cachot, où un homme attendait. Encore plus grand que Glaidhor, je vis tout de suite sa nature: un dragon. C´était un homme en apparence, oui, mais un dragon à l´intérieur. Une créature qui existe depuis des temps immémoriaux. Keron fixait le sol, ses mains tremblaient et sa colère était presque palpable. Nous étions à la merci de notre ennemi, c´était inenvisageable de lui refuser quoi que ce soit. Glaidhor reprit le cours se son discours.
- Ces trois créatures possèdent chacune un artefact que mon maître a perdu il y a fort longtemps, et qu´il est désireux de retrouver. Vous êtes assez puissants et assez mortels pour assurer votre mission. Vous devez vous rendre dans leur royaume respectif et revenir à la Citadelle avant la fin du délai.
- Quoi ? s´écria West. Pourquoi ferions-nous ça ?
- Car vous mourrez de la plus cruelle des façon si vous refuses, mon ami.
- Qui sont-ils ? demanda Keron.
- Cette jeune fille est Pandora, une personne très...spéciale, qui a trompé mon maître pour s´accaparer un artefact il y a des milliers d´années. " L´homme" en noir est Charon, le Passeur des âmes torturées. Il a exercé le plus odieux des chantages à mon maître qui a dû céder un des artefacts. Et enfin, le troisième est Niddogh, un des plus anciens dragons encore vivants dans notre monde. Il a détruit lui-même une armée et un château pour obtenir un artefact, qui réprime sa folie destructrice.
Nous nous regardions un moment, et Glaidhor recula, laissant les trois illusions se mettre face à nous, côte à côte.
- Vous êtes maintenant libres, mes amis. Choisissez vous-même votre destinée, chacun est libre de " prendre" sa mort comme elle vient.
- Et le délai ? Quand est-ce qu´il expire ? demanda West.
- Vous l´apprendrez par vous-même, vous le ressentirez. A vous de jouer.
Sans rien dire de plus, Glaidhor sortir du cachot, sans fermer la grille, nous laissant prendre notre destin en main. J´étais paniquée, un sentiment d´impuissance me submergea et j´étais à deux doigts de fondre en larmes. Nous n´avions encore rien décidés avec mes compagnons. Nous savions pertinement que nous devions le faire. Mais avant que quiconque prenne la parolen chacun se faisait à l´idée qu´on se se reverrait peut-être jamais, et ça sans doute pendant longtemps...

West
Chacun restèrent silencieux dans le cachot. Sans un bruit… sans un mot. Nous restâmes quelques temps comme cela, à réfléchir à notre avenir. Mais rien ne servait de se lamenté, ce qui est fait est fait et rien ne pourras nous faire revenir en arrière ! Soit, je décida de me prendre en main et de faire le pas qui me ferai passé de notre présent, vers mon avenir !
-Nous devons faire notre choix, nous ne pouvons pas faire autrement, c’est notre seul moyen de resté en vie !
-Oui d’accord, mais Glaidhor est notre ennemis, et son maître doit être encore plus maléfique que lui ! s’exclama Cassidy.
-Je sais, mais il n’y a rien d’autre a faire. Lui répondis-je. Je m’en vais choisir mon prochain adversaire, et je vous conseil d’en faire de même !
Personne ne dit un mot.
-Au revoir mes amis, tachez de ne pas mourir.
Me dirigeant vers la sortie du cachot je regarda l’illusion de mon prochain adversaire, il se faisait appelé Charon, le Passeur des âmes torturées. Sortant du cachot, j’alla directement au bureau de Glaidhor pour en savoir plus sur Charon.
-Aaaah en voilà un ! c’est pas trop tôt, j’ai failli attendre ! huhuhuhu bon, quel va être ta mission me dit-il d’un ton qui m’exaspérait de plus en plus.
-J’ai décidé de m’occuper de Charon.
-Bien, très bien ! Alors, il vit dans le royaume d’Abastar.
-Et mon équipement ?
-Il est à l’entrée, tout y est, même ton uniforme de paladin me dit-il avec un léger sarcasme.
Je me retourna sans dire un mot et me dirigea vers l’entrée, croisant au passage Keron et Cassidy qui venaient sûrement pour prendre leurs mission eut aussi, mais je ne leurs adressa même pas un mot, car la seul pensée de ne plus les revoir m’était insupportable et éveillé des souvenir maintenant ne ferai que rendre ma route plus difficile.
À l’entrée, m’attendait mes trois sabres et la tenue de paladin, je repris les sabres, mais je laissa la tenue de paladin, qui ne représentai maintenant pour moi que honte, méprise et déshonneur ! Sortant de la citadelle, je me dirigea vers mon destin, priant pour que chacun de nous revienne sain et sauf.

keron

Je ne savais plus quoi penser. Tous ces évènements se déroulaient beaucoup trop vite.
Cassidy parraissait vraiment paniquée. Elle s´était toujours montrée tres forte tout au long du voyage et c´était normal que pendant des moments pareils, les nerfs lachent...
Je vis West sortir, sans nous jeter un seul regard.
-Cassidy, c´est notre seule chance de nous en sortir. Nous devons y aller.
-Je sais mais...
-ne t´inquiète pas, on y arrivera.
Je l´aidai à se relever.
-Je te le promets ! achevai-je...
Puis, je passas par la porte. je traversai le couloir, où de nombreux portraits de Paladins étaient accrochés. Rien que les voir me dégouta profondément...
L´Ordre des paladins s´était profondément pervertit...
Puis, j´entendis des bruits de pas qui me réconfortèrent. Cassidy avait choisi de venir, de sauver sa liberté. Ensemble, sans un mot, nous entrâmes dans le bureau de Glaidhor.
-Et les deux derniers ! Les dames d´abord, dit-le Paladin avant de se tourner vers Cassidy, de quelle façon as-tu décidé de mourir ?
-J´ai choisi Pandora, et sache que je ne me laisserais pas faire aussi facilement...
Elle quitta la pièce, sans se retourner.
-Bien, dit Glaidhor avec un petit rictus triomphant, a toi Paladin renégat.
-Je ne me permettrai pas de t´insulter, Glaidhor, car tu tiens ma vie et celles de mes amis au creu de ta main, mais sache que tôt ou tard, je te ferai payer tout le mal que tu nous a fait.
Glaidhor ne répondit pas. Il se contenta de fermer les yeux.
Je ne compris pas tout de suite ce qui se passait. Puis, venue de nulle part, je ressentis une douleur insoutenable venant de ma poitrine.
Je poussai un cri et même si ma vue se brouillait j´aperçus un calice dans la main du paladin se remplir doucement... goute par goute... d´une couleur rouge... une couleur rouge... Glaidhor, telle une sangsue, aspirait mon sang.
-Il te reste encore moins de temps à présent, je me dépécherai à ta place...
Puis, il rangea le récipient.
Je quittai la pièce, fiévreux. je venais de faire une lourde bétise, qui risquait de me couter la vie...
J´enfilai répidement mon armure, laissant la tunique de paladins. Je déchirai avec rage le blason portant le dragon rouge Antihos, symbole des paladins, qui tomba à terre avant de passer sous ma botte.
Mon épée au fourreau, je sortis de la citadelle. Un cheval m´attendait là, portant quelques provisions. les portes se refermèrent derrière moi pendant que je grimpai sur la bête.
-Nous nous verrons, dis-je un peu pour moi même.
Puis je lançai au galop mon destrier vers le Nord, vers ma destinée.
Je ne vis pas Keron partir, son cheval n´était plus là quand je sortis de la citadelle. Je pris possession du mien et monta dessus, avant de me concentrer à nouveau. Le sang des Wizards me permet de calmer ma monture et de ressentir son instinct. Mais si l´animal était paisible, sa quiétude n´arrivait pas à venir jusqu´à moi. Je partis vers le sud et réfléchissais à tous les évènements, tout c´était déroulé beaucoup trop vite, sans que je puisse réellement analyser quoi que ce soit.
Je suivais un chemin en terre qui montait et descendait des collines toujours plus vertes, particulièrement mal à l´aise d´être aussi vulnérable en plein milieu de ces plaines et dunes. Le vent se faisait de plus en plus ressentir, frais et rafraîchissant, m´ammenant des nouvelles de ce qui j´allais découvrir. Je savais que le Temple de Pandora était au bord de la mer, et que des magies mystiques le gardait de toute vue humaine. Mais je n´avais pas à m´inquiéter pour ça maintenant.
J´avais peur. Il faisait jour, mon cheval gardait son rythme depuis des heures comme animé par une magie, le vent était doux et le paysage magnifique, mais tout ceci ne m´aidait pas: j´avais peur, très peur.
Je ne savais pas précisément ce que Glaidhor attendait de moi, hormis trouver un artefact qui appartenait à son maître. Pandora est une personne, ou créature, ancestrale et très puissante. Pourquoi aurait-elle prit la peine de prendre cet artefact s´il ne lui est pas utile ? Je devais me rendre compte de l´évidence: ma vie était en danger. Le temps jouait contre moi, ainsi que la magie d´une femme très puissante et la fureur du maître de Glaidhor. Tout ceci est trop pour la mission qui m´a été confiée, et je ne voyais toujours pas ce qui m´avait amené ici, tout ceci s´étant accéléré.
Je ne savais pas où était Keron, West ou Sorar. J´avais une idée un peu plus précise pour mes deux compagnons, mais Sorar avait disparut sans qu´on puisse l´empêcher, et ceci n´était pas sans m´inquiéter.
Je poursuivis ma route pendant des heures. J´en étais maintenant sûre: mon cheval avait subit un sortilège pour pouvoir galoper aussi longtemps et en portant autant de nourritures.
Quelques heures après la tombée de la nuit, j´arrivais enfin aux côtes. Le pâle lueur de la Lune se reflétait sur la mer et la mer s´était calmée pour la nuit, les vagues n´étant pas très bruyantes. Je longeais la côte escarpée en tenant une lanterne qui avait été rangée avec précaution dans un de mes sacs de voyage. L´elfite retenue à l´extérieure dansait joyeusement pour diffuser une lumière vive, mais pas agressive. Je mis mon cheval au pas et continua ma route, lentement.
Des rires. Aigus et mauvais, comme ceux d´une race de démons mineurs. J´avais récupéré mes chaînes et me concentra pour observer les créatures. Je devais être assez proche du temple de Pandora car mes yeux ne perçurent rien de plus. Je ne voyais rien. Je ne les vis pas bondir, ces petits êtres à la peau comme du cuivre, avec leurs yeux couleur or et leurs dagues empoisonnées. Je ne les vis pas m´attaquer, foncer sur moi en riant de plus en plus fort. Je ne me vis pas tomber non plus. Et je ne vis plus rien du tout, je heurtais un rocher...

West
Marchant seul, sur la route qui devait me mener à la forteresse de Charon, je décida de m’arrêter dans un petit village de montagne. Arrivant dans la ville, je vis tout de suite que les gens me regardait d’un drôle d’air… comme si je les intriguait ! Un peu à la façon d’une bête de foire ! décidant de ne pas prêter attention a ces quelques regard en coin que me lançait les villageois, je décida de me rendre à la taverne pour me désaltérer et me reposer un peu. Poussant les portes à doubles battant, je m’assis au bar et dit :
-Bonjour, un verre d’eau et une chambre s’il vous plais.
-J’te sers pas toi…
-Pardon ? et pourquoi ?
-C’est mon bar… et j’te sers pas…
-Mais donner moi une raison !
-J’sers pas les sans cœurs !
J’en fut tout étonner… comment pouvait il savoir que Gladhor m’avait enlever mon cœur !
-Aller, vas t’en sale sans cœurs !
-Mais comment savez vous que…
soudain je vis dans le miroir derrière le bar mon reflet et ma surprise en fut d’autant plus grande que sur mes bras dénuder, c’était graver des symboles, à la façon de tatouages.
-Mais, qu’est ce que c’est que ces marques dit-je.
-C’est la marque des maudits, ouaip ! alors maintenant, va t’en !
Je sortis de la taverne, un peut déboussolé en trébuchant ! en me relevant, je vis autour de moi un groupe d’hommes qui me regardaient d’un air mauvais. De la haine se lisait dans leurs yeux, mais pas de la haine dû à une quelconque violence infligé à eux ou aux leurs, mais de la haine gratuite, de l’aversion pour moi ! L’un dit :
-Debout ! ! !
Je me leva et ce dernier se jeta sur moi, me ruant de coups sous les injures et les quolibets de ses amis. Il continua à me frapper jusqu´à ce que vraiment je n’en pus plus supporter ! Le projetant en arrière, je me releva pendant que lui tombait à terre. La colère se lisait dans mes yeux, pas une simple colère, de la fureur ! Mes yeux étaient devenus jaunes !

WestSide
WestSide
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:43:19

géante la maj^^ plus tard, il faudras la mettre en entier sur un topic :ok: comme sur un tableau :fier: parce qu´elle est géante ( dans les deux sens du terme^^) :rire:

Keron
Keron
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:49:58

Clair elle est geniale et géante ^^
Recréer un topic ? Faudrait peut etre demander a weeder si ca ne le derange pas d´abord...
mais c´est une bonne idée ! :)

WestSide
WestSide
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:15:53

mais seulement une fois qu´elle est fini, parce que sur ce topic, c´est assez chiant a lire vu qu´elles sont éparpillé sur toute les pages... et peut etre qu´ont en entendra parlez dans tout jv.com :content: sa serai bien^^

[weedy]
[weedy]
Niveau 6
20 juin 2005 à 12:18:28

pourquoi ne pas aller poster tout ca sur le forum écriture quand vous aurez fini?

WestSide
WestSide
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:29:47

a bas oui... je savais meme pas qu´il y avait un forum écriture :rire: merci weed :ok:

La vidéo du moment