CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les royaumes oubliés

Keron
Keron
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:33:06

J´avançais depuis maitenant plus d´une heure. Le paysage changeait rapidement plus j´allais vers le Grand Nord. je suivais une piste, rarement empruntée, qui serpentait à travers les collines verdoyantes.
J´avais trouvé dans une sacoche une carte que je m´étais emprressé de déplier.
Je pouvais voir toute la région, cadrilée sur ce parchemin, dans les moindres détails...
Le moindre ruisseau y était parfaitement représenté.Je répérai rapidement la voie à emprunter pour me mener dans le chateau perdu de Niddogh...
J´av

Keron
Keron
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:43:29

J´avançais depuis maitenant plus d´une heure. Le paysage changeait rapidement plus j´allais vers le Grand Nord. je suivais une piste, rarement empruntée, qui serpentait à travers les collines verdoyantes.
J´avais trouvé dans une sacoche une carte que je m´étais emprressé de déplier.
Je pouvais voir toute la région, cadrilée sur ce parchemin, dans les moindres détails...
Le moindre ruisseau y était parfaitement représenté.Je répérai rapidement la voie à emprunter pour me mener dans le chateau perdu de Niddogh...
J´avais eut vent de cet être, et on m´a raconté les pires choses à son sujet...
En réalité, j´avais peur, même si je n´osais me l´avouer.
Seul, sur cette route, et pour seule compagnie ce cheval. Il avançait pourtant à une cadence régulière.
Je ne cessais de penser à eux. Cassidy... Quels mystères entouraient le passé de cette femme ? je veux dire, de cette wizard ?
Et West... ce cher vieux West... je pensais le connaître mais, même après cinq années passées ensemble, il arrive encore à me surprendre. je n´aurai jamais rêvé meilleurs amis...
Puis mes pensées allèrent vers sorar... ce jeune homme mystique. Nous avions malheureusement perdu sa trace...
-Lui au moins a encore son coeur...
Je remis ma cape sur mes épaules. j´approchai des montagnes. j´approchai du froid.
Je fus certain que ce cheval avait reçu un sortilège quand celui-ci monta la pente de la montagne. je m´engageai dans un chemin obscure. la nuit tombait et je m´efforçais de trouver un lieu sur pour la nuit.
Après une heure d´errance, je parvins à trouver une grotte un peu plus loin. J´emmenai mon cheval dans la cavité. je l´attachai à un rocher à l´antre de mon refuge précaire.
Puis, je pensai au feu. Chaleur, réconfort, dans ces nuits combres. viens mon foyer.
Puis, une flamme légèrement blanche se mit à danser au bout des mes doigts éclairant un ours affamé qui se mit à grogner !
Sa fureur était presque palpable... je me cabrai, prêt à éviter sa première attaque.

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:38:03

:rire: deux bugs à la suite^^

super, j´aime bien :-)

Keron
Keron
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:38:25

j´avais meme pas remarqué le 2eme ! :ouch:
bof bof, je suis pas tres content de moi...

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:42:20

bas tu recule pour mieu sauté :fou:

Keron
Keron
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:49:45

Princeisse ? :(

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:28:05

Oui, oui, je fais mon chapitre à l´instant, désolée, je peux pas venir tous les jours. ^^

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:49:20

Courir. Toujours plus vite, sans trébucher. Tourner à droite, plus vite. Je me retourne pour le voir, il s´approche. Sa peau rouge, ses vêtements noirs déchirés, il fonce vers moi et pousse des hurlements horribles. Le son me fait perdre le rythme, je tombe. Je dois me relever, mais mes jambes ne m´obéissent pas. Il s´approche, il a maintenant ralentit sa course, sûr de m´avoir à l´instant. Je n´oses pas lancer mes chaînes, elle resteraient sans effets. Mourir dans les couloirs sombres d´une citadelle maudite ? Je m´imaginais une mort moins pathétique...mais il était là, devant moi. Il leva son arme et l´abattit sur moi...

Je m´éveillais en sursaut. Le souffle court, j´étais paniquée...ce n´était qu´un cauchemar, qui semblait pourtant très réel. Je regardais autour de moi et vis que j´étais dans une chambre. Une chambre ? Oui...Et je n´avais pas à réfléchir trop longtemps avant de deviner où j´étais: dans le Temple de Pandora. La pièce était très lumineuse, le sol était fait d´un marbre vert et tous les objets de décoration tournaient autour de cette couleur. J´étais couchée sur un lit à baldaquin et qui faisait face à une large fenêtre. L´ambiance m´a tout de suite calmée. On toqua et ma porte qui s´ouvrit avant que je puisse dire " qui est là ? ". Une jeune femme vêtue d´une tunique beige entra, souriante, un plateau dans les mains. Ses cheveux roux étaient coiffés en une grosse tresse qui pendaient sur son épaule gauche. Elle posa son plateau sur une table en marbre.
- Bonjour, noble guerrière, me dit-elle avec un large sourire sincère.
- Qu´est ce que je fais là ? balbutai-je sans y mettre les politesses de rigueur. Où sont les Goblins ?
Elle me regarda avec ses magnifiques yeux gris clairs qui semblaient briller de joie.
- Ne vous inquiétez pas, noble guerrière. Votre hôte a su punir ces abominations et j´ai pansé vos blessures pendant la nuit.
- Mon hôte...? Serait-ce...
- Mais oui, c´est la Gardienne de l´Espoir, la Grande Prêtresse, l´Oracle des Tourments, Pandora, Notre Mère à toutes et à tous.
Cette fois ci, son visage rayonnait complètement. Elle semblait euphorique à l´idée de parler de Pandora, et son état était touchant de vérité.
- Je...que veut-elle de moi ?
- Mais voyons, rien. Vous êtes l´invitée de la Grande Prêtresse, elle vous protège et sa grande bonté illuminera vos pas dans les chemins les plus obscurs.
Sa phrase me laissait littéralement bouche bée. Elle irradiait de joie et semblait comblée à l´idée que je puisse être la protégée de la Prêtresse.
Je dois l´avouer, la tournure des évènements me dépassait, et me retrouver face à des Orcs m´aurait certainement été plus simple...

Keron
Keron
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:32:56

cool princeisse, j´aime bien que tu te retrouves la dedans, sans le faire expres ^^
oui c tres bien :-)))
a toi west :-)

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:22:27

pas grave princeisse, sa ne fait que monté notre excitation de lire ton passage délicieux :p)

a moi^^

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:45:52

Tous furent étonné, l’homme que j’avait projeté à terre était effrayer ! Mais il m’en voulais et n’allais pas laisser passer l’affront que je lui avait fait subir. Se jetant sur moi, je le repoussa sans vergogne, comme un vulgaire bout de chiffon ! tous m’attaquèrent, mais rien ni faisait, ils ne pouvaient pas m’atteindre ! Mais cela était bizarre, c’est comme si je ne contrôlait plus mon corps… Soudain je redevins normal, Et tous avait dégainé leurs sabres près a se rué sur moi à nouveau ! je sortit les miens, pour paré toutes éventualité ! Apres quelques minutes de combats, ils étaient tous à terre, pas question de me laisser faire par de simple villageois alors que ma quête ne venais que de commencer !
-MONSTRE ! dit une femmes en fermant les volets de sa maison !
Je décida de ne pas y prêter attention et me dirigea vers le bar.
-Mais, qu’est ce que vous faites encore là ? Sortez !
Je passa derrière le comptoir sans un mot et me servit à boire.
-Comment osez vous !
Encore une fois je ne dit rien et je sortit du bar, prenant au passage une longue cape en cuir brun que je m’empressa de revêtir. Pour cacher ces marques afin que jamais ne se reproduise ce qui c’est passer dans ce village ! reprenant ma route, je mit le capuchon du ma nouvelle cape pour me protégé du vent qui soufflait en rafale et je me remit à marcher en direction du pays de Charon.

dsl :-( , c´est pas le meileur de moi...

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
20 mai 2005 à 04:49:39

wow! sa la grandit durant mon absence :ok:

bonne chance :ok: et bon travail :)

Keron
Keron
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:06:14

cool west, je poste juste après
Nyke, tu peux toujours revenir

Keron
Keron
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:28:17

Keron
Du sang s´échapait d´une blessure sur mon front. L´ours me regardait, furieux que j´avais envahi son domaine. Il était prêt à tout pour protéger son territoire.
Je me redressai péniblement, regardant la bête en face. J´avais déjà combattu nombres d´ennemis, et ce n´était pas un simple ours des montagnes qui allait m´empêcher de mener ma quête à bien...
Je me reconcentrai sur les éléments.
La terre, mère de toute vie. O Gaïa, aide moi !
S´ensuivit un terrible tremblement de terre. Je défis rapidement la corde de mon cheval qui s´affolait comme un diable. Je le montai quand je vis l´ours essayer de me poursuivre. Je fis claquer les rênes et mon destrier m´emmena dans un sentier un peu plus bas. Je jettai un coup d´oeil en arrière et je vis la terre s´ouvrir juste derrière nous. Un large fossé me séparait de l´ours et celui-ci semblat se désinterresser de moi. Je lançai un cri de soulagement puis je repris une allure plus douce. Je compris que je ne trouverai pas d´autre refuge dans ces montagnes et j´envisagea de les quitter le plus vite possible, quitte à voyager toute la nuit.
J´arrachai un petit bout de ma cape pour entourer le pourtour de ma tête jusqu´au front, à la manière d´un bandana pour que ma blessure cesse de saigner.
La neige continuait de tomber, si bien qu´on ne pouvait discerner les grosses traces de mon cheval.
Il semblait peiner mais je ne pouvais pas m´arrêter. " Pas ici" pensais-je.
La seule lumière visible était celle de la lune, éclairant ma route: la seule qui me conduirait à la liberté.
Plusieurs heures passèrent ainsi, sans que je ne puisse savoir si je m´étais assoupi ou si j´étais toujours reveillé.
Le soleil apparut, doucement. Le ciel se colora de multiples couleurs. " Magnifique..." pensai-je.
Il faisait froid, mais il avait arrêter de neiger.
J´avais réussi: les montagnes blanches étaient derrière moi.
La plaine de Krell dans laquelle je venais de pénétrer était maitenant mon dernier obstacle avant le chateau de Niddogh. Cer ennemi que j´allais affronter, était donc un dragon... j´avais entendu nombre de choses à propos d´eux, et la première bêtise qu´on pouvait faire était les qualifier de bêtes... car les dragons possédaient une intelligence bien supérieure à celle des hommes !

Je m´arretai près d´un arbre et m´allongea pour un petit repos bien mérité. Mais il ne fallait pas trainer ici. PLus vite j´en serai débarrassé, mieux ça vaudrait...
Puis je me dis qu´il serait complétement idiot de combattre fatigué et m´endormit dans un demi sommeil agité...

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:51:06

La jeune apprentie de Pandora nommée Sallya sortie de ma chambre pour me laisser le temps de me changer. Mes vêtements étaient en lambeaux et je pris une tunique vert foncé qui portait le dessin d´une rune de protection. Je portais mes mains sur le plateau où reposaient mes chaînes et décidais de ne pas m´en armer. Il était ridicule de chercher le conflit car la Grande Prêtresse ne semblait pas hostile à mon encontre.
La journée fut remplie et je ne vis pas Pandora. Sallya me guidait à travers ce magnifique temple, dont les murs étaient ornés de magniques fresques ancestrales. Je résidais dans le couloir Sud dont toutes les fenêtres portaient sur la mer. La Salle des Larmes était celle que je fréquentais le plus souvent et se trouvait au centre du temple, au premier étage. C´était une salle magnifique qui comportait de larges rangées de livres sur les côtés qui semblaient veiller sur un immense cristal couleur azur. Je perdais souvent le fil de mes pensées en regardant cet artefact des anciens temps, qui semblait me renvoyer des images oubliées de mon passé.
Je ne devais néanmoins pas oublier ma mission, ma vie était en jeu. Et si la beauté de ce palais, la gentillesse exacerbée des servantes et la solidarité des apprenties pouvaient endormir mes craintes, mes nuits étaient agitées par des cauchemars, toujours les mêmes...
Au bout d´une semaine, Sallya me disait que Pandora désirait s´entretenir avec moi dans quelques jours. Après des journées passées à lire de vieux manuscrits, prier pour la Déesse des Lunes et glorifier le Cristal, j´en savais plus. Cette nuit, à minuit, je devais voir la Grande Prêtresse Pandora dans la Salle des Brumes, une salle qui se trouvait tout en haut de ce palais paradisiaque...

Keron
Keron
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:23:11

cool princeisse , c donc a West

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:40:41

:ok: je ferai soit aujourd hui, soit demain! :-)))

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:17:16

salut tous je passe un petit bonjours et je demande ( en passant) si je peux me réincruster dans listoire :question:
désolée detre parti sans revenir :snif:
je vais reflechir a un truc qui passe bien dans votre nouveau contexte :ok:

_Rose_38
_Rose_38
Niveau 5
28 mai 2005 à 10:18:32

content que tu sois revenu, ya pas de probleme, incruste toi ^^

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:19:37

no problemo :-) allé à moi :-)))