wé c cool on reste entre ns les nn flooder et nn boulets!!!
Morpheus_63
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:32:16
ouai bno je revien a 2h rester la en attendant
bleach60
Niveau 9
14 juillet 2005 à 13:33:39
att j reveille un topic mais ya des arraignées partt et des toiles je m en prend plein et ya trop de poussiere c abusé comment il est mort mais on est ts ds une salle de se forum et on la netoyé et c coool