0nn2belle avec un zero Mon pseudo c´est mon prénom ( Annabelle) avec à la place des " a" les chiffres de mon département ( 02 = aisne), donc monpseudo n´est pas bizarre, mais juste un peu chercher
sinon ça va et toi ?
Morpheus_63
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:48:10
attend, elle reviens Moi sa va
0nn2belle
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:48:35
qui m´a dit sur msn de venir ici ? ???
Morpheus_63
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:48:52
J´adore la musique que tu ecoute annabelle On a les même goût pour sa
fifi16
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:49:18
Oups désolé lol
Moi je vais bien
Morpheus_63
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:49:25
Ce n´est pas moi
fifi16
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:50:01
Chien noir Mon bb n´est pas là cet aprem´ il va chez sa tante
Il va m´manquer
Morpheus_63
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:50:22
et moi je vais te manquer ?
0nn2belle
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:50:44
lol, morpheus, mais precision, quand je dis " je vis avec" c´est à dire que ce sont les groupes que j´écoute, par conter LP et Co, j´écoute plus, alors que AC/DC, et black sabbath j´écoute encore
Au fait appellez moi Anna ou Annabs c´est plus court
fifi16
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:50:56
0nn2belle Posté le 14 juillet 2005 à 12:48:35
qui m´a dit sur msn de venir ici ? ? ??
J´ai pas ton msn...Ca doit surement être un fantome J´ai fait vite fait sa connaissance,il se fait surnommer chien noir je crois bien ^^