Bleach60 Posté le 14 juillet 2005 à 13:03:12 sa va???
ça va et toi ?
thepsgman_du91
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:06:47
re!!
Alpine03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:07:12
Elle son bien les photos, je t en ai piqué
spellflo
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:07:24
re thepsg
bleach60
Niveau 9
14 juillet 2005 à 13:07:29
ouais sa va
thepsgman_du91
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:07:55
sa va toujours?
spellflo
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:08:43
Theps mais j´y vais bientot
Morpheus_63
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:08:53
Morpheus_63
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:09:28
Alpine03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:09:35
http://img329.imageshack.us/my.php?image=04imprezawrxsti29os.jpg Ma voiture préféré
thepsgman_du91
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:09:35
flo ===> moi aussi
thepsgman_du91
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:10:09
je vais bientot manger ( meme si c´est un peu tard )
0nn2belle
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:10:11
Alpine03 ==> c´est une Ferrari Aurea, le dernier prototype de Ferrari, tout ce que j´epsère c´est qu´ils feront pas comme la ferrari Mythos en 1989, qu´ils vont faire du bruit sur cette voiture, mais qui pour finir ne sortira jamais !