Morpheus_63 Posté le 14 juillet 2005 à 13:22:38
cool
morpheus~~> ce n´est pas une parole dans le vide
oki j y v shark09
vote pour dark-yami
Alpine03Posté le 14 juillet 2005 à 13:22:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !allez le mans l anné prochaine ! ! !!
vive la ligue 2
votez pour moi ( euh...chui pas inscrite, mince alors )
RegardNoir Posté le 14 juillet 2005 à 13:25:21votez pour moi ( euh...chui pas inscrite, mince alors )
oki
nous sommes en L1 merci a tous
je vé mangé a + tlm
Alpine03 Posté le 14 juillet 2005 à 13:26:31nous sommes en L1 merci a tous
vous allez redescendre
ALPINE!!! y a pas de Lee!!! c´est dark-yami
a+ Alpine
ki c ? ??
shark09Posté le 14 juillet 2005 à 13:27:28ALPINE!!! y a pas de Lee!!! c´est dark-yami
mon dieu il c trompé de nom
j´vais manger ====> bye tout le monde
hé ya d topic ki date de ya 2jours
Moi aussi je vais aller manger
bleach Ouai c´est un forum mort c´ets pour sa qu´il n´y a pas de boulets n´y de floodeurs !