ca va tlm???
fifi~~>bonjour aux autres et meme pas a moi? Je vais en parler a ton papa!!
euh moi je kiff les mangas!!!
ça va et toi ?
Bon vous m´excuserez va falloir que je parte
J´vais voir mon zink dans l´93.... donc je vous laisse bla bla bla...
+++ biyous biyous +++
pour ceux qui aiment un petit forum agréable avec un peu de touthttp://mangasjap.forum*actif.com/index.forum
http://img329.imageshack.k.us/my.php?image=206cc0lh.jpg
Lee Oh... n´escuse moi
Ji vais là en plus moi
Bon allez +++
^^ +++ Biyous biyouS +++ ^^
Sarah
shark09 ==> ya de l´informatique, du métal, dse ferraris, dse motos et de la boxe thaï dans ton forum
bon je sai c es hs mais bon
+ + + BiSoUx SaRaH + + +
belle~~> non...pas juste...
http://img329.imageshack.us/my.php?image=paris20tuning20pickdown20bruta.jpg
shark09 Posté le 14 juillet 2005 à 13:01:07belle~~> non...pas juste...
sa va???
vs faites koi ? ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9629173-730-0-1-0-0.htm
Alpine03 : va voir les liens que j´ai mis en 6ème post
persone veux venir sur le forum?
ben on parle!!!