Annab´s ca va ? ! ou c´est pas comme ca qu´il faut que je l´écrive ? !
Moi apellez moi fifi,ou Sarah
mais pas Sarou
shark09
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:52:03
morpheus... y a deja eu du flood ici...
Morpheus_63
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:52:05
C´est qui le boulet qui se fait surnommer chien noir ?
fifi16
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:52:44
Sérieux ché pas qui c´est c´gars... Mais pour être un boulet,ca c´est l´cas d´le dire ^^
shark09
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:53:03
t´es la aussi fifi?
Morpheus_63
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:53:08
Sa va Sarou ? Il y a un un message de flood involontaire
0nn2belle
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:53:15
non après la manière qu´on me surnomme je m´en fout ya juste que sur mon pseudo que je suis un peu mauvaise, presque un an que je suis là, presque tout l monde se trompe à part ceux qui m´apelle Anna ou Annabs ( Annab´s si tu veux ! )
Sinon oui ça va
Morpheus_63
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:53:58
anna´bZz
bleach60
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:54:18
tout le !!!
0nn2belle
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:55:02
ya quand même du monde qui vient là
Morpheus_63
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:55:07
Bleach reste sur le topic sa fait du monde
shark09
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:55:17
Quelqun ici aimes les manga??
fifi16
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:55:31
Chien noir commence ca pas
Oui mon ´ti Lee j´suis là
spellflo
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:55:55
re
Morpheus_63
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:55:59
Non j´aime pas
0nn2belle
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:56:04
Bleach60
Non, j´aime pas les mangas dsl
fifi16
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:56:05
J´adore nicky larson moi ^^
fifi16
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:56:31
Lut Bleach et Spell
shark09
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:56:45
bref, y a pas que des mangas http://mangasjap.forum*actif.com/index.forum