Je suis pas marseillais, je suis clermontois mais pour l´om
,y´en a un qui me dit bonjour,c´est deja ca
flo
Morpheus_63 Posté le 14 juillet 2005 à 12:12:39
sa change bocoup...
salut flo, sa va?
aahhhhhhhhhhhh ba quand meme ,ouai ca va thepsg et toi???
Mais j´aime marseille et clermont
tout le
flo ===> moi aussi sa va
sa lut alex sa va?
a toi reste sur se topic, sa fait du monde
Morpheus_63Posté le 14 juillet 2005 à 12:16:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !Mais j´aime marseille et clermont
clermont-foot?
alex ===> t´es pas sur le -15, si?
Ouais !j´habite la Trop content qu´il reste en L2
alex
morpheus ===> c´est pas très connu comme club sa
Ben si puisque tu es parisiens et tu le connais Ouais je sais mais je l´aime bien Il ont battu lyon en coupe de france quand même !
moi je le connais parce que je m´interesse au foot
Ben moi aussi En faite c´est quoi PSG ? un club de couture, de pipo ?
je re plus tard
bye