CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

guil2150
guil2150
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:50:38

Avadro Kaslaa...viens vite...je...touché...vampire......projet Garmioe...infecti...fusée...s´écras...Corusc... infection de la popul...en vampir...chef...impér...c´est...Dark...nouv... seigneur sith...BBBOUMMMM !! !!!!!!!!

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
05 mars 2006 à 15:59:27

Ok j´arrive

• en train d´exploser les vampires et de sauver guil2150*
  • vromm ! yha ! à l´attaque ! vrou !*
guil2150
guil2150
Niveau 9
05 mars 2006 à 16:55:30

merci mon générateur de propulsion a été touché mais ce n´est pas grave et la transmission a été rétabli je file vers le hangar pour me réparer mais avant je dois vous révéler quelque chose de la plus haute importance: avant que mon transmetteur aie été brouillé j´ai intercepté une communacation entre le superdestroyer interstellaire Le Combattant n°2 et la station orbitale de la 3ème lune de Kejim.Je l´ai enregistré,écoutez là:
-Superdestroyer Le Combattant n°2 à Station orbitale n°6YK de Kejim ^3lune,vous me recevez?
-Parfaitement,transmettez votre message:nous désactivons le brouilleur de communication.
-Nous vous passons le commandant Calahan...Ici le commandant Calahan,dîtes à sa seigneurie que tout se passe comme prévu.La Base sur Nar Kreeta est opérationnel.Nous pourrons lancer la fusée explosive dans 2 jours.La population de Coruscant ne se doute de rien,après l´explosion l´infection se répandra très vite.Les nouveaux vampires se seront dirigés par des ordinateurs aux rayons très puissants.Le projet Garmioe est totalement prêt.Nous pouvons à prés............

Voilà le message.Après ces nouvelles inquiétantes,que dois-je faire?Je pensais allais sur Kejim pour voir si la station orbitale était encore là.Alors?

guil2150
guil2150
Niveau 9
05 mars 2006 à 17:12:35

J´ai repéré sur Kejim un gigantesque canon laser que Jarto Crax connaît bien.Il en a entendu parlé dans la conférence d´un hutt fou au cours d´un mission.C´était exactemement le même canon.Amplifié par des cristaux de sabre laser siths.C´est bien ça Jarto Crax?

guil2150
guil2150
Niveau 9
05 mars 2006 à 17:44:26

alors?

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
05 mars 2006 à 18:47:33

Un canon laser amplifié avec des cristaux Sith ? Woahw, va y´avoir du sport les mecs !

Bon : J´était dans un bar sur Tatooine, et j´ai entendu :
- Type 1 : Cool, la copie du canon modifié est prête !
- Type 2 : Ah ouais ? Génial, il faut le dire à notre maître, Dark Nouv... euh ... mmh ... "machin" ! On va pouvoir bombarder l´Académie Jedi !
- Type 1 : Yeah, on y va tout de suite !

• Fin de la transmistion*

Moi j´dis c la m***e !

moustidead
moustidead
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:56:35

RHA!!!!Je me rendrai sur la base orbitale avec des xinosiens pour buter dark truc much et le canon quand a toi guil 2150 rend toi sur coruscant avec l´antidote anti vampire et propage le sur toute la surface de la planéte avec la valve principale situé je c plus ou allez vite!

Escadron Xinosiens avec moi en route pour la station orbitale sith!

moustidead
moustidead
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:58:06

Jarto changemenbt de mission rend toi sur Kejim pour détruire un de ces canon laser que nous avions détruit ya longtemps.

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:02:12

je peux etre un méchant ?s iou plé

moustidead
moustidead
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:06:14

On ta déjà dis non!Pace que aprés j en suis sur tu va pas vouloir crever et tout et tou donc non!

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:08:18

mé si j´adore mourir :coeur: donnez moi une chance

moustidead
moustidead
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:32:59

Y en a plein qui ont eu la même idée que toi et on a mis pas mal de temps a s´en débarasser donc inutile d´insister va dans un autre topic si tu tiens a ton role de méchant.

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:43:32

d´accord d´accord alors je veux etre gentil s´il t e plait ?

guil2150
guil2150
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:56:08

l´antidote s´est propagé sur toute la surface de la planète,maître Bibo mais il y a eu un attentat au sénat.On compte à peu près 5000 morts.C´est une bombe qui a explosé en pleine séance sur le vote de l´attaque sur la planète Chandrila,actuellement contrôlé par l´Empire.Le Chancelier et le vice-Chancelier ainsi que la moitié des sénateurs.Des impériaux sont alors arrivés et ont pris les sénateurs de Chandrila en otage.Les sénateurs ont du signer de force un traité qui doit forcer les Chandrilais à construire dix autre canon laser sur cette planète.
C´est là que je suis intervenu,j´ai réussi à tuer les neufs stormtroopers qui retenaient les sénateurs captifs du haut de la tour nord du Sénat.Deux des septs sénateurs ont été blessé.

Ogriro Nablag,fin du rapport,
Terminé.

guil2150
guil2150
Niveau 9
05 mars 2006 à 20:07:09

le Chancelier est mort !! !!!!!Et la Nouvelle République en DANGER DE MORT!!!!!!Les ordres maître Bibo?

moustidead
moustidead
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:23:45

Mmmm maudit empire ils s´arrêteront jamais bon j´aproche de la station orbitale toi en atendant essaye de détruire l´auteur de ces attentats.

darkganon
darkganon
Niveau 9
05 mars 2006 à 20:25:37

Vive les sith

guil2150
guil2150
Niveau 9
05 mars 2006 à 20:32:43

Maître Bibo Nace,ceci est un message qui vous est adressé.Je l´ai intercepté près de Nar Kreeta:
-Ici le seigneur Nouvaère,je m´adresse à Bibo Nace,chef de l´académie Jedi,vous avez échouez.Rendez-vous sans tarder.La planète Dosunn a déjà été infecté par le virus et trois canon laser sur Chandrila ont été construits.Allez sans tarder,avec tous vos Jedis,sur la planète Xagobah où sinon Coruscant subira le même sort que Tatooine et Géonosis.Désintégré grâce à mes canons lasers.Faîte-le!!!IMMEDIATEMENT!!!Communiquez-moi votre réponse.Je me trouve sur Chandrila!!!

Dark Nouvaère.Transmisson terminé.

guil2150
guil2150
Niveau 9
05 mars 2006 à 20:34:45

voilà donc l´auteur de ces attentats !! !à votre avis maître Bibo,quelle serait la solution la plus sage???

moustidead
moustidead
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:40:11

Raport de maître Bibo Nace

En arrivant prés de la station orbitale une multitude de vaisseau attaquérent je demanda a la moitié de l´escadron xinosiens de déployer leur ailes et de sortir de leur vaisseaux pour détruire les vaisseaux ennemie sans compté beaucoup de pertes pendant que moi et l´autre moitié des xinosiens attérisés dans le hangar principale,une multitude de stormtrooper arrivérent je paré leur tir et les tué les xinosiens eux foncérent dans le tat avec leur épée en métal pour anéantir tous les stormtrooper vu que leurs tir ricochés sur leurs armures,je profita de la fureur de la bataille pour aller directement tuer ce satané sith ainsi qu´un commandant impérial.

Arrivé dans la sale Dark je c plus quoi fut vraiment étonné de voir que j´étais parvenue jusqu´a lui:
-Mais co...mais comment as-tu fait?C´est impossible!
-Tu t´es trés mal renseigner!
Il sorti son sabre laser et l´alluma il se dirigea vers moi je me baissa et mis mon sabre devant moi cet imbécile ne réagi pas a temps et eux les deux jambes coupées un cri horrible de douleur sorti de sa bouche et j´entendi des pas mécaniques se dirigé vers moi je tourna les yeux et j´aperçu le droïde dans lequel le cerveaux de Dark Sidious était:

-Bravo trés impressionnant vous êtes trés forts et je vous propose une tréve et une alliance.
-?A bon?Intéressant.
-Mmmm venez vous êtes mon nouvel aprenti le coté obscur est le meilleur venez me sérré la main.
Je m´aprocha de lui.
-oui vous avez raison.
-C´est bien.
Et la au dernié moment je pris la main de son droïde et avec le pouvoir de la force je lui fit manger le mur!Et juste aprés j´explosa son droïde son cerveau était a terre agonisant encore relié au droïde et il me dit:
-Eurf!Bon maintenant que vas-tu faire me tuer?Si tu ne me détruit pas je reviendrai tu sais!
-Mmmm dis moi est-ce que ton cerveau peut résisté a une température aussi basse que l´espace?
-Je gélerais sur place et le premier rocher rencontré me ferai explosé!
-et oui et en plus des rocher dans l´espace y´en a plein autour de cet planéte ca signifie donc la mort pour toi!
-Non tu ne va pas...
J´ouvrie le sas et parti en refermant bien la porte derriére moi.
-HAAA!!!!!Apprenti aide-moi!!!!!
-Je ne peut pas je suis aspiré aussi haaaa!!!!!

Et je parti avec les xinosiens en faisant explosé la station orbitale,s´en était fini de Darl Sidious une bonne fois pour toute.

Fin de rapport.

La vidéo du moment