Raport de maître Bibo Nace
En arrivant prés de la station orbitale une multitude de vaisseau attaquérent je demanda a la moitié de l´escadron xinosiens de déployer leur ailes et de sortir de leur vaisseaux pour détruire les vaisseaux ennemie sans compté beaucoup de pertes pendant que moi et l´autre moitié des xinosiens attérisés dans le hangar principale,une multitude de stormtrooper arrivérent je paré leur tir et les tué les xinosiens eux foncérent dans le tat avec leur épée en métal pour anéantir tous les stormtrooper vu que leurs tir ricochés sur leurs armures,je profita de la fureur de la bataille pour aller directement tuer ce satané sith ainsi qu´un commandant impérial.
Arrivé dans la sale Dark je c plus quoi fut vraiment étonné de voir que j´étais parvenue jusqu´a lui:
-Mais co...mais comment as-tu fait?C´est impossible!
-Tu t´es trés mal renseigner!
Il sorti son sabre laser et l´alluma il se dirigea vers moi je me baissa et mis mon sabre devant moi cet imbécile ne réagi pas a temps et eux les deux jambes coupées un cri horrible de douleur sorti de sa bouche et j´entendi des pas mécaniques se dirigé vers moi je tourna les yeux et j´aperçu le droïde dans lequel le cerveaux de Dark Sidious était:
-Bravo trés impressionnant vous êtes trés forts et je vous propose une tréve et une alliance.
-?A bon?Intéressant.
-Mmmm venez vous êtes mon nouvel aprenti le coté obscur est le meilleur venez me sérré la main.
Je m´aprocha de lui.
-oui vous avez raison.
-C´est bien.
Et la au dernié moment je pris la main de son droïde et avec le pouvoir de la force je lui fit manger le mur!Et juste aprés j´explosa son droïde son cerveau était a terre agonisant encore relié au droïde et il me dit:
-Eurf!Bon maintenant que vas-tu faire me tuer?Si tu ne me détruit pas je reviendrai tu sais!
-Mmmm dis moi est-ce que ton cerveau peut résisté a une température aussi basse que l´espace?
-Je gélerais sur place et le premier rocher rencontré me ferai explosé!
-et oui et en plus des rocher dans l´espace y´en a plein autour de cet planéte ca signifie donc la mort pour toi!
-Non tu ne va pas...
J´ouvrie le sas et parti en refermant bien la porte derriére moi.
-HAAA!!!!!Apprenti aide-moi!!!!!
-Je ne peut pas je suis aspiré aussi haaaa!!!!!
Et je parti avec les xinosiens en faisant explosé la station orbitale,s´en était fini de Darl Sidious une bonne fois pour toute.
Fin de rapport.