CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

phung
phung
Niveau 8
01 mars 2006 à 14:48:39

jfou qoi ?? !! :-)

guil2150
guil2150
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:23:44

quel sera notre mission

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
01 mars 2006 à 23:04:23

lisé les pages précédente pour comprendre l´histoire!

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:55:40

Je pense humblement que s´il faut qu´ils lisent la centaine de pages avant, ils seront tous morts de vieillesse avant d´avoir eu envie de jouer.

rashnor
rashnor
Niveau 4
02 mars 2006 à 18:15:53

Race : Humain.
Nom : Rashnor Rockbreaker.
Engagement : Non.

Histoire : La F.D.J.U. sera ma seule et unique alliance dont je fais partie intégrale. En tant que colonel de celle-ci je me vois dans l´obligation de rechercher de jeunes prodiges ou d´anciens Maîtres. Ceux qui voudront participer à ce "recruttement" sont priés de prendre mon adresse msn : darkmaul187@hotmail.com. Nous vous donneront plus d´indications à ce moment là.

solo11
solo11
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:16:05

eathidger: pas si ils achète mon célèbre flacon d´immortalité!!!!!!!! ça ne coûte que 1500 euros alors pourquoi encore ésiter ?l ol

mousti: je te proposerai de donner des missions à nos jeune recrue comme au temps jadis, de cette mistérieuse académie :sournois:

guil2150
guil2150
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:19:39

nous sommes prêt !! ! :sournois:

solo11
solo11
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:23:15

guil: je n´en doute pas, tu aurais eu l´air fin en disant le contraire :gni:
quel est ton maitre ?

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
02 mars 2006 à 20:33:25

Je propose qu´un maître forme guil2150 et moi en même temps !

solo11
solo11
Niveau 7
03 mars 2006 à 11:25:18

super-titus:pas bète! tu connais les principes du jeu? c´est une fanfiction, on ne te forme pas à mieu joué à jka (je te le rappelle parceque au début lanah* avait cru ça)

• une ancienne

sinon maitre bibo je demande à avoir la permision de formmer un apprenti

moustidead
moustidead
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:16:22

Oui tu peut mais lisez seulement les 20 dernier pages et vous verrez que lesmission ne sont pas encore disponible pour le moment vu que l´académie est assiégée

solo11
solo11
Niveau 7
03 mars 2006 à 22:52:14

ok je m´en occupe!

==journal de malek==
2 ans c´était écoulé depuis le retour dans le passé de maitre bibo et de maitre jarto, dix ans qu´une bataille sans merci avait fait rage sur vampiraste, dix ans que kallah avait était tuer, par ma faute, toute la flotte kil dorienne y était passer...
les vampires ont définitivement disparu, prisioné d´un vertex mystérieux, les quelques restant fut tuer de façon diverse.
l´académy jedi est un souvenir, un souvenir vieu de 12 ans...
cela fait 10 ans que malek est sur le qui-vive quétant le moindre message, le moindre espoir...
je suis devenu sénateur officiel de kildor, quel honneur de parler avec les ewoks, les mandalorien, il lui rappelait de vieu amis...

quand soudain j´eus reçu un message porté par un holocrons bien étrange, quel fut ma surprise en voyant jarto sur le moniteur
-bonjour malek, chevalier jedi émérite (et ouai!)
-jarto?
-qui veut-tu que ça soit d´autre?
malek resta bouche bée
-il est temps malek, il est temps de la recrée...l´académy dit bibo qui avait rejoint jarto sur le moniteur
jedi! faisons la revivre come lorsd e ces premiers jour,etc
malek ne prit pas la peine d´écouter la suite,il était déja dans son chasseur en direction d´un lieu mythique...

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
04 mars 2006 à 11:05:32

ya quelque truc incohérent dans ton rapport c´est que on est sorti du vortex mais la guerre continué bibo c´était transformé en vampire mais je l´ai soigné et on a l´antidote qui va les détruire ya pas de vortex qui les détruit ta lu les pages d´avant ou pas! et sidous (enfin son cerveaux) cour toujour ainsi que ton double maléfique malek généré par grey-ultima en personne qui d´ailleur a failli prende poossétion de mon corp et a mon avis il pourrai réussir a revenir dans notre monde en tout cas on a des grébiens hérétique et les xinosiens avec nous il y a aussi les aloriens du coté de l´ennemie avec leur tehnologie super sofistiqué mais je pense qu´il sont controlé par une machine des grébiens et bon nombre de jedi se sont fait transformé en vampire (exemple:lanah , raziel etc) et les jedi qui sont probable qu´il soit encore normal sont toi , talek , jaden , bibob (il ne l´ai plus) et moi ainsi que les nouvelle recrue qui vont être formé par toi et si tu veux je me chargerai d´une recrue probable.

guil2150
guil2150
Niveau 9
04 mars 2006 à 16:57:33

j´ai lu les 20 premières lignes et je propose que solo11 soit nôtre maître à moi ainsi qu´à Super-Titus :-d Maître Solo11 donnez nous à chacun une mission

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
04 mars 2006 à 17:53:46

Ensemble ou séparé ?

solo11
solo11
Niveau 7
04 mars 2006 à 18:26:25

p***** :ouch2: !
je ne sais pas si j´ai le droit de rpendre 2 apprentis à la fois!
mais bon, je vais quand mème vous envoyez, chacun, de votre coté(dsl mais c´est plus dure lorsqu´on est ensemble) sur une planète,ou plutôt ce qui l´en reste: tatouine (en effet, un des astéroîde ç´est reformé en étoile et ait maintenant habitable)
là_bas vous trouverer deux jawas, du nom de jakito et jaras, je veut que vous fasiez une enquète sur le culte de vampiraste, chacun de votre côté, en effet, de nombreux contact affirme que des vampires, planent sur la planète, utilisé la force, et votre sabre si nécésaire! bonne chance!

phung
phung
Niveau 8
04 mars 2006 à 19:45:53

francheman jai rien capiche

solo11
solo11
Niveau 7
04 mars 2006 à 19:57:37

ah non, phung, ce n´est pas moi ton maitre, alors demande une autre mission!

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
04 mars 2006 à 20:10:24

Oui, mon maître ! Dois-je les détruire ?

solo11
solo11
Niveau 7
04 mars 2006 à 20:12:13

si, possible, non!!!
tu es un jedi et ta mission consiste à mener une enquète pas à les détruire!
bonne chance, et que la force soit avec toi!

ps:jte laisse mon chasseur, mais si il y a la moindre griffes :fou: lol

La vidéo du moment