ok je m´en occupe!
==journal de malek==
2 ans c´était écoulé depuis le retour dans le passé de maitre bibo et de maitre jarto, dix ans qu´une bataille sans merci avait fait rage sur vampiraste, dix ans que kallah avait était tuer, par ma faute, toute la flotte kil dorienne y était passer...
les vampires ont définitivement disparu, prisioné d´un vertex mystérieux, les quelques restant fut tuer de façon diverse.
l´académy jedi est un souvenir, un souvenir vieu de 12 ans...
cela fait 10 ans que malek est sur le qui-vive quétant le moindre message, le moindre espoir...
je suis devenu sénateur officiel de kildor, quel honneur de parler avec les ewoks, les mandalorien, il lui rappelait de vieu amis...
quand soudain j´eus reçu un message porté par un holocrons bien étrange, quel fut ma surprise en voyant jarto sur le moniteur
-bonjour malek, chevalier jedi émérite (et ouai!)
-jarto?
-qui veut-tu que ça soit d´autre?
malek resta bouche bée
-il est temps malek, il est temps de la recrée...l´académy dit bibo qui avait rejoint jarto sur le moniteur
jedi! faisons la revivre come lorsd e ces premiers jour,etc
malek ne prit pas la peine d´écouter la suite,il était déja dans son chasseur en direction d´un lieu mythique...