CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
06 mars 2006 à 19:54:43

les mandalorien hérétique doivent être avec lui sinon les yuuzhan vong je croit qu´il reste quelque patrouille et d´espin depuis leur dernière guerre contre notre galaxie je vais libéré les alorien de l´emprise des grébiens dans se qui devait êtere mon rapport qui a été changé a la dernière minute

guil2150
guil2150
Niveau 9
06 mars 2006 à 19:55:50

ça y est,j´ai repéré le vaisseau!il se drige vers Tudnn,une planète où les vaisseaux impériaux sont très atifs.Que faisons-nous?

solo11
solo11
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:56:36

maes: sauf votre respect, il n´est pas sûre que ceux là sont des traitre! ils ont voulu bien faire!
en tout cas le vaisseau yuuzhang a était détruit mais bizarre que ces mandalorien ne nous ait pas prévenu non?
au faite ou est notre académy?

malek rentra dans l´académy érinter par les évenement récent.
-je pensais que vous ne reviendriez plus! dit la secrétaire!
-les kildorien, sont trés résistant! dit-je
il partit dans sa chambre et entendu rire la secrétaire dérrière lui.
il se regarda aux miroir. il était tout sale. de la souillure blanchadre qui lui bruler la peau. il se retourna et vit avec étonement que tout l´arrière de sa tunique était brûlée, les brûlure était rouge au lieu du noire habituel.
"étrange" pensa son douuble (depuis, que son double maléfique est péris, malek le recant encore dans son esprit)

solo11
solo11
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:03:50

"que veut-tu dire?"
"tu ne reconais pas ce signe?"
malek réfléchissa 5 minutes puis murmura:
Naga Sadow
-c´est un piège! malek se rua dans la salle des holocrons, il fallait qu´il prévienne les autres...
mais a peine qu´il s´appréta à descendre les escalier que les souillure blanche devinrent rouge, il flotta dans les airs, sans aucune douleur, le calme avant la tempète...
soudain des éclairs bleu parcoururent le corps de malek, les larme lui vint au yeux mais aucun son ne sortit de sa bouche, il décida de contacter mentalement le jedi le plus proche...jarto!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:33:20

Je ressentit malek qui m´apellé a l´aide comme j´était sur Naboo (a l´académie donc) depuis quue j´ai finit ma mission sur kejim je fit la vitesse de force et allat dans la salle des holocron ou je vit malek
-malek que t´arrive t´il! on dirait le sceau de naga sadow o non!

moustidead
moustidead
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:38:55

Eh merde!Bibo a la rescousse j´arrive vite mais j´ai aussi une mauvaise nouvel les collecteurs d´âme sont de retour et se faufile entre nos filets il faudrait les persuader d´attaquer l´empire comme ça on sera tranquille quand a moi je reviens dans l´académie pour fouiller la sale interdite,la ou j´enferme les pires siths.

solo11
solo11
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:39:55

malek se releva painiblement et vomissa sur jarto...
-p**** ma nouvelle armure!
et c´est ainsi que jarto acheva malek lol

-je...je... ne sais plus, la souillure!
elle brûle, elle brûle, elle....rouge....éclairs
prévenir les autres... moi dormir...un ans ou deux....

guil2150
guil2150
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:41:14

Que ce passe-t-il?!ici dit Ogriro en se ruant dans la salle des holocrons,qu´est-ce que c´est que ça???????Maître Bibo!!!Malek a des ennuies et Jarto et avec lui!!!

solo11
solo11
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:43:39

malek se releva tant bien que mal et vu guil accourir.
il avait une migraine énorme mais il ne sentai plus son corps, il ne sentait plus la force!
malek retomba, se disant que c´était un mauvais rève :ouch:

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:56:34

c´st pas vraie se sceaux coupe quelqu´un de la force je ne conait pas de moyen pour que la force reviennent peut être faut il brisé le sceaux mais comment.

solo11
solo11
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:37:08

malek se réveilla sur un lit, déja, il sentait la force autour de lui mais ne pouvais l´utiliser.
il éssaya d´amener son sabre à sa mains, mais rien à faire!
il décida de se lever pour en savoir un peu plus.

moustidead
moustidead
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:50:22

J´ai regarder dans la salle interdite une cellule est vide un sith c´est échappé et c naga shadow et j´ai rencontrer des collecteur d´âme qui prenais le âmes des siths,et j´ai réussi a les persuader de s´attaquer a l´empire au moins un ennemi en moins,j´arrive dans peu de temps pour t´aider malek en tout cas naga shadow rode ici je le sens.

solo11
solo11
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:06:53

malek alla dans une salle d´entrainement.
il fit sortir un robot d´entrainement qui tenait un sabre.
malek se banda les yeux
-à nous deux! dit-il en serrant les dents
si la force ne vient pas c´est moi qui ira la chercher! :banzai:
malek s´avait pourtant que sans l´aide de la force se battre avec un sabre laser était dangeureux!

Xplorateur-3333
Xplorateur-3333
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:24:16

Est-ce que je serais pris sous la charge d´un chevalier ou maître jedi pendant mon entrainement ici ? Et aussi pourrais-je avoir une mission ?
Je suis impatient de commencer ...

Xplorateur-3333
Xplorateur-3333
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:41:26

Au fait , je maîtrise déja parfaitement mes pouvoirs de la force ( avant , arrière , vitesse , éclair , poigne , lancer de sabre , persuasion ) et de nouveau mes anciens pouvoirs du temps où j´étais sith ... :sournois:
mais seulement je ne me rappelle plus où je suis né et ce que j´ai fait précisément à l´époque :-( j´ai trouvé des informations sur moi mais il me reste un long parcours pour retrouver complètement ma mémoire ...

guil2150
guil2150
Niveau 9
07 mars 2006 à 12:39:26

je souhaite que l´pn me donne des informations sur Naga Shadow et j´essayerai de le trouver pour venger mon maître,Malek.

guil2150
guil2150
Niveau 9
07 mars 2006 à 13:06:48

Je connais quelqu´un qui saura vous aider,Maître Malek.C´est un homme qui était Jedi mais il a pris peur un jour et s´est enfuit.Je ne l´ai plus revu depuis.Mais je pense qu´il se cache sur Beenjel,une planète aussi abandonné qu´un crâne sans cheveux.Je ne sais pas s´il est encore vivant mais il savait beaucoup de choses sur la force et c´était un grand ami.Je file vers Beenjel et je lui demanderais conseil si il est là,bien sûr.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
07 mars 2006 à 13:14:47

bon xplorateur tu es mon nouvelle aprentie je suis le maitre jedi mandalorien Jarto Crax sinon pour naga sadow il ne sagit enfète que de son esprit qui a été retrouvé puis enfermé par bibo il y a longtemp il faut le détruirre a tout jamais quand aux grébiens c´est bizard mais il ne nous attaque pas depuis un long moment.

guil2150
guil2150
Niveau 9
07 mars 2006 à 13:40:02

une fois sur Beenjel,je réussi à trouver la maison de mon amie et des impériaux stationnés devant.Ils avaient l´air contents,j´écoutais leur conversation:
-Maintenant que le jedi est tué,on n´a rien à craindre
-Ouais,j´espère que "l´esprit"de Naga Shadow sait ce qu´il fait.
-Tu parles,j´espère qu´on l´aura pas longtemps celui là
-Ccchhhhuuutttt!!!Imagine qu´il soit caché par là,à nous écouter!
-Il est sur Vjun,on n´a rien à craindre,c´est à l´autre bout de la galaxie.
-Je me demande ce qu´il fait là-bas!
-Il essaie certainement de retrouver sa puissance d´antant.Et après sa sera de nouveau les grands discours sur les désavantages de la démocratie.
Ils éclatèrent de rire puis continuèrent à se raconter des choses sans intêrets.Voilà j´espère que cela va nous aider?Si on arrive à tuer Naga Shadow,maître Malek devrait se sentir mieux,n´est-ce pas?

moustidead
moustidead
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:12:53

Haaa!!!!.....j´ai.....aide......embu......des.....
.
"bruit de sabre laser".....des.....d´âmes.....A l´aide!!!!!!.....

Coupure de transmission.

La vidéo du moment