CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

solo11
solo11
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:41:54

malek réussi à trancher le bras du robot.
il fit un bon en arrière et attendit que le robot passe à l´ataque,impossible de savoir de quel côté il allait attaquer sans la force!
malek choisi le coté gauche! pas de chance c´était à droite :hum:
le robot fit trébucher malek et s´apprétat à donner le coups fatale...
malek se concentra, tendit la main vers le robot... le robot auccilla dangeureusement!
"ça marche!"
malek mis les deux mains cette fois le robot fut pusser à travers la salle, (une bonne 20taine de mètre quand ème) et passa à travers la fenètre
"pas mal!"
le robot réaparu pas une autre fenètre! malek tendu la main, et un léger trait rouge passa par ses doight et rentra dans la cargasse du robot
"incroyable j´arrive à le contrôler et en mème temps me battre!"
malek serra le poin, et soudain la cargasse du robot se ressera, comme si un marteau invisçible frapper dessus, jusqu´à ce qu´il déssère les poin!
un jeune jedi entra, il lui fait signe de la main et malek lui répondit par un signe de la main, quel fut sa surprise en voyant le trait rouge partir dans le corps du padawan!
malek se dépécha de sortir en prenant soin de ne pas oscillait un seul de ses doights.

"que m´arrive t´il? :ouch:

guil2150
guil2150
Niveau 9
07 mars 2006 à 17:51:59

Maître Bibo,où êtes vous?Je file à votre secours,mais dîtes moi où vous vous trouvez!!!
Jarto,accompagne moi!!!Il faut trouver Bibo!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:46:39

ok j´arrive dans le message j´ai entendut ame surement que les collecteur d´ame sont de retour il faut faire vite leur dernière appartition me fait encore tremblé car il avait l´ame grey-ultima et il a failli prendre mon corp.

fireota
fireota
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:48:49

hum ... :lol:

fireota
fireota
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:49:41

attention fireota celui qui sait pas tenir un sabre laser correctement arrive pour vous tuer et me tuer par la même occasion !! :lol:

solo11
solo11
Niveau 7
07 mars 2006 à 18:56:34

ici malek je décolle à l´instant!!! je vous rejoins!
si grey-ultima est dans le coups, il ne nous échappera pas cette fois!

guil2150
guil2150
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:00:37

Bien parlé,à trois il n´a aucune chance!!!
Que la force soit avec nous!

guil2150
guil2150
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:01:47

mais au fait où se trouve Bibo?On pourra pas l´aider si on ne sait pas où il est!

solo11
solo11
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:02:16

ouai!!!!
aller go!
passer devant! je vous couvre :gni:

fireota
fireota
Niveau 6
07 mars 2006 à 19:05:49

aaa il faudra d´abord passer sur le corps de son sbire
..................................................
..................................................
........ MOI !! !

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:08:30

oui oui c sa fireota arrète de floodé et ne vient plus a moin que tu ne t´inscrive et il n´y a pas de place pour les méchant joué par un membre!

guil2150
guil2150
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:13:08

Bibo Nace se trouve sur Xagobah,j´ai réussi à localiser son appel,dépêcons-nous!

solo11
solo11
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:20:23

j´y vole!

guil2150
guil2150
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:47:30

alons-y tous ensemble!Nous arrivâmes sur Xagobah,sur une ancienne base rebelle,mais dans le bâtiment,il y avait 3 chemins.Nous décidions de nous séparer.Au bout d´un moment je tombais sur trois siths,je les tuais rapidement puis je continuai ma route.Plusieurs siths se trouvaient sur mon chemin.J´en faisais mon affaire.Je ne savais pas pourquoi mais tous ces siths me donnaient confiance mais tout à coup,une ombre aux contours déformés s´approcha de moi et en bon Jedi,j´attaquai cette chose.L´ombre était gigantesque et avait une couleur violette-noire,mais ce qui inquiétait le plus c´est que mon sabre semblait rebondir sur l´ombre.Plus j´attaquais,plus je faiblissais.Puis avant de m´évanouir,je contactais mentalement mon maître Malek en priant qu´il arrive à temps.Je lui lançai même un message sur sa balise de communication:
-au secours,Malek,Jarto...AAARRRGGGGHHHHH!!!!!..

moustidead
moustidead
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:27:32

Yaaaha!Je détruisis le collecteur d´âme qui s´en prenez a malek mais il se reforma et me pousuivis je sorti en vitesse de la base abandonnée car des vingtaine de collecteurs d´âmes me poursuivais je contacta mes allié:
-Jarto,malek ici Bibo dépéchez vous une vingtaine de collecteur d´âme me colle au train et l´un d´entre eux se reforme je ne comprend pas comment venez vite...

katakota
katakota
Niveau 6
08 mars 2006 à 06:57:02

éspèce : ewoc
prénom : katakota
nom : grède
je devindré maître
+dinfo : éxpère en explosif et spésialiste o double sabre

katakota
katakota
Niveau 6
08 mars 2006 à 08:00:56

mort

Xplorateur-3333
Xplorateur-3333
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:20:52

Désolé :-d ! J´ai été pris dans une ambuscade sur Korriban ... ma planète natale : j´ai découvert que je suis né là bas mais j´ai été capturé par 3 jedi noir : ils ont utilisés la force sur mon esprit pour que je ne détecte pas leur présence :doute: et ils m´ont pris par derrière et mon mis en stase :sleep: ; quand je me suis révéillé j´étais dans une cage électronique :-(( et ils éssayaient de savoir qui m´envoyait mais j´ai désactivé l´interrupteur de ma prison et je les ai éléctrocutés avec des éclairs jusqu´à ce qu´ils soient bien grillés :diable: ... Alors ? Quelle est ma mission maître Jarto Crax ? :question:

guil2150
guil2150
Niveau 9
08 mars 2006 à 10:34:30

je ne suis pas ton maître,mais tu pourrais aller sur Mandalore(ce qu´il en reste)et trouver les mandaloriens traîtres.Interroges-les,mais n´essaye pas de les tuer,sauf si c´est nécessaire.Fais un rapport quand tu as terminé.

moustidead
moustidead
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:30:47

Bien le nouveau katakotan t accépté dans l´académie avant toute chose il est conseiller de lire les vingt pages précédentes pour comprendre l´histoire quand a toi guil2150 c´est moi qui donne les missions et non toi mais bon c´est pas grave car la mission que tu a donné a xplorateur et celle qui fallait.

La vidéo du moment