CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
04 mars 2006 à 20:13:25

Très bien maître.

PS : Votre vaisseau n´aura aucune égratinure !

solo11
solo11
Niveau 7
04 mars 2006 à 20:15:01

fort bien^^

ps: ya intéret, ou je lache yoda sur toi :banzai:

solo11
solo11
Niveau 7
04 mars 2006 à 20:21:39

malek avait pris le premier vaisseau venus et était parti à la poursuite de ses apprentis, ce n´était pas pour rien qu´il lui avait donné son vaisseau, il y avait planté un émetteur capable de localiser les jeunes padawans
"hors de question que je les laissent sans surveillance, il ne m´apercevront mème pas avec mon camouflage kil dorien! (niark,niark) voyons comment ils se débrouillent ensemble! biensûre cette mission n´étaitent qu´un prétxte de les rapproché! enfaite, malek éspérait bien qu´ils fasent équipe des le début...

moustidead
moustidead
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:43:16

Ha!Ha! l´académie revit bon je vais les reconstruction en tout cas pas mal de dégats mais aussi une info trés importante les vampire n´ont pas de culte les grébiens m´ont appris que c´était un virus qui avait était créer dans une lointaine galaxie et que les grebiens s´en servent pour transformer les gens en vampire de vampiraste en tout cas il faudra envoyer une bombe d´antidote pour guérir les gens.

Phung :d) je vais te donner une mission

On ma signaler que des chars grebien avait etaient aperçu vers endor il faut les détruire car si il rasent cette planéte ce sera terrible tu auras avec toi personne donc use de ton grand génie tactique,a oui dernier chose il ya un pote a moi sur cet planéte il s´apelle ginagu vas le voir et il t´aidera a détruire les chars.

solo11
solo11
Niveau 7
04 mars 2006 à 20:49:48

maitre bibo: je le savais évidement ( :gni: )
je teste mes 2 news padawans

solo11
solo11
Niveau 7
04 mars 2006 à 20:51:28

:hs: http://www.penofchaos.com/warham/download/

c tro fort^^

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
04 mars 2006 à 23:17:55

bon je suis peut être maitre jedi mais il me faut une mission donc je demande a mon supérieure bibo nace de m´en donné une si possible merci d´avance^^

(sinon je vais essayé de repéché talek et jaden grace a msn)

moustidead
moustidead
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:20:28

Bon maes je te donne ta mission

Tu iras libérer les aloriens sur leur planéte de l´emprise des grébiens.

solo11
solo11
Niveau 7
04 mars 2006 à 23:34:16

lors de mon retour, j´aimerais avoir aussi un mission :gni:

guil2150
guil2150
Niveau 9
05 mars 2006 à 10:03:44

je n´ai pas pu me rendre sur Tatooine car j´ai été attaqué en route par des chasseurs-ties, est-ce normal ?I l m´ont forcé à faire demi-tour et je ne pouvais pas les affronter.Le seul bon point est que j´ai réussi à localiser un destroyer interstellaire impérial,je fais route vers Kamino où j´espère me ravitailler en carburant.

guil2150
guil2150
Niveau 9
05 mars 2006 à 10:12:24

je suis arrivé sur Kamino mais j´ai été attaqué par des impériaux !! !La situation est dramatique. Ils ont pris en otage le premier ministre de Kamino et l´ont forcés à travailler pour eux en clonant de nouvelles troupes.
Les impériaux ont déjà rassemblés 800 autres soldats et ils ont installés un blocus autour de Kamino.Si dans six jours nous n´avons rien tenté,ils auront déjà rassemblés une armée suffisante pour contrôler les autres systèmes voisins.Que dois-je faire ?

moustidead
moustidead
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:17:30

Pas d´inquiétude les xinosiens vont nous aider je t´en envoie plein et vu que le armure résiste au sabre laser ils détruiront facilement les impériaux fais tout pour rester en vie ils arriveront bientôt.

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
05 mars 2006 à 13:26:52

Maître, j´ai 2 bonnes nouvelles, et une mauvaise !

Mauvaise :

Il y a bien des Vampires sur Tatooine

Bonnes :
1) Votre vaisseau n´a rien :gni:
2) Ils ne m´ont pas attaqués et j´ai mis un mouchard dans leur base.

Je me rend sur Kamino pour aider guil2150 (je prend mon chasseur pour pas abîmer le votre :gni: ) Ca va faire mal !

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
05 mars 2006 à 13:33:04

erreur kamino a été détruite par un méga laser dans les 30 première page (ainsi que géonosis) je reerai la liste des planète détruite

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
05 mars 2006 à 13:51:30

ya kashyyyk qui a été détruite tatooine uassi mais loes grébiens l´on reconstruite me rappelle plus comment

moustidead
moustidead
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:51:33

Bien j´envoie une fusée antidote sur Tatooine et elle sera comme neuve.

moustidead
moustidead
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:52:38

Au faite guil2150 n´est pas sur Kamino mais sur Mon Calamari il c´est juste trompé de planéte mais c tout par contre les impériaux y sont sur Mon Calamari

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
05 mars 2006 à 13:59:49

Oui maître, alors je vais sur Mon Calamari !

guil2150
guil2150
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:07:20

Trop tard,le chef des impériaux sur Mon Calamari (où résident certains Kaminiens dont le premier ministre ainsi que leur matériel de clonage),Calahan,a donné l´ordre d´évacuer la planète.Ils sont partis avec le secret du clonage.Je les poursuis dans mon vaisseau avec l´escadron Rogue,ils se dirigent actuellement vers Ord Radama,une planète où l´empereur a beaucoup travaillé sur le projet de l´Etoile de la mort.Je pense qu´ils vont s´emparer de la base OMEGA dans le secteur 18.Il n´y a aucune protection active dans cet endroit,il faut agir vite et fort pour les empêcher d´atteindre la planète.

guil2150
guil2150
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:31:21

...ici Cormec
... avons ratrappé ... vaisseaux impériaux ... bataille s´est engagée...transmetteur brouillé...demandons renfort imméd...pourrons pas tenir longt...vibro-droï...trop
nombr...impériaux...at...plan...Corus...proj...Ga.
.en..........AAAAAHHHHHHH!!!!!!!.............

La vidéo du moment