CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:28:54

sa m´étonnerécar certain comme la affirmé bibo paraisse immortel car il se reforme et je ne pense pas que la désintégration soit un moyen éficace pour les détruire car sinon on a juste apprendre le flingue spécial (qu´il y a dans jk2) et sa seré fnit mais je trouve sa trop facile

guil2150
guil2150
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:15:47

Une autre mission,genre bannale,escarmouche. :svp:

moustidead
moustidead
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:48:54

Mmm les collecteurs d´âmes se sont réfugiés sur Corruscant ils sément le chaos dans la ville nous devons les éliminés le seul d´entre eux que nous devons redouter c´est leur chef celui que j´ai trouvé dans la base rebelle abandonnée celui qui se reforme.Allez tout le monde au boulot on va sauvé Coruscant.

guil2150
guil2150
Niveau 9
12 mars 2006 à 21:05:43

Sur Coruscant,la situation était desespéré!!!Les collecteurs d´âmes semaient la terreur partout.Les batiments étaitent en feu et plusieurs explosaient!!!
Je courais désespèremment dans la cité et je tuais habilement les collecteurs rencontrés en chemin:
-YAAAHHH !! ! prends ça dans la geule,sale petit minable....
VVVSSHHHIII!!!!!
-AHAHAHA !! ! encore un !! ! Mais tout de même,ils sont anormalement nombreux.Je me trouvais à présent dans le sénat,vide.Apparemment,c´était de là que venaient les collecteurs.Mais tout à coup,je compris !! !Les collecteurs d´âmes s´étaient clonés avec le matériel de clonage volé sur Mon Calamari,ma première mission.
Je n´avait pas tort,dans la salle de conférence,j´aperçus les collecteurs en train de se reproduire par centaine !! !! Je décidais qu´il était temps d´agir et j´activais une bombe pour faire sauter le Sénat et les collecteurs avec.
Belle explosion mais les collecteurs se trouvent un peu partout sur Coruscant et je les laisse aux autres jedis.

moustidead
moustidead
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:05:46

Guil le chef des collecteurs a créer un rayon pour collecter les âmes de la population et directement l´envoyé sur sa planéte arrête le avant qu´il ne l´active mais je te préviens fais super gaffe et trouve le moyen de le tuer car il se reforme a chaque coups que tu lui porte.

guil2150
guil2150
Niveau 9
13 mars 2006 à 08:25:37

Le rayon est invincible mais le chef des collecteurs est très faible face à un rayon d´énergie concentré.Je me trouve dans mon vaisseau avec l´Escadron Rogue.Nous attaquons le vaisseau amiral du chef des collecteurs d´âmes.Le rayon est alimenté par le générateur du vaisseau.Il faut le détruire.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
13 mars 2006 à 17:17:05

oh non c´est se que je craignais un bouclier entoure le canon collecteur d´ame et il est d´origine alorienne mais se n´est pas tout d´après mais renseignement depuis ma dernière visite sur Alor il y avait des donnée sur les collecteur d´ame apparament c´est eu qui les créé mais comment et pourquoi je ne sais pas peut être que le chef des collecteur n´est qu´une version amélioré si c´est le cas il pourrai en faire plein et même les amélioré en core plus sa toourneré au desastre je ne voie qu´un moyen d´arrété sa allez sur Alor et détruire l´emprise des grébiens sur eux c´est le chef qui controle tout il ma échappé la dernière fois après nous pourron en savoir plus sur les collecteur d´ame et même les renversait a notre cause la dernière chose que je me demande c´est a quoi vont servir toute c´est ame je propose de faire une équipe d´infiltration avec moi comme chef car je connais mieux les lieux que vous tous.

guil2150
guil2150
Niveau 9
13 mars 2006 à 17:34:24

J´ai détruit le gnérateur et le bouclier est désactivé.Nous pourrons détruire le rayon.A toi Jarto Crax et j´attends les instructions pour détruire le rayon.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:32:03

bien parfait se laser et complexe mais le meilleur moyen de récupéré les ame et de les remètre dans le corp c´est avec un transwarp par chance il y en a un a l´académie que bibo avez ramené avat que je ne soit enrolé je vais le cherché (quelque minutes plus tard) je suis la je le mais dans le canon récupération des ame parfait sa marche! mainteant détruit le avec un vazisseaux a pleine vitesse et chargé de missile a conssution même si les missile a proton ferait la faire comme sa on sea sur que sa marche moi je vais ramené c´est ame a leur propriétère maintenant il faut retrouvé les autre ame collecté.

guil2150
guil2150
Niveau 9
13 mars 2006 à 19:04:48

La mission est une réussite,nous avons détruit le vaisseau ainsi que le rayon et le chef des collecteurs a crevé avec.CORUSCANT EST SAUVE !! !

Maintenant,Bibo,j´aimerais avoir une mission et devenir chevalier. :svp:

moustidead
moustidead
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:10:56

Eh c´est pas fini venez m´aider quand j´ai vu le vaisseaux explosé j´étais content et quelqu´un était avec moi c´était un jedi noir mais je ne la savais pas et au moment ou il allait ma frapper ce qui restait du chef des collecteurs d´âmes c´est acrocher a lui et a aspirer son âme et c´est reformé:
-Haaa...alors Bibo je t´ai manqué?
-Dis moi c´est quoi ton point faible?
-Mais je n´en ai pas,tu nous a vaincu dans le passé mais les aloriens on aidés mes potes a devenir plus fort,j´ai également subi une de leur expérience mais ton ami Jarto a tout faux nous avons était créer par pure magie noire et tu sais le collecteur frappé par le rayon laser,c´était moi!!!!Les aloriens m´avez téléporté sur leur planéte pour me rendre plus fort et pour prendre mon ADN et ainsi créer des mini-moi et tu vois leurs éxpérience sur moi ont marché vu que je suis la et que je suis...IIIIIMMORTEEEEELLLL!!!!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!
-Grr compte sur moi pour te détruire.Je sais qui tu sert et crois moi je suis pas prés de te lacher la grappe!
-A oui?Mais tu sais je lui ai donner sufisament d´âme et j´en ai gardé en réserve et tu va voir pourquoi....

Soudain le coollecteur commença a réunir un grand nombre d´âme qu´il rasembla en lui et devint plus gros plus fort plus puissant!J´ai besoin d´aide a la vitesse a laquel il m´attaque je vais pas tenir sans compter que les coups que je lui donne n´ont aucun effet...Please j´ai besoin d´aide de toute urgence!

jeff_le_retour
jeff_le_retour
Niveau 5
13 mars 2006 à 23:45:12

:dehors:

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
14 mars 2006 à 12:27:03

que veut tu flooder?

guil2150
guil2150
Niveau 9
14 mars 2006 à 12:27:58

Mission :svp:

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
14 mars 2006 à 12:49:54

bibo t´en donnera mais je vouidrais te demandé de faire des rapport et dire que la lmission et fnit et que c un succé alors qu´on c´est pas se qui c´est passé ok!

guil2150
guil2150
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:57:36

l´ AJ en force !! ! allez l´ AJ !! ! allez l´ AJ!!!! la mission est un succès !! !! MISSION !! !

ps: AJ = académie jedi

moustidead
moustidead
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:51:33

Euh maes le chef des collecteurs d´âmles avaient sa vrai forme il a pomper l´ame de se jedi noir pour la retrouver donc c´était pas un jedi noir mais de la ou tu était tu pouvais te tromper c´est normal.Bon les grebiens sont de retour donc tous sur la planéte des Aloriens nous allons les libérer!

guil2150
guil2150
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:12:39

Je ne peux pas venir mon vaisseau a été intercepté par des Ties-Fighter je dois faire demi-tour,désolé les gars mais bonne chance.Je vous rappelle dès que les Ties m´auront lachés.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
15 mars 2006 à 11:44:43

pas de problèmeje transmé les coordonné de la planète dans la base de donnée de l´académie comme sa tout les jedi seron ou elle se trouve

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:18:06

cassez vous floodeur!! vous gaché notre fics avec vos connerie!

La vidéo du moment