Rapport de mission:
Une fois arrivé sur l´astéroïde,où réside le wookie fou,je me suis faufilé dans la foule de la ville et j´ai atteint le repaire du wookie.Il semblait riche;il y avait des gardes mercenaires partout,armés jusqu´aux dents!!!Y avait d´autres wookies,des Grans,des rodians,des humains,des mandaloriens et même des vampires qui étaient assez calme.Ils avaient la mine patibulaire.Je m´approchai de l´un deux:
-C´est bien ici que réside un wookie,non?
-Bien sûr,mais si vous voulez entrer,il me faut votre indentité ainsi que votre code d´entrée.
-Euhh...
N´ayant pas de temps à perdre,j´utilisai la persuasion sur le garde pour qu´il me laisse entrer mollo.
Une fois dans le batîment,je me faufilai dicrètement au dernière étage sans être repairé par tous les gardes qui patrouillaient.
J´arrivai devant la porte où le wookie habitait et quelle fût ma surprise en voyant deux siths qui gardaient l´entrée!La persuasion ne serait d´aucune utilité contre des siths.Surgissant de ma cachette,je transpersai l´un des deux siths l´autre alluma son sabre et un combat s´engagea:
au bout d´un moment,je parvins à le tuer.J´entre alors dans la salle;au bout de cette salle,le wookie en question,se dressait sur un trône,un droïde interprête et quelques gardes à ses côtés.Sans attendre,je tuai les trois gardes et je m´adressais au wookie,visiblement stupéfait:
-Vous êtes en état d´arrestation.Le conseil des Jedis décidera de votre sort.
-NON NON,rugit le wookie,tu ne m´auras pas !! !
Et ceci dit il saute sur la passerelle d´un vaisseau impérial qui passe juste devant la fenêtre et dit
-On se reverra,Jedi.
Je fouillai alors les dossiers du wookie et j´ai appris trois choses:
1)Il a eu des liaisons entre plusieurs siths dont Vador et Dark Sidious.
2)Il a aidé les impériaux pendant la bataille de Endor en leur donnant des munitions et du ravitaillement.
3)Il fait parti d´un culte de fanatiques qui se battent pour que l´empire retrouve sa puissance d´antant et qui se situe quelque part dans le système de Xagobah.
A votre avis,que doit-on faire?
Ogriro Nablag,transmission terminée.
PS:puis-je prendre Alex Katarn,alias Xplorateur-3333 comme apprenti?