CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vivre au Japon, oui mais comment ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
tchoum74 tchoum74
MP
Niveau 1
25 janvier 2009 à 15:55:57

plpO_69 Pourquoi sa te fais rire que je veuille aller vivre au japon . ET si je pense que si on veut réussir quelque chose et qu'on s'en donne les moyens on peut y'arriver. Comment crois-tu qu'on devient président, ou qu'on peut créer son entreprise et bien sa commence par de petit rêve. Après a toi de voir. EH oui je ne veux pas aller au japon car j'ai lu des mangas, car les mangas ne sont pas la réalité mais plutot de l'idéalisme.Je veus aller au japon car j'ai vus il y'a 2 ans un reportage sur le japon, Si tu peux me dire pourquoi cela te fais rire et bien j'en serai heureuse comme ca jpourais en rire. :-)

kaldir kaldir
MP
Niveau 8
25 janvier 2009 à 19:47:08

Je ne pense pas qu'il se moque de toi, c'est juste qu'au regard des difficultés associées à un tel projet et à ton jeune âge, il se peut que d'ici là tu change d'avis, par la force des choses... Les rêves et les aspirations faut bien les confronter à la réalité un jour ou l'autre.

M'enfin je te souhaite bonne chance.
Que ça se solde par une grosse déception ou pas, c'est surement une expérience intéressante.

pipo_69 pipo_69
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:14:29

- Non mais je mettais ces deux phrases en parallèle pq elles se contredisent. et puis tu emplois le mot "cœur" et ça m'a fait pensé aux mangas qui débordent de ce genre de pathos.

A 13 ans, tu n'es pas du tout fixé sur ton avenir, tu rêves à cette âge là, tu te fais toute sorte de projets qui se révèleront inaccessible plus tard.

A ton âge, par exemple, j'adorai les mangas et le Japon, maintenant je déteste ça :malade: . Ta vu l'évolution :rire: .

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 21
26 janvier 2009 à 08:45:21

allez +1 kikoojap

Guitarrif Guitarrif
MP
Niveau 7
28 janvier 2009 à 09:04:12

Ah ces jeunes qui s'imaginent le Japon comme dans GTO ou Love Hina alors que c'est plutôt l'armée des clones :noel:

yacinelgd yacinelgd
MP
Niveau 3
28 janvier 2009 à 20:10:40

bonsoir, enfaite j'ai une question.
est ce que quelqu'un vivait en france comme tout le monde et un jours il est parti vivre au japon.si oui comment il a fait pour trouver un logement,et surtout comment ila fait pour avoir un visa pour rester autan de tempt qu'il veut au japon.
pk moi et mon meilleur pot le japon on c que si on va vivre la bas c dure,mais la difficulter ne nous fait pas peur on a 16 ans,c pas une histoire de mangas ou un truc comme sa.vous pouvais me croire.alors svp pour seu qui on eu se visa est ce que vous pouvais maider merci si vous vouler discuter un peut avec moi meme se qui lon pas et qui veulent discuter un peut mon msn c yacine_boxeur@hotmail.fr

nanami1530 nanami1530
MP
Niveau 1
28 janvier 2009 à 20:49:58

Konnichiwa !!
je suis Nanami, fille franco-japonaise (JAPONAISE du coté de mon père).
J'habite en france mais je vais au Japon bien 1 fois par an, voir mes grand parents paternel ( la famille étant importante au Jpaon, voir meme dans toute l'Asie)

Habiter au Japon est possible, savoir quelque truc peuvent débolquer certaine situation. Si vous vous montrez respectueux envers les japonais, ils vous axcepterons comme si vous étiez déja d' Asie ( ceux qui dise qu'on est raciste on tort, on est Beaucoup plus respectueux et beaucoup MOIN hypocrite que a plupar des Français)

Il faut AVANT TOUT savoir la base du Japonais. Et si vous etes intéréssés réellment, cela peut etre trés simple!
Concentré vous sur les hirigana (qui peuvent s'apprendre en moin d'1 semaine) puis katana (- d'1 semaine aussi)et aprennez petit a petit les Kanji.
Autre chose: avoir un correspond peu etre pas mal.
Sachez que si vous ètes intéréssé par les grandes villes (Tokyô ...), ce n'est pas grave si il(ou elle)n'y habite pas, si ils habitent prés, cela suffit. Ne vous concentrez pas tout de suite sur les grande métrolpole.

Donc ceux qui sont intéréssés pour savoir vivre au japon envoyé moi un mail: eclinio@hotmail.fr .
Je n'axcepterai pas d'invitation msn, sans avoir envoyer des mails avant (bin oué les japonais sont assez timide et distant envers de parfaite inconnu.....)

Merci d'avoir lu
Nanami

pipo_69 pipo_69
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:06:08

" la famille étant importante au Jpaon, voir meme dans toute l'Asie "

:d) La famille était aussi très importante en Occident avant la féminisation de la société et la castration des hommes :hum: .

" ceux qui dise qu'on est raciste on tort, on est Beaucoup plus respectueux et beaucoup MOIN hypocrite que a plupar des Français "

:d) Ça c'est faux, les japonais sont un des peuples les plus nationalistes qui soient (comme beaucoup de peuples asiatiques, notamment les chinois...Ça viendrait d'un complexe au niveau de l'entrejambe parait-il :sarcastic: ). Ensuite, c'est un fait, il est très difficile d'émigrer au Japon (même si cela devrait changer, étant donné la disparition du peuple japonais vu le taux de natalité lamentable). Enfin, les japonais sont particulièrement hypocrite au contraire. Les français sont bien connus pour être grincheux et jamais content mais ils disent les choses en face et comme elles sont, à l'opposé des japonais qui auront tendance à déformer la vérité pour mieux la faire passer (comme le disent certains témoignages de ce topic, de mecs ayant vécus au Japon). Même si c'est pour paraitre plus gentil, c'est très hypocrite et finalement néfaste.

Bien sur, mon propos est basé sur des clichés (le tien aussi) mais d'après mon expérience, les clichés ont la vie dure...

yacinelgd yacinelgd
MP
Niveau 3
29 janvier 2009 à 12:15:00

Konnichiwa,
en fait voila j'ai 16 ans .
moi et mon meilleur amis on veut vraiment aller vivre au japon c une chose qu'on veut vraiment faire,on a commencer a apprendre petit a petit le japon,de plus moi et mon pote on osera jamais critiquer un japonais,parce que si on arrive a vivre au japon il vont nous aceullir dans le leur pays ce ne se fait pas,de plus c pas une histoire de mangas ou un truc comme sa,meme si j'aime bien les mangas.pour moi et mon pote le japon va nous permetre d'accomplire notre reve qui est de devenire pilote et copilote de rally japonais.parce que les japonais sont tres bon en conduite .alors j'espere que tu va accepeter mon invitatation et surtout il ne faut pas croire que moi et mon pote on a des mauvaise enser pour le japon.c un reve pour nous le rally japonais.

merci d'avoire lu mon message
Arigatou gozaimasu

yacinelgd yacinelgd
MP
Niveau 3
29 janvier 2009 à 12:15:57

si tu on peut parler sur msn Nanami

Sayan-sama Sayan-sama
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:46:35

les peuples occidentaux sont en grande partie raciste (l'étranger qu'il soit chez-lui ou chez-eux il ne l'aime pas!), à la différence du japon qui aime l'étranger dans son pays d'origine mais pas l'étranger au japon (ou alors l'étranger qui reste à sa place, sans se prendre pour un japonais).
bref c'est juste du protectionnisme et une part de reserve par rapport au passé, je ne suis pas d'accord avec cette mentalité mais c'est leur style de vie et on est pire qu'eux donc on a aucune leçon à leur donné! :ok:
le français est choqué au japon, ben le français devrait revoir sa mentalité vis-à-vis de ses compatriotes d'origine et de religion différente! :ok:
ça fait quoi d'être exclu et de passé en dernier :question: :hap:
on comprend la dure réalité d'être "l'étrangé", et aprés on critique, on se plaint alors qu'on est "pire" :oui:
mentalité pitoyable! :-)

yacinelgd yacinelgd
MP
Niveau 3
29 janvier 2009 à 18:18:50

il ne faut jamais critiquer les gens,je comprend quand les gend il dise que les japonais c des raciste et ipocrites
franchement se lui qui di sa c un debile.

Yugi_slaw Yugi_slaw
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:32:51

Yacine : "est ce que quelqu'un vivait en france comme tout le monde et un jours il est parti vivre au japon.si oui comment il a fait pour trouver un logement,et surtout comment ila fait pour avoir un visa pour rester autan de tempt qu'il veut au japon. "
Les japonais, les chinois, les americains, les allemand, les anglais ne vivent pas en france à ce que je sache :)
Mais sinon il a fait comme la majorité des personnes qui vont vivre autre part, ils ont cherché le logement, cherché à avoir un des visas en remplissant les conditions nécessaire... Puis il y a plein d'exemple sous forme de blog sur le net de personnes qui vivent ou on vécu au japon.
Ne le prends pas mal mais a te lire j'ai l'impression que t'espères un coup de baguette magique qui te donne tout me trompe-je ?

"pk moi et mon meilleur pot le japon on c que si on va vivre la bas c dure,mais la difficulter ne nous fait pas peur on a 16 ans,c pas une histoire de mangas ou un truc comme sa.vous pouvais me croire."
C'est pas une question de manga ou de quoi que ce soit mais de bon sens. Personne ne va te macher le travail, si c'est dur foncez dans le mur, cassez le ou surmontez le mais il n y a que vous qui puissiez le faire. Si tu postes ici c'est que vous cherchez mal... Tu crois vraiment que tu obtiendras de vrais réponses ici ? Tu vas pas demander à ton boulanger de te vendre un machine a laver non ?

"alors svp pour seu qui on eu se visa est ce que vous pouvais maider merci si vous vouler discuter un peut avec moi meme se qui lon pas et qui veulent discuter un peut mon msn c ..."
Quel visa ? Il y en a plusieurs qui permettent de vivre dans un pays étranger. Si j'avais un de ces visa et que je vivais au japon je ne prendrais pas la peine de te contacter rien que pour ton écriture qui me dit "oué zyva fil moi dé zinfo mec, jmen fou de passé pr 1 guignol avc mon ékritur et de ne pas etr krédible".

Il ne faut pas critiquer ouais... mais sans prendre les critiques comme des aides on avance pas. Et vu comment tu y es hermétique tu ne me fera pas croire que t'es ouvert :)

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 21
29 janvier 2009 à 20:45:56

Yugi tu perds ton temps avec ces kékés, laisse tomber, ils ne peuvent pas comprendre...

Guitarrif Guitarrif
MP
Niveau 7
29 janvier 2009 à 22:04:35

( ceux qui dise qu'on est raciste on tort, on est Beaucoup plus respectueux et beaucoup MOIN hypocrite que a plupar des Français)

---> :rire: Plus grosse connerie jamais proférée sur terre :hap: Les Japonais se croient bien supérieur aux occidentaux qu'ils considèrent comme des sous-êtres mal éduqués :hap:

Guitarrif Guitarrif
MP
Niveau 7
29 janvier 2009 à 22:10:15

En plus j'ai oublié un *s* à supérieurs :hap: Rien ne vas plus :hap:

pipo_69 pipo_69
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:16:31

" les peuples occidentaux sont en grande partie raciste (l'étranger qu'il soit chez-lui ou chez-eux il ne l'aime pas!), à la différence du japon qui aime l'étranger dans son pays d'origine mais pas l'étranger au japon (ou alors l'étranger qui reste à sa place, sans se prendre pour un japonais).
bref c'est juste du protectionnisme et une part de reserve par rapport au passé, je ne suis pas d'accord avec cette mentalité mais c'est leur style de vie et on est pire qu'eux donc on a aucune leçon à leur donné! :ok:
le français est choqué au japon, ben le français devrait revoir sa mentalité vis-à-vis de ses compatriotes d'origine et de religion différente! :ok:
ça fait quoi d'être exclu et de passé en dernier :question: :hap:
on comprend la dure réalité d'être "l'étrangé", et aprés on critique, on se plaint alors qu'on est "pire" :oui:
mentalité pitoyable! :-) "

:d) Sayan-sama : L'Occident d'aujourd'hui, c'est (malheureusement) un peuple castré, qui a honte de son histoire, qui est rongé par la repentance (bha oui, la colonisation et l'esclavage est l'affaire des blancs uniquement :sarcastic: ). La France est un des rare pays où l'ont défend ceux qui détruisent notre culture, SOS racisme ne reconnait pas le racisme anti-blanc, seul le racisme envers les minorités est reconnu. Le peuple occidental actuel n'est pas raciste, mais plutôt soumis et ethnomasochiste.

Si tu regardes la composition actuel des peuples occidentaux, tu constateras une grande partie de non-blanc, de fils d'immigrés etc... Contrairement au Japon où les lois sont très dure au niveau de l'immigration (malgré le taux de natalité très faible).

Les racistes en Occident sont finalement extrêmement minoritaire, ce sont surtout des ethnocentristes, des nationalistes ou des patriotes qui sont dégouté du déclin de leur nations et de leur peuple. (disparition de l'identité originel, disparition de la diversité physique occidentale : Roux, puis blond, puis yeux claire : bleu, vert...les tâches de rousseur).

Enfin bon, ça plait à du monde que l'avenir se résumera a un type d'individu homogène avec une même culture :hap: .

De plus, les médias ont crée un mythe du racisme. Le mot "raciste" est employé à tord ou à travers, dans des situations qui non pourtant rien à voir. C'est l'insulte à la mode. Le symbole du conformisme utilisé par les idiots utiles du système.

Et excuse moi, mais c'est toi qui vie dans une autre réalité mon gars :hap: .

pipo_69 pipo_69
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:19:13

Le racisme des japonais et leur hypocrisie est juste camouflé par des propos sous entendu (oui, ils non pas le courage de l'affirmer en public :hap: ).

Mon prof de management m'a expliqué que lors d'une rencontre avec des entrepreneurs japonais, ils lui avaient dit que l'occident était une petite civilisation par rapport au Japon, bien entendu, en utilisant toutes sorte de sous-entendu :sarcastic: .

pipo_69 pipo_69
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:25:52

" on comprend la dure réalité d'être "l'étrangé", et aprés on critique, on se plaint alors qu'on est "pire" :oui: "

:d) Ne T'inquiète pas pour moi, je sais bien ce que ça fait d'être un étranger, je le suis dans mon propre pays :rire: .

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 21
30 janvier 2009 à 00:09:43

japonais = hypocrytes et racistes mais ils ne le montrent pas comme nous.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment