vous savais chacun pense se qu'il veut il a le droit.pour ma par les japonais ne sont pas rasiste ny ipocrite.apres cahcun pens se qu'il veut par rapport a l'experience qu'il a vecu.mais ne dite pas qu'il sont tous rasistes,c comme dans tout les pays il ya des gans rasiste et des gens ouver a qui une autre religion,une autre culture,une autre couleur de ne derange pas.moi je suis musulman personnellement une autre personne qui na pas la mm religion que moi je vais l'aprcier de la mm facon qu'une personne musulman.si on est respectuer a mon egar je le sera aussi.
Et puis, on verra si les japonais seront aussi "tolérants" quand Mohamed sera le prénom le plus donné aux nouveaux nés à Tokyo, Osaka ou Sapporo (ce qui est déjà le cas en Occident, pour les villes de Bruxelles, Milan et pour l'Angleterre)
.
yacinelgd--> Je peux t'assurer que, derrière leur sourires hypocrite, les japonais ne te traiteront jamais comme leur égal. A côté, les occidentaux sont vraiment de gros laxiste naïf
. (Le Japon est un des rare pays à pratiquer la peine de mort par pendaison).
Les japonais méprise secrètement la civilisation occidentale, je ne te parle même pas du monde musulman.
Les japonais ne sont pas très démonstratif, ils souriront comme des blaireaux à tout le monde, mais ça ne représente absolument pas le fond de leur pensé.
et ça te derange tant que ça qu'à bruxelles, milan, ...ect! le nom le plus répandu pour les nouveaux nés soit mohamed? si oui c'est toi qui vit dans une réalité mon gars, puis donne plusieurs liens chiffrés avant de sortir de pareil stupidité! ![]()
demain tu nous dira qu'il y a plus de musulmans en europe! ![]()
les occidentaux sont les plus racistes et les plus intolérants que tout les autres peuples de ce monde, c'est un fait historique. ![]()
on peut se voiler la face mais c'est comme ça et le pire c'est qu'on assume pas nôtre dégout de la différence. ![]()
on parle de sous-entendu des japonais, quand vous bosserez on en reparlera, dans le genre les français sont champions du monde. ![]()
Mais arrêtez de cracher sur la France ![]()
La société française est une société intégratrice, historiquement sujette à beaucoup d'immigration, et contrairement à nos amis américains ou anglo-saxons, l'effet communautariste est plutôt limité chez nous.
Quand je lis "on parle de sous-entendu des japonais, quand vous bosserez on en reparlera, dans le genre les français sont champions du monde.
", ça me fait doucement rire
Tu crois qu'un Maghrébin ou un noir serait accueilli à bras ouvert dans une entreprise japonaise?...
étudie la colonisation française et britannique, et tu verra un fossé au niveau de l'intégration et le respect du culte des colonisés! ![]()
si tu t'énerve c'est que tu sais que j'ai raison donc trouve pas d'excuse! ![]()
Sayan-sama
Étant moi même ethnocentriste et adhérant totalement aux discours de Eric Zemmour, je suis évidemment dérangé par ça. Sauf que je l'admet, pas comme les japonais qui camoufle lâchement leur idées derrière un sourire hypocrite. (comme De Gaulle disait : Les minorités doivent rester des minorités et la majorité éthnique classique doit être conserver - un discours qui serait considéré comme nazi-méchant-pasbeau-fasciste de nos jours
).
Voilà quelques preuve de ce que j'avance :
"
Mohamed, prénom européen
Il n’y a pas si longtemps en Europe, chaque région avait ses prénoms typiques. En France, les garçons s’appelaient Nicolas ou Sébastien, en Angleterre, on pensait plus à Jack ou James ; en Allemagne, Stefan ou Andreas ; et ainsi de suite.
L’immigration de masse a bien entendu bouleversé ce paysage traditionnel.
Depuis au moins 7 ans, le prénom le plus donné à Bruxelles est Mohamed. En Angleterre, c’est maintenant Mohamed (Muhammad). En Seine-Saint-Denis, c’est Mohamed. À Marseille c’est Mohamed. À Oslo en Norvège, c’est Mohamed. À Malmö en Suède, c’est Mohamed. À Amsterdam et à Rotterdam, c’est Mohamed. À Milan, c’est Mohamed. "
http://www.lepost.fr/article/2008/11/09/1320460_mohamed-prenom-europeen.html
Tu peux vérifier les sources via les Bureau de statistique/Etat Civil de chacune des nations ou villes citées
Les japonais peuvent se vanter de ne pas assister à la destruction de leur culture par la substitution des populations originelles et la complicité des gouvernements et des médias qui promeuvent le métissage, en n'oubliant de dire que ce mouvement participe à la disparition de la diversité du monde.
C'est à moi que tu parles? ![]()
Chez les Britanniques, il y a aucune intégration, juste juxtaposition des communautés hermétiques les unes par rapport aux autres.
Je parlais à Sayan-sama.
Sinon pour l'histoire du prénom Mohamed, j'imagine qu'il doit y avoir un biais statistique, le diversité des prénoms devant être beaucoup moins imoprtante chez une certaine caztégorie de la population (en l'occurence les immigrés d'origine maghrébine).
Sayan-sama--> Non, je pense être beaucoup plus lucide que la majorité dont tu fais partis. Tu répètes sans réfléchir ce que l'idéologie dominante te dicte, tel un idiot utile. Tu vis dans une autre réalité mon gars
mais tant mieux si tu t'y complais après tout. Les gens font ça pour éviter les problèmes, acheter la paix social sur le court terme. Une attitude bien lâche
.
Ton pamphlet sur l'Occident est à mourir de rire. L'Occident a apporter énormément de choses au monde. Tu sembles utiliser les exemples conformiste et démagogique que sont la colonisation et l'esclavagisme. Mais c'est tu au moins que l'esclavagisme a été usés dans toutes les civilisations, ce n'est pas l'affaire des blancs (contrairement à ce que l'ont nous vomit aux médias). Les blancs ont subis l'esclavage, l'esclavagisme des noirs a d'abord été inventé par les noirs...Par contre, on dit beaucoup moins que la France et l'Angleterre sont les deux premières nations au monde à l'avoir abolit
.
Court débat intérresant sur le sujet :
http://www.youtube.com/watch?v=frVHhPUiqvU
Sayan-sama
Je continu... Contrairement aux idées reçus (je sais que tu adores avoir le rôle du mouton de panurge), les travailleurs français sont très productifs par rapport aux nombres d'heures travaillé. En effet, nous sommes plus productifs que les américains par exemple (sur un même nombre d'heure travaillé). Mais au final, les US nous dépassent vue qu'ils travaillent plus d'heures que nous.
La France et son système (qui, par ailleurs, est un des rare à relativement bien résisté à la crise actuelle. Voir l'article de NewsWeek qui vente notre système), permet de tenir une bonne vie familiale. J'ai beaucoup rigolé à la personne qui a dit, il y a quelque jours sur ce topic, que la famille était très importante pour les japonais
. Oui, enfin seulement après les 70 heures de travail par semaine hein (
) et si les membres de votre famille ne sont pas tous mort suicidé
ou complètement déprimé par la compétition.
Votre discours est bourré d'hypocrisie. C'est dingue.
On pourrait encore dire que bien d'autres pays ont plus de jours fériés, jour de congés ou vacances que les français qui ont pourtant, et à tord, l'image de feignants.
Sayan-sama " les occidentaux sont les plus racistes et les plus intolérants que tout les autres peuples de ce monde, c'est un fait historique.
"
Rappelons juste que, historiquement, ce sont les occidentaux qui ont ouvert le japonais sur le monde. Ce pays était autrefois renfermé sur lui même et si tu me sorts que c'était pas plus mal, alors tu oublies que le japon ancien ou les samouraï (pour parler en terme de clichés, comme ça tu comprendra mieux) étaient tous sauf des "gentils"
.
" on parle de sous-entendu des japonais, quand vous bosserez on en reparlera, dans le genre les français sont champions du monde.
"
Je ne vois pas le rapport entre sous-entendu et le travail. Argument inutile.
" étudie la colonisation française et britannique, et tu verra un fossé au niveau de l'intégration et le respect du culte des colonisés! ![]()
si tu t'énerve c'est que tu sais que j'ai raison donc trouve pas d'excuse!
"
La grande période de colonisation et d'expansion japonaise correspond à peu près à la seconde Guerre Mondial et aux massacres entier de villages chinois (Massacre de Nankin - 300 000 morts d'un coup). La colonisation japonaise est, au contraire, une des pire de l'histoire récente. On compterais environ 10 000 000 morts au total (+ 10 autres millions de victimes indirectes. Digne d'un génocide.).
Les britanniques ou les français non jamais réaliser de tels massacre, ou bien ponctuellement mais c'était des actes isolés et le gouvernements de l'époque était dans la plupart des cas contre ces actes (contrairement au pouvoir nippon).
Pour t'es leçons d'histoire, tu repasseras
. J'espère à présent que tu répondras point par point à tout mes arguments énoncés jusque là Sayan-sama
. En utilisant des arguments valable cette fois
.
revenons à nos japonais, ne devions pas
pipo69:
t'as du temps à perdre dis-moi?
si tu crois que ta vérité est exacte alors tant mieux pour toi, j'ai pas envie de perdre mon temps à démonter tes argument point par point sur un site de jeux vidéo! ![]()
et tu m'enlevera jamais l'idée de la tête (alors que je suis d'origine européenne) que l'occident à détruit de nombreuses civilisations en les considérant comme des animaux. ![]()
et t'inquiéte pas je connais bien l'histoire du colonialisme japonais envers la chine ou la corée, et le japon a était contraint de s'ouvrir aux autres états, mis à part la hollande avec qui ils ont toujours eu des échanges commerciaux même pendant la période des samouraïs
, bref une bonne soirée. ![]()
Sayan-sama
Tu crois que sa m'étonne que tu sois d'origine européenne (je l'ai su dès le premier message) ? Aujourd'hui, les premiers ennemis de l'occident sont les occidentaux eux-même qui livrent notre terre de la manière la plus lâche.
Sayan-sama
Je ne dis pas que je détiens la vérité, mais que mon discours s'en rapproche, à l'inverse de tes propos démagogique, hypocrite et contradictoire. Tout le monde peut sortir des phrases toutes faites comme les tiennes, sans arguments derrière, c'est un coup d'épée dans l'eau.
Je ne sais pas ton âge, ni si tu as l'habitude de tenir des débats mais tu ne sers aucunement ta cause, au contraire tu me donnes raison.
La meilleur façon de défendre tes idées serait encore de ne point intervenir
.
c'est un forum où on peut donner son opinion ![]()
tu n'est pas seul ici donc si ça te dérange autant ne reviens pas, ou crée un topic en ton honneur où tu parleras seul. ![]()