c tro bon oui
Arf vous me donnez faim d´ailleurs je vais bientôt aller manger mais pas tout de suite ^^
mais ya dotre truc ki sont trop bon par exemple humhum jadore l´orange ^^
ok tête d´orange
la banane c bon aussi
voui ocitete d´orangeeeee????
Ouais les oranges c´est super bon
Mais les bananes arg
^^ j´aime bien les kiwi aussi
Ouais les Kiwis c´est délicieux mais les poilous qui sont dessus ça irite ^^
euh moi jmange pas les truc autour
Moi non plus mais quand tu coupe des fois y en a qui entre et aprés c´est pas top ^^
Ah mais peut être que tu l´épluche toi, moi je le coupe en 2 alors bon ^^
bah moi jle coupe en deux et jmange linterieur
Ben moi aussi mais alors je dois pas être malin c´est pour ça que y a des poilous qui entrent
les kiwis c...bon
Ah je me demdandais ou t´étais passé ^^
oaip mistho t´es ptetre pas malin jdeconne
Mistho Posté le 07 octobre 2004 à 14:25:00Ah je me demdandais ou t´étais passé ^^
j´étais en train de gérer mes differentes conversations msn
ouais c sur c dur a gerer
Moi heureusement j´ai qu´une personne sur MSN, parce que quand j´en ai 6 à 10 + le forum là ça devient chaud ^^
moi j´en ai q´une en ce moment et c deja suffisamment dur a gérer j´en veut pas dotre