c´est bien ca, donc si j´écris un long message et que je glisse " fuck le modérateur" dedans, tu ne le verra pas, c´est bon a savoir 
bon j´ai interet a dire plein de truc ici sinon je vais me faire tuer
enfin bon voila quoi, tout ca pour ne rien dire a propos de la playstation, alors je vais quand meme faire un effort, c´est a dire que je vais en parler un peu
je suis sur que vous le connaisser celui la, qui as deja joué a worms???
bon, je pense que ca devrai suffire pour que hp ne le lise pas, enfin, meublons encore un petit peu
enfin 