CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:16:14

olalala encore un big message ( desfois j´ai la fleme de les lire :honte: ) je sais pas en fair moi :snif2:

Stidus
Stidus
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:16:24

devil dice, je dois avoir joué a une démo, mais je ne sais plus trop cmt c´est :non2:

je précise, ce ne sont pas des rpg, mais quand tu commence, tu ne t´arrete plus, et si tu les trouve sur emule en fr, t´as du cul mon vieux, ils sont deja pas connu, mais en plus en fr, c´est la mort deja pour avoir des jeux connu :snif:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:19:43

ce soir les long messages je les zappe :nah:
dsl mais jsui assez fatigué lol

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:21:04

( hp>> fautr pas leur dire masi.... moi aussi :-( ) hein ? oui stidus j´ai tout lu :ok: comme dh´ab :ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:21:31

on va te croire rené :sarcastic:

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:22:17

comme d´hab ziva koi :cool: :honte:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:22:40

comment y parle lui :ouch:

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:23:18

ouai avec ma bouche et ma langue :ouch2: et toi comment tu parle :hap: ?

Stidus
Stidus
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:23:19

c´est bien ca, donc si j´écris un long message et que je glisse " fuck le modérateur" dedans, tu ne le verra pas, c´est bon a savoir :rire:
bon j´ai interet a dire plein de truc ici sinon je vais me faire tuer :lol:

enfin bon voila quoi, tout ca pour ne rien dire a propos de la playstation, alors je vais quand meme faire un effort, c´est a dire que je vais en parler un peu

je suis sur que vous le connaisser celui la, qui as deja joué a worms???

bon, je pense que ca devrai suffire pour que hp ne le lise pas, enfin, meublons encore un petit peu :rire:

enfin :honte:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:24:04

j´ai lu le début stidus :(
:lol:

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:24:36

:rire: moi aussi :rire: meme tout lu :fier:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:24:58

sérieux ?

Stidus
Stidus
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:25:19

:lol:
menteur
hein quesque tu dit rené, ca te fais chier de lire mes long message, bah, je vais y glisser des petit mot pour toi aussi a ´intérieur :lol:

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:25:29

a qui et a quoi dit -tu sa ?

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:25:41

on va se méfier de stidus maintenant ma parole

enfin...on s´en méfiait deja avant mais... :rire2:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:26:12

ReNeGaT-59 Posté le 07 octobre 2004 à 23:25:29
a qui et a quoi dit -tu sa ?

tu parles de mon sérieux posté à 23:24:58 ?

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:26:50

:rire: ouai c´est claire :nah: :lol:

que va tu dire stidus sur moi :hap: tu sais bien que t´es mon ami :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:27:09

OK quand j´aurai téléchargé mon jeu je te redemanderai les noms :-)
Devil Dice c´est dément, tu controle un petit bonhome et tu dois faire des chaines avec des dés sur un plateau de jeu :)
Les autres modes autre que le principal sont trippants, tu peux même jouer à 4 :)
Franchement un concept hyper simple mais moi dés que je joue j´y joue des heures :-)
On peut faire des combos par exemple, tu fait avec les dés de 6, dés que t´en rajoute un ca fait une chaine, t´en rajoute un autre ca fait 2 chaines ainsi de suite, troop mortel ce jeu

Monkey hero j´ai joué vite fait c´était sympas :)
J´ai joué à un jeu aussi ou tu jouais une tribu, et tu avais un sorcier en chef, mais je sais plus le nom, je sais qu´uil y en a eu 3 mais chais plus le nom :doute:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:27:30

:ouch:

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:27:45

hp-mp
Posté le 07 octobre 2004 à 23:26:12
ReNeGaT-59 Posté le 07 octobre 2004 à 23:25:29
a qui et a quoi dit -tu sa ?

tu parles de mon sérieux posté à 23:24:58 ?

:oui: :oui:
mais yé trop tard jmen fou maintenant :-) :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment