Le type que j´ai bloqué souffre de mythomanie Alors cees mauvaises blagues plus ces mensonges il se les garde
lol
Mistho t´a msn?
je réponds pr lui
lol le pseudo
En fait je sais pas trop si j´ai MSN
euh...sais tu au moins ce qu´est MSN ?
Euh MSN c´est Microsoft + Sony + Nintendo
C´est ça ?
ça pourrait le faire...
Salut
Y´a quelqu´un ?
clad
Sa va ?
Un vent
Ouais ça va et toi ?
Dsl internet rame un peu ( à cause d´emule^^)
Ha ok c´est rien moi aussi jvé bien
Quoi de neuf
J´ai rien de neuf j´ai que de l´occasion
Ben je télécharge un jeu sinon rien de neuf ^^
C´est quoi comme un jeu
C´est Command and conquer : Mission Tesla
Jconnais pas c´est quoi