En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
hp-mp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:44:52
ok bonne nuit man
@+
hp-mp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:46:09
bon j´en profite pour soihaiter une bonne nuit à tous ceux qui liront pas mon message
bonne nuit à tous
@+
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 octobre 2004 à 08:56:16
Dis, à vôtre avis, pourrais-je creer un topic d´aide complète Final Fantasy 7 où j´aiderais tous ceux qui ont des problêmes vu que je suis très calé à ce jeu.
Merci de me répondre hp-mp et les autres.
hp-mp
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:30:42
c très gentil à toi de proposer ton aide acro-de-ff7, mais nous avons deja ce genre de topîcs d´aide sur les ff et il y a quelques personnes ici qui s´y connaissent en ff
renegat-59
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:47:08
tout a fait thierry hp a tout dit
hp-mp
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:52:33
en toute modetie
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:10:28
hp-mp
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:12:53
yo mistho
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:15:38
Comment que ça va ?
Tu le connais toi le jeu Kula World ? Le jeu ou tu dirige un ballon sur un terrain de jeu, et ou faut éviter des pièges tout en récupérant des objet
hp-mp
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:16:17
je vais très bien
non je connais kula world mais n´y ai jamais joué
dragoon-rpg
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:18:19
moi jconnais , je lé mais ji ai joué vite fé sa m´atire pas ce genre de jeux
je vais manger a++
hp-mp
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:18:56
bon ap´ dragoon @+
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:20:39
Ouais du moment qui faut réfléchir personne n´aime le jeu
Ok, bon app´ @+ Dragoon
hp-mp
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:23:37
lol il faut reflechir ? à tous les jeux il faut + ou - reflechir
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:26:35
Ouais mais Kula World faut beaucoup réfléchir et assez vite en + parce qu´il y a un chronomètre
Je vais bectailler ( pommes de terre à la vapeur) beurk
@+
hp-mp
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:30:34
bon ap´ ( ça fait 2x que je le dis)
@+
dragoon-rpg
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:47:40
merci
dragoon-rpg
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:48:11
a vous aussi bon ap
hp-mp
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:51:50
merci
mais le mien sera forcèment bon je mange une quiche