pk tu bloke Penta_val@hotmail.com
?
moi je bloque ?
atta je regarde
Ben t pas connecter alors
ah oui en effet penta val est dans la liste de ceux que j´ai bloqué
t´avais du m´inviter plusieurs fois dans une conversation à plusieurs j´apprècie pas
. ..?
si tu m´invites plus je te débloke
Ah ok mais sa ct y´a longtemps ! ( ct une blague!) Mtn je le fé plus
ok mais une fois ça va et deux fois c relou
ok je te débloque
ok merci
no soucy
vas y ajoute-moi c bon normalement
Tiens moi aussi j´ai bloqué un gars parce qu´il m´a invité 20 fois au moins dans une convers ou je voulais pas être ^^Je ne l´ai pas débloqué
Bien fait pour lui
lol c clair moi non plus j´m pas
mais bon s´il arrête et puis ça faisait longtemps aussi mdr