salut u-g !
re
re mistho
La navigation avec le clavier est vachement lente c´est bizarre...^^
Et aussi le téléchargement de mon jeu a ralentie
c normal pr ton jeuno soucy
Hp c ]Penta[ de mouthman sa va? tu me passe ton msn?
à toi Ven-Dre-Di, j´imagine que tu n´es là qu´un jour sur 7 ^^
comment t´as eu mon pseudo ?
ah non c pas exactement le même, y a des majuscules
Ton pseudo?
j´ai un pseudo ven-dre-di
Moi je suis toi???
Tu me passe ton msn?
final_fantasyrol@hotmail.com
ok
no soucy