
kknd, c´est une sorte de age of empire, en simplifier si je peux dire
t´a un puit de petrole ( et d´autre sur la carte a aller exploité) et ton infanterie, ton artillerie, . .. plus tu fais des recherche, et plus tu as des arme sofistiquée ( avions, et meme des kamikaze) le but étant de buter l´ennemi
return fire, c´est un espèce de stratégo, tu a 3tank, 3hélico, 3 autre truc ( je sais plus) et 3jeep
le drapeau ennemi est planquer, tu dois le trouver et le raméner avec une jeep ( qui se fais buter par tlm) donc explorer avec des tank, . ..
enfin, c´est des pur jeux, en pal et fr, pas en import 