CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

Stidus
Stidus
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:57:41

command and conquer

regarde mistho, ca c´est un inculte :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:58:12

D´abord la série alerte rouge n´existe pas vraiment, c´est command and conquer le jeu, sur PC il y a eu une suite à Command and conquer : Alerte rouge :)

Sur PS1 le premier chais pas le nomp compler, le 2ème c´est alerte rouge, le 3ème mission tesla :)
Voilà en ce qui concerne les command and conquer sur PS1

Chuis sur aussi que tu n´a jamais joué Diablo 1 sur PS1 :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:59:34

Hp :d) c´est pire il connait même pas command and conquer :rire:
Hou la honte ^^

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:00:03

tu sais ce qu´il te dit l´inculte :-(( :

bonsoir stidus !

hé oui je te l´avais pas dit :rire:

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:00:45

moi jconnais mais je n´est jamais jouer :-(
:re: lol :p)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:01:09

soir rené :-)))

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:02:34

non je ne connais pas
et je n´ai pas honte :non:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:02:55

:salut: rene

Chais pas pourquoi mais en ce moment chuis accro aux OST de FF8 :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:04:25

hp :d) tu devrais, command and conquer est l´une des plus connue et un des seuls jeux de stratégie sur PS1 :-)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:04:47

et hier j´ai mangé une pomme :sarcastic:

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:06:19

:bye: mitho

nan jdec :p)
oui bah euh . ............rien lol :honte:

Stidus
Stidus
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:06:23

mdr :lol: bonsoir hp :rire:

bah, pour diablo, c´est un peu pres le meme, je l´ai essayer chez mon cousin ( il y a deja qq année aussi) mais bon, on étais plusieur, donc j´ai pas eu l´occasion de joué plus de 10min, le temps de comprendre les boutons, alors j´ai pas eu le temps d´accrocher non plus :non:

je croyais que la série des command and conquer =la série des alerte rouge
que c´était juste le nom en français :-d

bon, si tu joue a ca mistho, je peux te demander si tu connais kknd krossfire, ou encore return fire ( si tu le sais, alors la respect :cool: ) moi j´étais un acharné des ces jeux la :ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:08:18

moi je connais :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:08:31

Non je les connais pas malheureusement, enfin Krossfier me dit quelque chose mais pas l´autre, c´est des jeux import ? :question:
Parce qu´en europe j´ai jamais vu ^^

Diablo chuis hyper fan :content:

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:08:58

wow tu fait des de ces big post stidus :ouch: lol regarde le miens < <<<<< :snif:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:09:54

tu apprendras avec le tps rené :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:13:04

stidus :d) j´imagine que ce sotn des RPG :-)
Sont t´ils en version FR ?

Si oui je me les prendrai sur emule s´ils valent vraiment le coup :)
Sinon vous connaissez Devil Dice ?
Et Monkey Hero ?

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:13:48

ouhla je suis pas ce soir :non2:

Stidus
Stidus
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:13:54

:lol:
kknd, c´est une sorte de age of empire, en simplifier si je peux dire

t´a un puit de petrole ( et d´autre sur la carte a aller exploité) et ton infanterie, ton artillerie, . .. plus tu fais des recherche, et plus tu as des arme sofistiquée ( avions, et meme des kamikaze) le but étant de buter l´ennemi :ok:

return fire, c´est un espèce de stratégo, tu a 3tank, 3hélico, 3 autre truc ( je sais plus) et 3jeep
le drapeau ennemi est planquer, tu dois le trouver et le raméner avec une jeep ( qui se fais buter par tlm) donc explorer avec des tank, . ..

enfin, c´est des pur jeux, en pal et fr, pas en import :ok:

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:14:23

jconnais monkey hero mais j´ai jamais jouer non plus :non:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment