bah, me prend pas pour un novice, je connais la série des alerte rouge, mais j´y ai jamais vraiment joué, mais bon c´était il y a longtemps aussi que je l´ai eu dans les mains, peut etre qu´auj ca m´attirerai pcq j´aime bien les jeux dans le style de conquete d´un territoire par tout les moyen possible
aller buter la base terroriste avec un armée de 200 homme alors qu´il en ont que 10 