Surtout si ce qui est écrit est intéressant
c´est ca le problème dans les miens, c´est que les 3/4 du temps ( et meme plus) c´est que des connerie que je dis
c´est chiant de le lire, mais celui qui l´écrit alors
bon, moi aussi je vais y aller, j´ai cours demain
P.S. j´avais penser couper ce post en 2 partie, pour etre sur que tout le monde le lise, mais je me suis dis que ca devenais n´importe quoi

@ la prochaine 