CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:28:22

tu me fais de la peine mon ami :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:28:32

Dsl pour mon message aussi en retard :rire2:

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:29:00

mais je dayconne mon ennemi :ouch: jcroyais que tu le savais :snif2: lol

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:29:08

non c pas ça, c surtout qu´il est gros :peur:

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:29:30

ouai hp :rire: t´as raison

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:29:49

mais je le savais mon ami mais c´était fait exprès pr te faire réagir comme ça
et t´as couru :content:

Stidus
Stidus
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:31:04

:lol:
vous voyez qu´il n´y a pas que moi qui donne de la lecture :rire:

ouais, ca me dis vaguement qqch, enfin c´est le genre de jeu ou il faut réfléchir le plus vite possible :ok:

un autre jeu, plus connu aussi que j´aime bien dans comme ca ( enfin faut pas se précipiter) c´est kula world, qui est ce qui connais?

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:31:08

12300e message :noel:

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:31:20

bon jivai @+
sitdus > > n´oublie pas je suis ton ami, :hap: tu va rien dire de mal sur moi ah oui? :hap:
hp>> je deconnay, mon ennemi :hap: ne pleure po :nah:
mytho :d) oups j´ai oublié un " s" dans ton pseudo :sarcastic: :bye: :bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:31:40

De quio vous parlez ? :gne:
Puis les messages sont longs quand t´a beaucoup à dire, alors c´est pas un exploit un message de 10 lignes par exemple, bon aprés c´est sur c´est long à lire mais bon pas tant que ça :rire2:
Surtout si ce qui est écrit est intéressant :-)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:32:09

mais qd c pas très interessant... :sarcastic:

:rire:

bonne nuit mon rené :content:
@+ :ok: :bye:

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:32:25

oki hp :ok: je le savais aussi et t´as rampez :honte:
allez je vais vraiment la :bye: :bye: :sleep:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:33:09

allez :bye: mon poto

Stidus
Stidus
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:35:42

Surtout si ce qui est écrit est intéressant
:d) c´est ca le problème dans les miens, c´est que les 3/4 du temps ( et meme plus) c´est que des connerie que je dis :rire:

c´est chiant de le lire, mais celui qui l´écrit alors

bon, moi aussi je vais y aller, j´ai cours demain :snif:

P.S. j´avais penser couper ce post en 2 partie, pour etre sur que tout le monde le lise, mais je me suis dis que ca devenais n´importe quoi :lol:

:bye: :globe:
@ la prochaine :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:37:38

Putain j´ai peur y a un orage mon dieu faite qu´il ne grille pas mon ordi :snif2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:39:35

stidus :d) même si t´es parti je te répond : oui je connais Kula World, je l´ai le jeu il est super bien :)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:39:44

tu seré très malheureux hein :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:41:28

Je me tire une balle oui, j´ai pas les moyens de me racheter un PC surtout seulement 4 mois aprés que j´ai acheté celui là :snif:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:42:35

il est tt neuf dis moi
la souris aura pas fait long feu :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:44:29

La souris était vieille elle je te rassure une neuve j´en aurai pris soin ^^

Ecoute il me fait flipper cet orage par sécurité j´éteind l´ordi
Bonne nuit :bye:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment