T´habite ou au fait Hp ?
partout et nulle part
mort de jabite pas du tout a toulouse mdr
je sais
je ne dérange personne? Je suis toujours la bienvenue?
je disais que qd je v à toulouse ( comme cette semaine) je traverse 2 départ vers le basalors je peux le faire vers l´est c pas loin
tifa, tu es ici chez toi !enfin non car chez toi ça dopiot être mieux
Eh toulouse c´est pas si loin de chez moi...enfin moi j´habite en gironde
gironde...vois pas où c
ke jui bete vue ke tu c ou yass habite é ke jabite a coté alor sa veut dir ke
bah oui
nnooooonnnnnnnnnnnnnnnnn
Mais la gironde c´est un département dans le sud-ouest
re tlm et tifa
oki mistho siiiiiiiiiiiiiiiiiii mister
merci isa tu m´as fait avoir le 7300e message
quoi de beau tifa ? es un placer verte de nuevo