ouais dragoon
mister
Sinon hormis les fautes d´orthographe vous le trouvez comment ?
hp-mp Posté le 26 mai 2004 à 17:00:50balance la sauce mistho
pour une fois que c´est pas moi qui arrive 100 ans apres
pas mal mistho
yeah j´ai eu de l´inspiration et voilà ca donné ce texte
100 ans après100 ans après...
4 secondes après t´appelles ça 100 ans toi ?
et voilma dragoon est reparti dans sa campagne
re yo misteroui il est tres bien mistho bonne immagination
hp
ouai mistho c cool !
ouai ba moi avaec se psedo sa fé 100 entre les message
prend croque-monsieur mister ça ira mieux
lol dragoon
lol hp, croque monsieur ´en mange ce soir, mister, fais gaffe d ene pas te retrouver dans mon assiette, je suis vorace
isagaw
ouai jve bien prendre croque mé bon fo bien ke jutilise mister de temp en temp
le sgars, ca veut dire quoi Searchbar ?
que qqn cherche un bar
comme moi faut bien que j´utilise hp-le-tueur de tps en tps