En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
Mistho
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:09:11
les croques monsieurs j´en mange tous les week-end ^^
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:09:32
mister-love-kis
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:09:40
Isagaw Posté le 26 mai 2004 à 17:06:35 lol hp, croque monsieur ´en mange ce soir, mister, fais gaffe d ene pas te retrouver dans mon assiette, je suis vorace ten fé pas isa jui arosé de sauce piquante
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:10:08
ts les week-end ! tu m´invite samedi mistho ?
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:11:20
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:12:45
je déteste l´anglais
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:13:13
tant mieux pr toi
je vois pas le rapport
mister-love-kis
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:13:33
é isa jtinvite ché moi mangé kelke croque monsieur en mm temp jte montreré der righter ki a 14 000 000 hp bien sur je di pas sa pour toi hp
Mistho
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:14:22
Hp si tu veux, mais dans ce cas on fait une soirée spéciale on regarde le match PSG - Chateauroux finale de la coupe de france et t´apporte de la Vodka
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:14:30
arf tu habite où ?
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:15:00
oki man et ce soir tu viens mater la victoire de monaco apporte de la bonne
mister-love-kis
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:15:38
loin isa loin cherche po tu conné po mé jabite en france
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:16:25
moi je connais mister 2 départements à droite de chez moi
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:16:27
arf tu le fais expres hp
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:16:59
je fais exprès quoi
Mistho
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:17:17
Je peux pas aller sur le forum le soir
mister-love-kis
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:18:00
hp ta peut etre raison ki c mé 2 departement sa fé pas mal de route deja
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:18:06
pour le certain mail que je viens de recevoir de jv.com les gars je redémarre j´ai un bleme de code ascII @toute
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:18:14
moi non plus du moins pas quand je suis pas chez moi
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:19:07
tu sais mister pour aller de chez moi à toulouse je traverse 2 départements vers le bas alors c pas si loin