En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
CoolBahamut
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:58:56
va t caché francis c des musik de FFX-2 et d´un autre
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:59:04
mais tifa, une petit question, je ne veux pas m´engueuler avec toi, mais pourquoi il a quelques jour tu m´as dit : . ...tu nest pas un ami et encore moins . .. laisse tomber @+ ? et pourquoi ne me parle tu plus sur msn ?
mister-love-kis
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:59:39
c + k1 gros bleme kan on clic dessu la page aparai k 1 quart mdr
Tifa871
Niveau 8
26 mai 2004 à 17:59:59
mrd!
au lieu de me donner de faux espoirs tu aurai pu me dire NON carrément!
CoolBahamut Posté le 26 mai 2004 à 17:58:10 ce mec c tt alors isa tu vois mon bleme ? ? ?
non ce sa****
CoolBahamut
Niveau 9
26 mai 2004 à 18:00:14
ouais
CoolBahamut
Niveau 9
26 mai 2004 à 18:01:00
tu t´arrete la miss ? je parle a isa de mon site
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:01:19
il fo ke tu mette dans tes lien l´attribut target =top
CoolBahamut
Niveau 9
26 mai 2004 à 18:01:52
target=top ou ca ?
mister-love-kis
Niveau 9
26 mai 2004 à 18:01:55
ta foiré ton cit r... c tout
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:01:59
leatitia ?
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:02:32
< a target =top>
CoolBahamut
Niveau 9
26 mai 2004 à 18:03:04
tu seré meme pas capable d´en fer un alors va te caché francis
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:03:05
leatitia tu es encore là ?
CoolBahamut
Niveau 9
26 mai 2004 à 18:03:41
dans ma frame de ff8 ?
Tifa871
Niveau 8
26 mai 2004 à 18:03:55
CoolBahamut Posté le 26 mai 2004 à 18:01:00 tu t´arrete la miss ? je parle a isa de mon site
Ohhh! Excusez si je dérange monsieur en pleine discution! Tu n´est pas tout seul sur ce forum que je sache donc je m´arrêterai pas
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:03:58
et toi arrete de blamer cool baha
mister-love-kis
Niveau 9
26 mai 2004 à 18:04:02
il pas mal ton cit mé ya certain truc a amelioré lolllll
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:04:33
non dans le lien que tu veux voir apparaitre sur toute la page
CoolBahamut
Niveau 9
26 mai 2004 à 18:05:42
tu as raison francis je pige isa je met < a target="indexff8"> si j´ai bien compris
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:06:15
bon je reviens dans 2 sec, stp leatitia, rpéond moi